Oui, c'est çà ....myckeul_lomb a écrit :et comment sa marche la reservation en ligne? on imprime des feuilles et on les donne au guichet contre des vrais billets c'est sa?

Oui, c'est çà ....myckeul_lomb a écrit :et comment sa marche la reservation en ligne? on imprime des feuilles et on les donne au guichet contre des vrais billets c'est sa?
C'est pas mes potes , c'est le pere et l'oncle a mon pote :...:myckeul_lomb a écrit :du coup Nico je compte vraiment sur tes potes pour qu'ils ne viennent pas et que je recupere leurs places mdr
Au pire, t'y vas le soir du match, y aura sans doute des billets en trop qui seront cédés à ce moment là!myckeul_lomb a écrit :du coup Nico je compte vraiment sur tes potes pour qu'ils ne viennent pas et que je recupere leurs places mdr
myckeul_lomb a écrit :ben alors je peux pas les reserver j'ai pas la carte bancaire la....crotte
C'est bien possible, merci !olis57 a écrit : Vu la disposition des places, je dirai qu'il s'agit peut-être d'un quota d'invits qui n'a pas été prises et donc, qu'elles sont mises en vente.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Corallinea, Flores, Grenat 1985, joey ramone, Keown, Mirabelle60, shadowcaser57, sogood, sup'demetz et 232 invités