RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Messagepar Lakota_FFI » 04 déc. 2016, 15:43

Torino a écrit :Et toi tu comprends que dire à quelqu'un qu'il est gay pour l'insulter c'est considérer qu'être gay est insultant ou ça dépasse les capacités de ton système de raisonnement ?
Ben insulte-le d'hetero qu'est ce que tu veux que jte dise ?

La politique de victimisation très peu pour moi.

USForbach

Messagepar USForbach » 04 déc. 2016, 15:44

La victimisation raciale et communautarisme est vraiment un des plus gros fléau de notre société.

fab57350

Messagepar fab57350 » 04 déc. 2016, 15:46

USForbach a écrit :La victimisation raciale et communautarisme est vraiment un des plus gros fléau de notre société.
Encore un objecteur de conscience... il y a énormément de fléaux pourrissant notre société.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 déc. 2016, 15:46

On dérive sur de la politique la mais tu as raisons

Les mecs insultes les supporters d'en face de fils de **** dans scrupule mais font les vierges effarouchées quand un ''pd'' totalement hors contexte sors d'un tweet d'un de nos meilleurs gars sur le terrain

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 15:46

Fox a écrit :
geo alambic a écrit : Source ?
Aucune, tu t'en doutes bien.
Cette manie de tout ramener au salaire et au matérialisme... Sous prétexte que le mec gagne (très) bien sa vie, il n'a pas le droit d'avoir un avis, d'avoir des émotions. C'est nous qu'on paie ton salaire, c'est nous qu'on décide comment tu penses.
Ok alors moi je bosse à la SNCF, si demain j'insulte un client ou que je dis PD, je doute que je m'en sorte très bien par rapport à ma hiérarchie et je doute que le client trouve ça normal. Même si parfois j'ai bien envie d'être insultant et que c'est parfaitement légitime. Un joueur est un salarié, il a des obligations, c'est ça qui me dérange, pour le reste il peut bien dire ce qu'il veut je m'en tape. C'est pas une affaire de ce qu'il gagne, rien à faire non plus.
Puis même, je vois même pas comment on peut légitimer ça en fait, c'est vraiment dément comme discussion....
Dernière modification par atlantis973 le 04 déc. 2016, 15:48, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 15:49

geo alambic a écrit :Mais qui décrète (et avec quelle légitimité) de ce qu'est le folklore et ce qu'il permet ? Des comportements agressifs sous couvert de folklore passeraient donc entre les mailles du filet ?
Les briquets, les bastons, les fumigènes, les insultes, les jets d'objets en tout genre et maintenant les petards.......Sympa le folklore et l'exemple pour tous les gamins et les familles qui viennent au stade. Tous ces pseudos supporters qui se nomment ultra prennent en otage le club sous prétexte qu'ils paient leurs places. Se posent-ils la questions concernant leur comportement et le coût de celui-ci ? Se posent-ils la question de l'exemple qu'ils donnent aux gamins ?
Les supporters de Rugby ou de Basket ou de Hand s'amusent ils moins ?

USForbach

Messagepar USForbach » 04 déc. 2016, 15:55

Torino a écrit :
USForbach a écrit :La victimisation raciale et communautarisme est vraiment un des plus gros fléau de notre société.
Le forbachois Florian approuve ce post :mrgreen:
Il n'est pas gay pourtant ? :roll:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 15:55

Non mais le footballeur est le seul salarié qui puisse se permettre de parler comme il le souhaite aux gens qu'il cotoie dans le cadre de son activité salariée. Normalement encore une fois, le club doit interdire aux joueurs de s'exprimer avec une affaire pareille, surtout pour dire ça. Hinschberger a dit ce qu'il avait à dire et ce qu'il fallait dire, ça devrait être tout.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 16:08

atlantis973 a écrit :Non mais le footballeur est le seul salarié qui puisse se permettre de parler comme il le souhaite aux gens qu'il cotoie dans le cadre de son activité salariée. Normalement encore une fois, le club doit interdire aux joueurs de s'exprimer avec une affaire pareille, surtout pour dire ça. Hinschberger a dit ce qu'il avait à dire et ce qu'il fallait dire, ça devrait être tout.
Au moins Mandjeck se sent concerné par le club !

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 04 déc. 2016, 16:10

smetz5000 a écrit :
Amsalem a écrit :Depuis hier soir, j'hallucine devant la mémoire sélective d'un nombre incalculable de personnes.
Dire qu'il y a quelques années, on se contentait d'envoyer un peu de salive sur un gardien, les temps ont un peu changé quand même.
Et qu on escaladais le grillage des secondes pour voir Michel Ettore se prendrent des buts casquettes il n y avait pas autant de méchanceté et de rage !

Revenir à « Passion Grenat »