Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Songo ho

Re: Le point du licenciement

Messagepar Songo ho » 10 avr. 2010, 13:35

Je me permets de répondre à certains :

Cher Dark, mon intervention à propos de la modération a sans aucun doute été trés mal formulée et de ce fait mal comprise.
En effet, il n'a jamais été question d'insinuer quoi que se soit à propos du rôle des modérateurs mais uniquement de préciser que pour un premier post, ce genre d'informations aurait pu valoir une réprimande dans la mesure où je ne cite aucun nom susceptible d'étayer ma thèse. Personne n'est donc sensé croire en la véracité de mes propos, ce qui aurait pu me valoir un rappel à l'ordre. Je précise toutefois que mon information est véritable.

Cher Capitaine Fracasse, vous avez raison, je n'aurais dû rien dire mais pour être tout à fait franc, c'est en rentrant d'un diner hier soir que j'ai appelé la personne dont je tairais le nom afin de connaitre le résultat puisqu'elle était en tribune. C'est alors là que l'information m'a été délivrée. De façon maladroite, je suis venu la révéler sur ce forum.

Enfin, cher Amos, mon confrère ne sait surement pas que je me suis permis de révéler l'information sur le forum du FC Metz et quand bien même, cela ne me vaudrait pas un coup pied au c** !! En revanche, il va de soi que ma crédibilité en serait affectée...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2010, 13:52

Chris a écrit :Ca serait quand meme du jamais vu que l'entraineur de la 3eme equipe de L2 se fasse virer a 6 journees de la fin.
Evian en national a viré Paille aors que l'équipe était largerment en tête de la division, mais restait sur des contre-performances. Avec le nouveau coach l'équipe est reparti de plus belle et a accentué son avance.
Si on ne vire pas Pouliquen sous prétexte quon est encore 3e, on va encore rater la montée. Vu la série de matches qu'on vient de faire, c'est maintenant ou jamais: Je vois pas comment on ira gagner à Clermont ou à Caen et qu'on gagnera à la maison cntre Arles vu comme c'est parti. Donc c'est une nécessité de changer de coach, ne serait-ce que pour avoir enfin un mec qui gueule, un mec qui bouge les joueurs, qui les remotive pour le sprint final. Le choc psychologique à ce moment de la saison, un nouveau discours guerrier, c'est tout ce qu'il reste.
Perso, je voudrai voir un messin reprendre le relais, un mec qui a le club dans la peau, qui a un discours motivant, un Romano, un Hantz, oui quelqu'un qui connait bien la maison, comme Muller. Et j'ai lu le nom de Cartier, moi il ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs... en 2000 il avait réussi sa mission de maintenir l'équipe... et c'est un mec qui a passé de nombreusesd saisons au club...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2010, 13:52

jaguar a écrit :et surtout un entraîneur qui semble faire la sourde oreille en continuant à mettre en place des schéma tactiques foireux.
mais il fait la sourde oreille face à qui? face aux quelques sifflets, face aux forumistes? ce n'est pas comme si c'était Domenech qui se fait tailler de partout. à part ici, je n'ai entendu personne se plaindre dans les médias, même pas le RL ou de façon légère, sur des problèmes de fond et pas de forme...
y'a-t-il eu des banderoles hier soir au stade?
aliosha a écrit :Quand à domicile, on termine avec trois milieux défensifs, c'est une honte...
sur ce point je ne suis pas d'accord... vu que Sedan poussait il valait mieux tout faire pour tenir le score coûte que coûte, encore fallait-il le faire jusqu'a la dernière minute...
si on était resté dans le même schéma mais qu'on se serait pris le but, beaucoup auraient gueulé "mais pourquoi il n'a pas bétonné derrière?", de même si on aurait encore plus resseré les rangs et terminé à 1-0 comme prévu, je pense qu'on aurait eu des "bon coaching, il a conservé le score"...
songo ho a écrit :Cher Dark, mon intervention à propos de la modération a sans aucun doute été trés mal formulée et de ce fait mal comprise.
En effet, il n'a jamais été question d'insinuer quoi que se soit à propos du rôle des modérateurs mais uniquement de préciser que pour un premier post, ce genre d'informations aurait pu valoir une réprimande dans la mesure où je ne cite aucun nom susceptible d'étayer ma thèse. Personne n'est donc sensé croire en la véracité de mes propos, ce qui aurait pu me valoir un rappel à l'ordre. Je précise toutefois que mon information est véritable.
des fausses infos peuvent valoir réprimande, mais pour moi çe n'est qu'une rumeur de couloir... il n'y a rien de scandaleux. des rumeurs du genre "j'ai entendu que machin va signer" "j'ai entendu que truc n'est plus en odeur de sainteté avec les dirigeants", on en a déjà eu des tonnes... et la plupart se sont avérés fausses... :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2010, 14:00

Songo ho a écrit :Je me permets de répondre à certains :

Cher Dark, mon intervention à propos de la modération a sans aucun doute été trés mal formulée et de ce fait mal comprise.

Cher Capitaine Fracasse, vous avez raison, je n'aurais dû rien dire mais pour être tout à fait franc, c'est en rentrant d'un diner hier soir que j'ai appelé la personne dont je tairais le nom afin de connaitre le résultat puisqu'elle était en tribune. C'est alors là que l'information m'a été délivrée. De façon maladroite, je suis venu la révéler sur ce forum.

Enfin, cher Amos, mon confrère ne sait surement pas que je me suis permis de révéler l'information sur le forum du FC Metz et quand bien même, cela ne me vaudrait pas un coup pied au c** !! En revanche, il va de soi que ma crédibilité en serait affectée...
C'est pas grave ça, y en a plein qui ont annoncé des co*neries, des signatires de grands attaquants, genre Ebbe Sand, ils en sont pas morts :mrgreen:
Moi j'avais fait la bétises d'annoncer en août, suite à une discussion avec l'agent du joueur, que Ribéry partirait au mercato et je m'étais fait choper quelques semaines plus tard par ledit agent :mrgreen:
Ton info est assez rassurante, j'avais peur qu'on garde Pouliquen. Je suis comme Aliosha, s'il reste ça me donne même pas envie de continuer à venir au stade. On ne pourra espérer rien de bon. Là si on fait enfin quelque chose, je pense que le public, les supporters, vont enfin pouvoir à nouveau être positif et espérer un nouveau départ. ça fait 6 matches qu'on est boqué dans les starting-blocks, et maintenant le sprint est vraiment lancé, on est plus tout seul devant, faut vraiment lancer le sprint, sinon on aura trop de retard (Arles reçoit la semaine prochaine et on va à Clermont, on peut se retrouver 3 pts derrière)
Par contre pour revenir au futur coach, j'ai un peu peur. Je me demande qui ça va être... j'espère que ce sera un mec qui aime le club et pas un type trouvé je sais pas ou... Ce qu'il faut c'est un mec qui a le club dans la peau, et pas un type qui vient pour 6 matches pour tenter un pari et qui au pire ira voir ailleurs après en cas d'échec. Comme ce fut le cas pour Fernandez à Reims, qui finalement s'en fout un peu de ce qui est arrivé à Reims... faut un mec qui saura mobiliser tout le peuple grenat pour ces épreuves qui nous attendent.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 avr. 2010, 14:07

changer d'entraineur, maintenant?! à ce stade du championnat?!

mais vous êtes malades!!!! on peut ne pas aimer YP et souhaiter son dépard, mais pas maintenant!!!!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 avr. 2010, 14:09

mais si ya changement, moi je suis pour un retour de Jojo!

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 10 avr. 2010, 14:11

hatchayak a écrit :changer d'entraineur, maintenant?! à ce stade du championnat?!

mais vous êtes malades!!!! on peut ne pas aimer YP et souhaiter son dépard, mais pas maintenant!!!!
Oh que si, il faut changer... oh que si... Parce que là, il est tout simplement en train de nous coûter, pour la deuxième fois d'affilée, une montée en Ligue 1.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 avr. 2010, 14:13

Joel Muller ? Francis de Taddeo ?

GaHn

Messagepar GaHn » 10 avr. 2010, 14:19

Dark 5.7 a écrit :
jaguar a écrit :et surtout un entraîneur qui semble faire la sourde oreille en continuant à mettre en place des schéma tactiques foireux.
mais il fait la sourde oreille face à qui? face aux quelques sifflets, face aux forumistes? ce n'est pas comme si c'était Domenech qui se fait tailler de partout. à part ici, je n'ai entendu personne se plaindre dans les médias, même pas le RL ou de façon légère, sur des problèmes de fond et pas de forme...
y'a-t-il eu des banderoles hier soir au stade?
Pour le coup, là il y a du concret que tu sembles ignorer : à qui ? à Mokhtari par exemple qui (dixit le joueur à qqes mots près, peu avant le match à stras') se demandait pourquoi il avait si peu de temps de jeu pour s'exprimer, au cours duquel on le faisait jouer à un poste qui ne lui correspondait pas (ds le couloir), d'évoquer aussi le fait qu'YP continue d'aligner SON trio au milieu, et qu'il prévoyait d'aller rencontrer les dirigeants pour faire évoluer les choses, à commencer par clarifier les choses. Pour la source, tu peux aller à la rencontre du joueur pour en parler.
Pour ce qui est de ton "je n'ai entendu personne se plaindre dans les médias", j'ose espérer que ce n'était pas du sérieux que de croire que tout ce dit dans les médias.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 avr. 2010, 14:19

tonyfc a écrit : Ce sera Scifo avec comme adjoint Notaro
Scifo a été approché par Anderlecht dernièrement. Mais c'était pour s'occuper des espoirs du club et non de l'équipe première comme l'a pu écrire Melon....
Notaro a résilié son contrat avec Charleroi. Il sera libre de signer dans n'importe quel club le 15 avril.
Scifo a déjà signé ou ça va se faire dans les jours à venir ?

Revenir à « Passion Grenat »