[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar Loloavelo » 19 déc. 2016, 09:05

beaulier a écrit :
atlantis973 a écrit : Pour moi ça doit être le choix prioritaire oui. Puis je le vois bien à Metz, je pense que ça peut coller dans la durée en L1.
Mais comment peut on écrire çà ??
Incroyable.
A chaque fois que le FC METZ est mal engagé au classement ,
certains forumistes voient dans une euphorie générale
le prochain entraîneur comme le sauveur
et seront prêts à le jeter par dessus bord quelques mois après...
:bravo:

mecdu57

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 09:13

Je rappellerai que Riga avec zéro attaquant s'est fait viré alors que l'équipe était au pied du podium...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 19 déc. 2016, 09:15

aliosha a écrit :Vous croyez que Serin y croit à ces excuses ?
Offf Serin et le foot ça fait 10... alors je crois qu'il a pas d'avis.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 déc. 2016, 09:16

atlantis973 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Inexpérience, frilosité et régression, voilà ce qui qualifie le FC METZ sous PH. L'illusion post Riga aura duré quelques semaines en début d'année. Depuis août, l'équipe se liquefie malgré la méthode Coué affichée.
Je veux bien qu'on n'aime pas Riga mais quand même, PH est en dessous. Riga a des principes de jeu, c'est un technicien mais un piètre communicant doté d'un piètre charisme et dans ce métier, c'est un sacré défaut. L'erreur a été de mettre Riga dehors, on aurait peut-être mis une année de plus à monter mais on l'aurait fait avec des bases un peu plus solides que là.
De toute maniere rien n'a été cohérent dans tout ca, on prend un DT et un entraineur pour viser la montée avec je cite "le maniere". Le DT s'en va au bout d'un et l'entraineur au bout de 6 mois. Vive la vision du projet au fc metz.
Alors je ne dis pas, Freitas nous a fait signer quelques breleset le resultat au final n'etait pas forcemment auquel on s'attendait.
Mais pour dire, que tout va a vau l'eau dans ce club

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 10:52

beaulier a écrit :
atlantis973 a écrit : Pour moi ça doit être le choix prioritaire oui. Puis je le vois bien à Metz, je pense que ça peut coller dans la durée en L1.
Incroyable.
Tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi non plus. On parle d'une situation calamiteuse et catastrophique avec un entraîneur qui dans n'importe quel autre club serait mis à la porte, qui n'a pas la compétence. Je veux bien que tu le défendes tête baissée, encore que tu ne l'as pas toujours fait, moi je n'ai jamais souhaité sa venue en L2, je soutenais Riga, je lui ai laissé le bénéfice du doute ce que je ne peux plus faire.
Sur les 12 derniers matchs, on est derniers, on vient de prendre 9-0 sur les 3 derniers matchs où on a joué des relégables, ça fait 4 mois sans victoiers à domicile, on a une équipe en perdition absolue, qui ne sait pas jouer et même lui le dit, les mecs pètent des câbles (cf Bisevac et Cohade), le coach délire totalement devant la presse tellement il n'a plus ni les mots ni les solutions, autour de nous ça bouge de partout, on se prend des valises contre les concurrents au maintien histoire de soigner notre goal-average et le leur, on marque pas assez et on en prend beaucoup trop... bref, next.
Dernière modification par atlantis973 le 19 déc. 2016, 12:11, modifié 1 fois.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 déc. 2016, 11:20

beaulier a écrit :
Incroyable.
:huh?: je suis du même avis que Beaulier, c'est grave ? :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 19 déc. 2016, 11:26

PPR a écrit :C'est évident que le rouge de Bisevac nous plombe complètement.
Mais avant ce fait de jeu, il y a eu 50 minutes de "football" à analyser. Je ne suis pas du tout convaincu que ces 50 minutes là nous permettaient d'attendre autre chose qu'une défaite. Et très pragmatiquement, je pense aussi que 50 minutes apportent davantage d'informations qu'un rouge complètement stupide dans l'explication de cette nouvelle défaite...
Il y a deux choses particulièrement frappantes qui montrent le déficit au niveau contenu

Il n'y a aucune agressivité sur le ballon dans la phase récupération, on est juste là en opposition
Sur les centres...défensivement hier, on a carrément laissé le joueur de Caen faire sa tête et offensivement, sur tous nos centres...y a jamais personne pour les reprendre

Après on voit Cohade un peu partout...je ne sais pas quel était son poste hier
Nos deux milieux défensifs dont on ne peut même plus parler de "défensifs" car ils ne grattent rien
Et cette faiblesse technique en phase de finition...hier la frappe de Doukouré seul aux 16 m en face des buts parvient à mettre 10 m à côté

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 19 déc. 2016, 11:27

C'est presque triste à dire, mais l'année dernière avec Riga, ça ne marchait pas toujours et on était dans une spirale négative avant la trève.
Mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai vu une équipe aussi insipide.
A défaut de résultats, l'équipe avait au moins un minimum de cohérence, il y avait un semblant d'identité de jeu qui se développait.

Là rien, nada, le néant absolu. Qui est capable de dire quel est le style de jeu de cette équipe? Il n'y en a aucun.

symba057

Messagepar symba057 » 19 déc. 2016, 11:31

GoSpurs a écrit :C'est presque triste à dire, mais l'année dernière avec Riga, ça ne marchait pas toujours et on était dans une spirale négative avant la trève.
A défaut de résultats, l'équipe avait au moins un minimum de cohérence, il y avait un semblant d'identité de jeu qui se développait.

Là rien, nada, le néant absolu. Qui est capable de dire quel est le style de jeu de cette équipe? Il n'y en a aucun.
Attendre l'exploit individuel. Sarr ou Hein. Nos lignes sont bien trop espacé pour créer de véritable danger. Il faut vraiment travailler les mouvements.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 19 déc. 2016, 11:35

symba057 a écrit :
GoSpurs a écrit :C'est presque triste à dire, mais l'année dernière avec Riga, ça ne marchait pas toujours et on était dans une spirale négative avant la trève.

Attendre l'exploit individuel. Sarr ou Hein. Nos lignes sont bien trop espacé pour créer de véritable danger. Il faut vraiment travailler les mouvements.
C'est ça. Au-delà des résultats comptables, c'esr vraiment ça le point le plus préoccupant. Il n'y a aucun style qui se dégage au fil de matchs, aucune cohérence dans le jeu. On a toujours l'impression que tout est "à l'arrache".
C'est pour moi la chose qui me fait dire que Hinsch n'est pas compétent. Ca m'attriste car j'aime beaucoup l'homme, mais à un moment il faut se rendre à l'évidence.

C'était déjà pareil l'année dernière en l2, on ne jouait pas bien, mais on est montés à un poil de c** gràce à un bloc défensif solide pour la L2 et un attaquant en réussite (Diallo). Ca ne suffit absolument plus en l1.

Quand je vois que même Bastia ou Caen, deux des équipes les plus faibles qu'il m'ai été donné de voir, proposent plus de mouvements intéressants que nous.... c'est grave

Revenir à « Passion Grenat »