beaulier a écrit :atlantis973 a écrit :
Pour moi ça doit être le choix prioritaire oui. Puis je le vois bien à Metz, je pense que ça peut coller dans la durée en L1.
Mais comment peut on écrire çà ??
Incroyable.
A chaque fois que le FC METZ est mal engagé au classement ,
certains forumistes voient dans une euphorie générale
le prochain entraîneur comme le sauveur
et seront prêts à le jeter par dessus bord quelques mois après...
Tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi non plus. On parle d'une situation calamiteuse et catastrophique avec un entraîneur qui dans n'importe quel autre club serait mis à la porte, qui n'a pas la compétence. Je veux bien que tu le défendes tête baissée, encore que tu ne l'as pas toujours fait, moi je n'ai jamais souhaité sa venue en L2, je soutenais Riga, je lui ai laissé le bénéfice du doute ce que je ne peux plus faire.
Sur les 12 derniers matchs, on est derniers, on vient de prendre 9-0 sur les 3 derniers matchs où on a joué des relégables, ça fait 4 mois sans victoiers à domicile, on a une équipe en perdition absolue, qui ne sait pas jouer et même lui le dit, les mecs pètent des câbles (cf Bisevac et Cohade), le coach délire totalement devant la presse tellement il n'a plus ni les mots ni les solutions, autour de nous ça bouge de partout, on se prend des valises contre les concurrents au maintien histoire de soigner notre goal-average et le leur, on marque pas assez et on en prend beaucoup trop... bref, next.