Un super gardien ,faut peut-être pas s'emballer , mais mieux, c'est sûr!Moor57 a écrit :Quand je pense qu'on à était forcé de joué avec Marichez toute cette saison , alors qu'on avait un super gardien sur le banc.
Sissoko !!! L'antistress du supporter
- get_up_kids
Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter
- cali57
marichez, c' etait 2 mini ce soir au fond des filetsmikeseywert a écrit :si marichez avait jouer se soir on aurait pas gagner vu les actions de se soir caen en aurait mis un....
- polskapolska
Tu as raison, on la refait:get_up_kids a écrit :T'es sûr qu'il y a eu qu'un seul nul?polskapolska a écrit :Série en cours pour Oumar: 8 matchs, 7 victoires, 1 nul, 2 buts encaissés.
Rien à ajouter.
Parce que dans ce cas-là, le seul nul serait le match à Nantes, que Marichez a débuté!
(Mais je suis quasiment sûr qu'il y a eu un autre match nul...)
"Série en cours pour Oumar: 7 titularisations, 6 victoires, 1 nul, 2 buts encaissés. + 15min. à Nantes (0 but encaissé

Rien à ajouter.

PS: le nul, c'est à Sedan (1-1)
- get_up_kids
Quelqu'un a vu la sortie du gardien nantais sur le second but angevin?
C'est une sortie hallucinante... Même nos gardiens n'auraient jamais fait une sortie aussi moisie!
C'est une sortie hallucinante... Même nos gardiens n'auraient jamais fait une sortie aussi moisie!
- mikeseywert
oui c'est clair kaménar pas terrible sur se coup la...
- omardo57
No comment on a vu pire chez nous. A mon avis Kamenar croit au hors jeu et ne joue pas le coup à fond tant pis pour lui !get_up_kids a écrit :Quelqu'un a vu la sortie du gardien nantais sur le second but angevin?
Par contre si je n'ai pas fait de crise cardiaque hier je le dois a Sissoko car ses sorties face à Angers étaient affolantes, disons qu'il a remis les points sur les i !
-
je ne crois pas qu'on est (beaucoup) si ce n'est jamais perdu avec sissoko cette saison comme titulaire. peut-être que je me trompe
- Trezegol
Voilà, un énorme regret de plus...
Et pourtant on s'est fait secouer ici sur le forum lorsqu'on faisait soi disant preuve d'acharnement contre Marichez et Pouliquen...
Au final, l'acharnement c'est Pouliquen qui en est responsable, d'avoir imposer un gardien plus que quelconque malgré les bonnes prestations d'Oumar lors de son interim et les prestations miteuse d'un gardien par défaut
On ne doit jamais se réjouir d'1 blessure chères amis, mais si par bonheur vendredi soir on atteint la Ligue 1, on pourra remercier les muscles fragiles de Marichez !!
un dernier mots, ou qu'on soit la saison prochaine, par pitié, plus de Marichez dans nos cages!!
Et pourtant on s'est fait secouer ici sur le forum lorsqu'on faisait soi disant preuve d'acharnement contre Marichez et Pouliquen...
Au final, l'acharnement c'est Pouliquen qui en est responsable, d'avoir imposer un gardien plus que quelconque malgré les bonnes prestations d'Oumar lors de son interim et les prestations miteuse d'un gardien par défaut
On ne doit jamais se réjouir d'1 blessure chères amis, mais si par bonheur vendredi soir on atteint la Ligue 1, on pourra remercier les muscles fragiles de Marichez !!
un dernier mots, ou qu'on soit la saison prochaine, par pitié, plus de Marichez dans nos cages!!
- IroOn
On s'en sort pas mal finalement sans Johansen et Marichez, les indéboulonnables de Pouliquen ...
- Gégé55
Exact.messin59 a écrit :je ne crois pas qu'on est (beaucoup) si ce n'est jamais perdu avec sissoko cette saison comme titulaire. peut-être que je me trompe
En championnat, 7 matchs en tant que titulaire : 6 victoires (Guingamp, à Châteauroux, Strasbourg, à Dijon, Angers, à Caen) et un match nul (à Sedan) + 1 match en tant que remplaçant suite à la blessure de Marichez à Nantes (2-2) où il avait sauvé le match nul.