[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Sega » 30 août 2021, 22:29

Dès dimanche 17 h je vous avais prévenu qu'il serait preté...
La stratégie du remplacement a fonctionné ! :yes:
Dernière modification par Sega le 30 août 2021, 22:29, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 août 2021, 22:29

sebastien57950 a écrit :
DCD a écrit :

Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.

Une décision toutes les 212 minutes pour Vagner contre une toutes les 214 minutes pour Boulaya.
Encore une fois d'accord avec toi DCD ... à un moment donné y a des stats aussi et faut en tenir compte... certes on le trouve pas au même niveau qu'avec Nancy mais il a été blessé et certain joueurs mettent plus de temps que d'autres à revenir.... après le coach décide mais bon entres ses rentrées-changements avec ses têtes et "ses indéboulonnables" ... j'espère que ça créera pas trop de conflits
Le coach a une mission, c'est de garder le club en L1. Partant de là, on garde l'effectif actuel en relègable toute la saison ou le club agit pour trouver de la plus value sportive. On ne pourra pas faire éclore tout le monde, les mecs doivent se défoncer sur le terrain comme à l'entraînement. Et comme ils ne sont pas smicards, la sentence est impitoyable. C'est comme ça l'élite que ça plaise ou non.

Karl

Messagepar Karl » 30 août 2021, 22:30

Je l'aimais bien quand même.
Je ne sais pas ce qu'il faisait aux entrainements, mais sur le terrain, il semblait toujours se donner à fond.
Très actif, très disponible, mais très emprunté aussi. Je n'ai jamais su si c'était lié à son manque de compétition, ou si c'était son niveau normal.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 août 2021, 22:31

Sega a écrit : Dès dimanche 17 h je vous avais prévenu qu'il serait preté...
La stratégie du remplacement a fonctionné ! :yes:
C'est le grand remplacement inversé :huh?: je sors

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2021, 22:32

messinmarseille a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Encore une fois d'accord avec toi DCD ... à un moment donné y a des stats aussi et faut en tenir compte... certes on le trouve pas au même niveau qu'avec Nancy mais il a été blessé et certain joueurs mettent plus de temps que d'autres à revenir.... après le coach décide mais bon entres ses rentrées-changements avec ses têtes et "ses indéboulonnables" ... j'espère que ça créera pas trop de conflits
Le coach a une mission, c'est de garder le club en L1. Partant de là, on garde l'effectif actuel en relègable toute la saison ou le club agit pour trouver de la plus value sportive. On ne pourra pas faire éclore tout le monde, les mecs doivent se défoncer sur le terrain comme à l'entraînement. Et comme ils ne sont pas smicards, la sentence est impitoyable. C'est comme ça l'élite que ça plaise ou non.
J'ai plutôt l'impression qu'on est en train de démolir ce qui a été fait ces dernières années et qu'on va avoir un éclatement du vestiaire comme lors du départ de I.Sarr. Question recrues ces derniers jours c'est la catastrophe.

ouragan

Messagepar ouragan » 30 août 2021, 22:32

Faut dire qu'il ne rentrait pas vraiment dans le schéma des attaquants qu'on attend à Metz, à savoir courir tout droit.

grenateam

Messagepar grenateam » 30 août 2021, 22:33

Il n'a pas retrouvé son niveau,son départ n'est pas forcément une mauvaise chose si il est bien remplacé .

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 30 août 2021, 22:35

Karl a écrit : Je l'aimais bien quand même.
Je ne sais pas ce qu'il faisait aux entrainements, mais sur le terrain, il semblait toujours se donner à fond.
Très actif, très disponible, mais très emprunté aussi. Je n'ai jamais su si c'était lié à son manque de compétition, ou si c'était son niveau normal.
Voilà, y’a aussi les entraînements qui clairement donnent au staff une indication de plus quant au niveau du bonhomme, et son état de forme. Et si on en croit 2-3 forumistes informés qui font état d’une hygiène de vie pas forcément parfaite, ceci peut expliquer cela.

Et concernant ses stats je ne suis pas tellement surpris, c’est à mettre en parallèle d’un Boulaya parfois étincelant, parfois absent. Vagner, c’est toujours médiocre sans être mauvais.

xszblo

Messagepar xszblo » 30 août 2021, 22:36

Malgré son envie et son potentiel technique supérieur à nos autres offensifs, il n'en restait pas moins notre joueur offensif le plus faible...il n'a jamais su retrouver son niveau de l'ASNL

Metzin

Messagepar Metzin » 30 août 2021, 22:40

PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
Faux (pour Vagner en tout cas).

Le club l’a suffisamment ménagé pour qu’il retrouve son niveau d’antan. Force est de constater qu’il n’y a aucune progression entre ses débuts poussifs et ses dernières prestations. Son prêt est logique.

A-t-il été mal utilisé ? Ça, c’est un autre débat...

Revenir à « Passion Grenat »