Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57

Re: Analyse tactique prematch et commentaire LORIENT

Messagepar Biomecanique57 » 26 nov. 2016, 22:44

Nestor la Foudre a écrit :
Biomecanique57 a écrit :Afin de ne pas mélanger les réflexions d'un match à un autre , je pense qu'il est plus simple d'avoir un topic par Match.
SVP restons sur le domaine tactique ...
Lorient va être un match compliqué tant par l'enjeu , la motivation mais aussi l'aspect tactique .
Lorient a vraiment le jeu qui pourrait nous faire déjouer ... Casoni encore plus que ripoll s'appui sur un système offensif fourni. La présence haute de joueur comme waris ou moukandjo sur les ailes va nous poser un gros problème ...
Lorient est bon dernier et largué ,je ne vois pas ou est la complication et le gros problème , un autre résultat qu'une victoire serait incompréhensible et nous ferait rentrer en crise .
Ben je pense pas que nous rentrons en crise ... Pourtant j'étais pas loin de la réalité !!!

aliosha

Re: Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT

Messagepar aliosha » 26 nov. 2016, 22:52

Biomecanique57 a écrit :
aliosha a écrit : On n'est pas meilleur défensivement dans ce 4-2-3-1 à la maison mais on l'est offensivement avec le 4-4-2, alors pourquoi ne pas le tenter ?
Sans animosité soit elle , le 4-2-3-1 permet dans les moments fort de jouer en 4-4-2 ... Regarde la position réelle des joueurs au cours du match... Moi je suis plus inquiet sur ce match quand à notre 1iere relance ... Si on saute les lignes ... On est incapable de produire en infériorité ... Mais si nos 2 MDC donnent des solutions alors le jeu s'ouvre à condition que le MDC non relayeur se retrouve en position de MC !!! Ce soir les 2 MDC ont donnés que peu solution en 1iere relance ... Pour moi c'est la cause du résultat !!
Justement, quand tu places Doukouré devant la défense, tu sais forcément que tu vas avoir du mal sur la première relance, vu qu'il se cache au lieu de proposer des solutions.

Biomecanique57

Re: Analyse tactique prematch et commentaire LORIENT

Messagepar Biomecanique57 » 26 nov. 2016, 23:01

Evargalo a écrit :
Biomecanique57 a écrit :Leurs points faibles : les 30 dernières minutes où ils laissent souvent beaucoup d'espace , mais aussi les CPA ( en évitant la zone de touré :slip: ) et aussi l'implication des latéraux entraîne des brèches sur le repli défensif . Niveau latéralité , la defense à gauche est leur point faible ...
L'action type pour marquer est bien sûr le centre au 1ier poteau où point de penalty ...

Je sais pas pourquoi , mais je pense qu'
il va y avoir beaucoup de buts .... Et si ce n'est pas le cas alors ce sera certainement le match le plus ennuyeux au possible ...
Pas mal...
En tout cas Lorient va repartir deçu et frustré, en lâchant des points ainsi dans un match qui leur tendait les bras. Pas bon pour jouer le maintien. Mais sur la prestation de ce soir Metz non plus n'est pas favori pour rester en L1...
Ben en tout cas j'espère que le staff va se pencher sérieusement sur le cas de Nancy !! Ca a beau être à l'extérieur ... C'est loin d'être joue !!! Et il y a pas mal de chemins à prendre ... A bon entendeur !!!

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 26 nov. 2016, 23:02

le debut de 2eme mi temps...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 26 nov. 2016, 23:04

Bravo et merci à Biomecanique pour ses analyses et ses prévisions. C'était bien vu pour le match de ce soir.

Actaris

Messagepar Actaris » 26 nov. 2016, 23:10

Ce topic est vraiment plaisant à lire!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 26 nov. 2016, 23:11

J'espère que les 2-3 zigotos on ne peut plus serein avant le match parce que "gneugneu ils sont derniers ils sont nuls" ont retenu la leçon et cesseront d'être aussi présomptueux à l'avenir.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 26 nov. 2016, 23:33

Chevalin a écrit :J'espère que les 2-3 zigotos on ne peut plus serein avant le match parce que "gneugneu ils sont derniers ils sont nuls" ont retenu la leçon et cesseront d'être aussi présomptueux à l'avenir.
Oui ben tu peux espérer longtemps, ils ne retiennent jamais les leçons du passé, gavant...

rf57

Messagepar rf57 » 26 nov. 2016, 23:58

henrik larsson a écrit : .travail ton français merci !
Ca fait mal aux yeux hl
Nb: La conjugaison fait aussi partie des cours de français
Dernière modification par rf57 le 27 nov. 2016, 08:47, modifié 1 fois.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 nov. 2016, 00:42

Alain5768 a écrit :Je dis la même chose, Lorient, c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer.

Contrairement à d'autres, non, je me fais pas dessus parce qu'on va recevoir Lorient.

Tu disais ?

Revenir à « Passion Grenat »