[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
Ce qu’on fait sur le terrain 9 matchs sur 10 c’est aussi un manque de respect au football et aux supporters coach.
- Cactus
- Administrateur du site
Puisque tu m’obliges à revenir là dessus :-DCD a écrit :
Euh. Tu oublies Hognon dans ton résumé et de comparer les sommes investies dans l'effectif sous Antonetti, avec celles sous Boloni.
Enfin, parler ici d'Antonetti est clairement hors-sujet selon vos critères![]()
Je n’oublie rien du tout, et surtout pas que certains ( dont toi apparemment ) n’aiment pas qu on parle de lui. Tabou.
Eh bien vois -tu,
j’ai l’impression qu on parle ici bien davantage du coach que d oukidja
et de tout ce qui est reproché à présent à LB.
Donc rappeler qu’il n’est pas le premier à subir ce sort, et sans doute pas le dernier...ma foi…ne me parait pas si hors sujet que ça.
Pour ce que tu avances concernant les sommes investies, et c’est encore toi qui en parles, je n’ai pas fait le calcul,
Cependant au niveau de ce qu aurait souhaité le premier, et contrairement à ce qui a été ici rabâché , il n’a pas obtenu les joueurs qu’il voulait ( trop chers ) il l’a déclaré publiquement,
et a dû se contenter de troisièmes couteaux.
Exactement sans doute comme LB.
Conclusion : les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Et cette fois ( bis) fin pour aujourd’hui.
- batou le grenat
A la limite, le geste d'AO, qui est inexplicable à part car "2 fils dans son cerveau" se sont touchés, ajoute une dose de spectacle et de folie dans ce long calvaire que sera notre fin de championnat.Patsupfcmetz a écrit : Ce qu’on fait sur le terrain 9 matchs sur 10 c’est aussi un manque de respect au football et aux supporters coach.
A froid, ça me fait presque rire.
Je rirais moins si on descend d'un but à la différence mais je pense ce scénario bien improbable
- Amsalem
Seul match de la saison où je n'ai pas pu être au stade.
Pour l'avoir revu depuis lors, blâmer ainsi Alex publiquement (à la limite, le fait même de rappeler qu'il fut l'un des seuls à tenter de nous conserver la tête hors de l'eau durant tant de mois, rien que ça, c'est superflu), et si j'ai toujours eu de la sympathie pour LB, c'est à vomir.
Rien de moins.
Les commentaires de ce coach, c'est devenu Sliders, les mondes parallèles. Et puis, la paille, la poutre, tout ça.
Pour le reste, cette défaite m'en touche une sans faire bouger l'autre, et ce tant l'issue de ce cirque orchestré par "bien plus haut" me semblait (allez, "quasi") inéluctable. En L2, on sera bien, à la cool.
Pour l'avoir revu depuis lors, blâmer ainsi Alex publiquement (à la limite, le fait même de rappeler qu'il fut l'un des seuls à tenter de nous conserver la tête hors de l'eau durant tant de mois, rien que ça, c'est superflu), et si j'ai toujours eu de la sympathie pour LB, c'est à vomir.
Rien de moins.
Les commentaires de ce coach, c'est devenu Sliders, les mondes parallèles. Et puis, la paille, la poutre, tout ça.
Pour le reste, cette défaite m'en touche une sans faire bouger l'autre, et ce tant l'issue de ce cirque orchestré par "bien plus haut" me semblait (allez, "quasi") inéluctable. En L2, on sera bien, à la cool.
- sup'demetz
Proprement écœurant de charger un joueur comme ça.
Il a fait une erreur ? OK.
Mais tous les points qu'il a préservé quand il a sorti des bons matchs, on en parle ?
Y a vraiment plus rien qui va dans ce club. C'est n'importe quoi à tous les étages.
Finalement on a ce qu'on mérite.
Il a fait une erreur ? OK.
Mais tous les points qu'il a préservé quand il a sorti des bons matchs, on en parle ?
Y a vraiment plus rien qui va dans ce club. C'est n'importe quoi à tous les étages.
Finalement on a ce qu'on mérite.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Franchement c'est gonflé de le dénigrer à ce point pour une erreur..
Si il y en a bien un cette saison qui a été à niveau et qui aime le le club c'est lui (avec udol).
Si il y en a bien un cette saison qui a été à niveau et qui aime le le club c'est lui (avec udol).
- Chris
En même temps, Boloni dit que ça aurait été mérité qu'on mène 2-0 après 15 min. Donc ses propos 

- LorraineGrenat
La connaissance footballistique de FA et notamment de l’élite français par rapport à Boloni, il n’y a pas photo. Le premier est une image du football français. Boloni c’est un rigolo à côté du corse. Surtout que ce rôle, à vouloir faire le nerveux et s’en prendre au joueur ça ne lui va pas, lui la plante verte au bord du terrain. On a fait trop d’erreurs, la première c’est de recommencer un cycle avec un entraîneur assez vieux (merci pour la L1 tout de meme), a ce stade valait mieux garder Antonetti.Cactus a écrit : c'est curieux....tout cela me rappelle vos commentaires d'il y a deux ans ...sur un autre coach.
La seconde c’est le manque d’anticipation pour le mercato (comme d’hab). La troisième c’est de ne pas avoir dégager Boloni de son poste depuis plusieurs mois.
Le points commun de toutes ses fautes (et j’en oublie des plus ou moins importantes) c’est qu’elles sont des choix réalisés par notre cher président.
J’avais de l’espoir, encore contre Monaco je me suis dis peut être… mais non, on est incapable de monter le niveau, et quand on voit nos prochains adversaires…
Qu’on aille en L2, mais président, son (honteux conseiller), directeur sportif et compagnie, c’est dehors.
Rendez à notre club une vraie image, mais ne surtout pas parler de « je cherche quelqu’un qui garde les valeurs du club » car aujourd’hui Bernard, le club n’a plus de valeur. Le seul mot qui me vient pour décrire le FC Metz aujourd’hui c’est HONTEUX.
Heureusement qu’on a un public formidable, qui lui est à la hauteur.

- LorraineGrenat
En attendant il a sauvé les cigognes. En attendant sa seule descente il l’a connu chez nous.InSerinWeTrust a écrit :Les purges étaient pires. On avait réussi à aligner 3 ou 4 matchs sans faire le moindre tir cadré, voir meme le moindre tir. Et il avait un autre matos à disposition.fredp57 a écrit :
Celui la même qui nous faisait voir des purges similaires!!!
Quand on avait 3 tirs dans le match c’était champagne le soir!!! J’avais pris 6 bouteilles il en reste 4
En effet, comparer Antonetti et Boloni c’est comme si tu comparais la Red Bull et la Williams en F1.
Antonetti est le meilleur coach qu’on ait eu ces derniers temps : grinta, réseau, coup de gueule, et résultats. Quoi qu’on en dise.
- LorraineGrenat
Ton propos n’a absolument aucun sens.Lorange a écrit : Je conseille à tous les copains du forum d'aller faire un tour vers les pages 23-30 de ce forum. C'est au moment de la montée de notre club en Ligue 1.
Il y a un an Boloni, oui le même Boloni qu'aujourd'hui, était tout simplement l'un des meilleurs coach de l'histoire du FC Metz. Un gourou, un vieux sage, un roublard de génie, un maître stratège, le vainqueur d'une LDC, pas n'importe qui le gars ! Il fallait lui ériger une statue. Un sujet lui était consacré pour le remercier.
Moins d'un an plus tard les adorateurs du Laszlo ont des envies de le pendre. C'est changeant, un supporter.
En L2 oui Boloni a fait un exploit.
Par contre entre la L2 et la L1, c’est comme pour les joueurs il y a un fossé : tactique, technique, physique.
Tactiquement on est a la rue.
Techniquement il est incapable de faire progresser ses joueurs.
Physiquement on est toujours HS à l’heure de jeu.
Mais oui en L2, il a été un héro. Aujourd’hui , en L1, il est zero.