Entrainements 2010-2011.
Re: Entrainements 2010-2011.
il y a entrainement à quelle heure demain si quelqu'un sait ? merci
- Toni Truand
Ce matin 9h30, présence de 21 joueurs et de Delle, Sissoko, M'fa.
jusqu'à 10h10, passes à 2 puis par groupe de 3-4.
Ensuite deux groupes:
sur le terrain du fond, mise en place tactique avec Bijotat et (à peu près, on voyait pas très bien de là on était):
----------Delle----------
Gueye-Brégerie-Fallou-Tamboura
--------Guerriero-Fleurival-------
Englebert--------------Diaz
-------N'diaye-Gestède---------
sur l'autre terrain, deux gardien, 4 piquets, d'un côté les centreurs côté droit, côté gauche, des mecs aux 18m plutôt côté droit et plutôt côté gauche.
Au début ça donnait ça
côté gauche
-Bussman
-N'gbakoto
-Koulibaly
aux 18m:
-Bourgeois
-Sakho
-Traoré
-walter
-keita
-cassan
côté droit:
-Métanire
-Tandjigora
et chaque groupe tournait après quelques minutes;
les plus adroits: walter (assez impressionnant), quelques beaux buts de Bourgeois (et quelques tirs sur l'autoroute aussi), Keita, tandji, cassan et surtout N'gbakoto, vraiment impressionnant devant le but.
fin de la séance à 1h et ensuite étirements....
that's all phoques!
jusqu'à 10h10, passes à 2 puis par groupe de 3-4.
Ensuite deux groupes:
sur le terrain du fond, mise en place tactique avec Bijotat et (à peu près, on voyait pas très bien de là on était):
----------Delle----------
Gueye-Brégerie-Fallou-Tamboura
--------Guerriero-Fleurival-------
Englebert--------------Diaz
-------N'diaye-Gestède---------
sur l'autre terrain, deux gardien, 4 piquets, d'un côté les centreurs côté droit, côté gauche, des mecs aux 18m plutôt côté droit et plutôt côté gauche.
Au début ça donnait ça
côté gauche
-Bussman
-N'gbakoto
-Koulibaly
aux 18m:
-Bourgeois
-Sakho
-Traoré
-walter
-keita
-cassan
côté droit:
-Métanire
-Tandjigora
et chaque groupe tournait après quelques minutes;
les plus adroits: walter (assez impressionnant), quelques beaux buts de Bourgeois (et quelques tirs sur l'autoroute aussi), Keita, tandji, cassan et surtout N'gbakoto, vraiment impressionnant devant le but.
fin de la séance à 1h et ensuite étirements....
that's all phoques!
- Billou Grenat
Alors plus de nouvelles des entraïnements ? Plus personne n'a le courage d'y aller ?
- _Chris.
Je voulais savoir si Signorino vous l'avez déjà vu à l'entrainement ? apparemment il s'entraine depuis plus d'une semaine avec l'équipe réserve
- Toni Truand
j'irai jeudi soir.
- _Chris.
Okay, pressé de voir ce que tu nous diras ^^
- Toni Truand
On va essayer d'y aller
- Scoubydoo
Tu as raison... Tu n'avais pas précisé quel jeudi tu iraisToni Truand a écrit :On va essayer d'y aller

- Toni Truand
Pas beaucoup d'attaquants de dispo; quand je suis arrivé, Gestède partait; donc y a que bourgeois, Sakho... et comme joueur offensif: n'gbakoto, cassan... ça fait pas beaucoup
présence de:
delle, sissoko, bussman, mutsch, tamboura, gueye, fréchaut, brégerie, fallou, guerriero, englemachin, fleurival, tandjigora, cassan, n'gbakoto, sakho, bourgeois, koulibaly, et j'en oublie un... ils étaient 19... ah oui, n'diaye...
présence de:
delle, sissoko, bussman, mutsch, tamboura, gueye, fréchaut, brégerie, fallou, guerriero, englemachin, fleurival, tandjigora, cassan, n'gbakoto, sakho, bourgeois, koulibaly, et j'en oublie un... ils étaient 19... ah oui, n'diaye...
- Scoubydoo
Merci bien... Quelque chose d'intéressant à retenir ? Du progrès dans la construction ?Toni Truand a écrit :Pas beaucoup d'attaquants de dispo; quand je suis arrivé, Gestède partait; donc y a que bourgeois, Sakho... et comme joueur offensif: n'gbakoto, cassan... ça fait pas beaucoup
présence de: