Je sais … justement.lucabmusic a écrit :C’est son frère_Chris. a écrit :
Il a quitte son maillot de Bordeaux ?
Bref, pas terrible ce début de saison mais équipe très jeune
Je sais … justement.lucabmusic a écrit :C’est son frère_Chris. a écrit :
Il a quitte son maillot de Bordeaux ?
Est-ce que ce sera suffisant pour le maintien ?_Chris. a écrit :Je sais … justement.lucabmusic a écrit :
C’est son frère
Bref, pas terrible ce début de saison mais équipe très jeune
fcm60 a écrit :Bon match des jeunes qui méritaient de gagner. Bokele buteurGaHn a écrit : 1-1, égalisation rémoise en fin de match.
le 7 Rémois est Yirigue Sekongo.GaHn a écrit :fcm60 a écrit :
Bon match des jeunes qui méritaient de gagner. Bokele buteur
C'est rageant de s'être pris le but à ce moment du match c'est vrai, mais ce n'est pas immérité pour les rémois objectivement au vu de leurs occasions manquées : nul logique on va dire sur l'ensemble. Tu aurais stp le nom du n°7 rémois devant sur le côté droit ? Pas mal du tout.
Chez nous j'ai particulièrement apprécié nos arrières latéraux surtout l'arrière gauche n°3, Ourega.
Désolé mais je ne fais jamais de live, pour la simple et bonne raison que j suis focus sur la rencontre jamais le tel en main. Je tâcherai de mettre au moins le résultat à la mi temps la prochaine fois et les buts en live mais c'est vraiment pas gagné.
Et il va me falloir me refamiliariser avec les visages des réservistes, ça va vite revenir.
C'est vrai ça, où est passé BJ ?![]()
L'info sur l'argentin circulait également à Frescaty je confirme, même si j'ai un gros doute par rapport à ce qui été mis en place et vu le profil de Gomez.
Le match était vraiment intéressant avec une bonne intensité.GaHn a écrit :fcm60 a écrit :
Bon match des jeunes qui méritaient de gagner. Bokele buteur
C'est rageant de s'être pris le but à ce moment du match c'est vrai, mais ce n'est pas immérité pour les rémois objectivement au vu de leurs occasions manquées : nul logique on va dire sur l'ensemble. Tu aurais stp le nom du n°7 rémois devant sur le côté droit ? Pas mal du tout.
Chez nous j'ai particulièrement apprécié nos arrières latéraux surtout l'arrière gauche n°3, Ourega.
Désolé mais je ne fais jamais de live, pour la simple et bonne raison que j suis focus sur la rencontre jamais le tel en main. Je tâcherai de mettre au moins le résultat à la mi temps la prochaine fois et les buts en live mais c'est vraiment pas gagné.
Et il va me falloir me refamiliariser avec les visages des réservistes, ça va vite revenir.
L'info sur l'argentin circulait également à Frescaty je confirme, même si j'ai un gros doute par rapport à ce qui été mis en place et vu le profil de Gomez.
Tu veux parler de Bel Jethucine ?GaHn a écrit :
Merci fcm60 & TM57 pour le nom du n°7, un tout bon celui ci.TressorMoreno57 a écrit : Le match était vraiment intéressant avec une bonne intensité.
Comme toi je ne pouvais pas avoir le téléphone en main pour faire un live.
On a eu des bonnes situations dont un face à face en début de match où Mangondo échoue.
Un bokele intéressant sur son côté en première mi-temps sur l'aile gauche et l'aile droite un danhach qui a beaucoup centré.
J'ai senti une différence entre les 2 équipes au niveau de la tonicité (en faveur des Rémois).
Le numéro 7 côté Reims c'est sekongo yirigue.
L'homme du match côté Messin est pour moi Dylan ourega notre numéro 3 qui a fait un sacré match
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carlingeois, Carrass', excelsior, franz fentsch, friuli, Grenat 1985, Grenat au soleil, Kiara40, Lakota_FFI, Pige Fille, santamaradona, Sovak, sup'demetz, Whiteganda81 et 382 invités