Bien sûr, et c’est un constat qui peut s’appliquer à une douzaine d’équipes à mon avisbeaulier a écrit : Il faut être réaliste. La saison à venir sera très compliquée. Il faudra lutter pour ne pas descendre en Ligue 2.
[Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)
-
Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines
- Cristo
Re: [Le live] Fc Metz -KV Malines (1-0)
Fini...pauvre 2 ieme mi temps
- aliosha
Je me répète mais je pense que c'est un vrai problème et qui est à mes yeux trop minimiserChevalin a écrit : La perte de N'Doram fait quand même bien mal. Il manque clairement dans la stabilisation au milieu.
Sinon, j'espère que Diallo va rapidement quitter le club, le faire jouer ces matchs de préparation ne rime à rien autant pour lui qui ne se donne pas à fond que pour nous car il force VH à sacrifier Ambrose en pointe.
-
2ieme mi temps pas terrible effectivement.
Ambrose et Jans ont fait une bon entrée.
Ambrose et Jans ont fait une bon entrée.
- grenatfan
Ce post d’une absurdité ...Chevalin a écrit :Toujours pareilAmsalem a écrit : Assez marrant de lire certains commentaires sur Niane et, surtout, de se rappeler de ceux, innombrables, lus ici-même à propos de Diallo lors des matchs amicaux 2019.
Parceque un joueur a été transparent une fois pendant une préparation puis bon ensuite, tous les pas bons dans les préparations vont être des tops players derrière ?
On a surtout eu un gros coup de chance que Diallo se mette à assurer
Que ça serve de leçon au club pour partir sur un peu plus de certitudes car à un moment ou un autre ça va faire mal
-
En étant optimiste nous ne pouvons qu'espérer une amélioration dans tous compartiments de jeu, sinon au mieux, nous jouerons le maintien.......comme d'habitude.
- Arty57
Match amicalTitou a écrit : En étant optimiste nous ne pouvons qu'espérer une amélioration dans tous compartiments de jeu, sinon au mieux, nous jouerons le maintien.......comme d'habitude.
Horaire inhabituel
Tu veux d'autres arguments ?
-
L’adage voulant que la deuxième saison parmi l’élite est plus difficile, j’espère que les dirigeants vont se renforcer devant. Ambrose et Niane c’est léger.
Après ce n’est pas jeter la pierre à ce dernier mais Diallo avait beaucoup plus de références même l’an dernier.
Le prêter 1 saison ne serait pas pour me déplaire
Après ce n’est pas jeter la pierre à ce dernier mais Diallo avait beaucoup plus de références même l’an dernier.
Le prêter 1 saison ne serait pas pour me déplaire
-
matches de préparation , rien a voir avec une compétition officielle !!!Titou a écrit : En étant optimiste nous ne pouvons qu'espérer une amélioration dans tous compartiments de jeu, sinon au mieux, nous jouerons le maintien.......comme d'habitude.
- Rubesh
Match correct dans des conditions climatiques difficiles.
Une équipe qui progresse sauf devant où Niane semble perdu
Plus inquiétant il ne montre pas réellement d'envie sur le terrain et lors de son changement part tête basse sans relais avec son remplaçant. Pas cool. Sûrement déçu je le conçois mais bon faut garder certains principes d'équipe. Je pense que ce garçon a du potentiel mais la marche semble haute. On aurait peut-être gagné à lui faire faire une saison pleine avec un bon club de Ligue 2 comme avec Diallo à l'époque. A 1 mois de la reprise je ne le vois pas prendre le dessus sur les solides et rugueuses défenses de L1. Il a deux occasions ce matin, dont une à 5 mètres de la ligne, mais ne les concrétise pas. Du coup c'est peut-être le seul poste qui m'inquiète aujourd'hui. Niane est un pari et cela me semble risqué de le prendre alors que le Club a fait des efforts remarquables sur tous les plans (infrastructures, ambitions affichées, recrutement...). Une équipe qui ne marque pas ne peut pas se maintenir. Les autres lignes derrière vont s'épuiser pour garder des matchs nuls. Une question qui mérite d'être vraiment mise sur la table et d'être tranché. Il reste 30 jours.
Une équipe qui progresse sauf devant où Niane semble perdu