[Site off] Bonne continuation Georges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Bonne continuation Georges

Messagepar DCD » 22 juil. 2024, 22:11

LorraineGrenat a écrit :
get_up_kids a écrit :

Ben dans le fond il a entièrement raison...
Et c'est assez marrant de voir ceux qui défendent tout le temps le club, essayer coûte que coûte de trouver des hypothèses ultra farfelue et totalement déraisonnable à coup de revente par Lyon à 60 ou 80M, et de bonus tous activés a coup sûr pour tomber sur un chiffre qui ferait qu'on pourrait considérer que Mikautadze a été vendu au final tout juste correctement.

Mais la vérité est que 18,5 millions hors bonus, c'est très faible pour un attaquant de 23 ans qui vient de score 13 buts en L1 en 7 mois après une saison à 25 buts en L2, et de finir meilleur buteur de l'Euro.
C’est évident.
Mais, comme tu dis, il y aura toujours les mêmes qui trouveront un moyen de dire que c’est bien vendu, que le club est bien géré..
c’est pour ça qu’on est incapable de rester en L1 :oops:
Désolé mais 27 millions c'est pas mal.

Bock

Messagepar Bock » 23 juil. 2024, 08:21

Merci pour tout, King Georges.
Honnête sur le terrain jusqu'au bout et un talent que je n'avais plus vu sur notre pelouse depuis très, trop longtemps.

Tout le meilleur pour la suite.

Jerk

Messagepar Jerk » 23 juil. 2024, 08:55

Bonne continuation Georges.
Je te souhaite une belle carrière et plein de réussite à Lyon.
On te suivra de près ;-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 juil. 2024, 12:55

Pour ma part la base fixe est faible... et ce même si il y a bonus et 1m€ avec % plus value sur la possible revente..

Déjà effectivement, on connait pas la teneur de l'activation des différents bonus pour avoir un maximum de 4,5m€... (donc loin d'être acquis).
La revente tout le monde peut donner un chiffre et là c'est pur spéculations.. et on sait pas dans combien de temps il sera revendu...

Il manque quelques millions sur la base fixe.. et d'ailleurs la plupart des journalistes tv s'accordent pour dire bon coup de Lyon.. et non de Metz...
Mais bon le joueur voulait Lyon donc bon et loyaux services possible/probable du président..

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 23 juil. 2024, 13:07

Jerk a écrit : Bonne continuation Georges.
Je te souhaite une belle carrière et plein de réussite à Lyon.
On te suivra de près ;-)
Ah, certains vont aller à Lyon le voir jouer ?
Cela ne me déplairait pas d'y aller.

Livingstone

Messagepar Livingstone » 23 juil. 2024, 13:07

Oui, bonne continuation Georges....
Je ne vais pas évoquer le montant de son transfert, ce n'est pas mon sujet. Je vais rester sur le football et ce que Georges a représenté.
Pendant la saison 2022-23 et la demi-saison écoulée, j'ai vu un homme incarner l'espoir, le talent, la maîtrise et la justesse technique, la fougue sur un terrain.
Chaque avant-match à domicile avec mes fils, on pariait sur ses exploits à venir, sur ce qu'il allait tenter sous nos yeux.
Cette joie indescriptible et cette clameur populaire lorsque Georges scorait, mais quelle plaisir, quelle bonheur.
Voir ses enfants ivres de bonheur lorsque notre speaker scande son nom et le reprendre en choeur, cela me restera à vie.
L'attention à porter sur un terrain était maximale car avec Georges l'éclair pouvait surgir n'importe quand et tel un diable bondissant de sa boite, ses jaillissements et dribbles foudroyant ont été un ravissement.
Les retours d'après-match en reparlant des exploits de Georges avec le sourire aux lèvres, cette lumière dans leurs yeux, cette envie de reproduire les gestes de Georges sur notre bout de terrain, j'ai vécu des moments forts...
Peu de joueurs ayant porté la tunique du FC Metz m'ont offert ces émotions-là.
Alors poursuis ton ascension Georges, longue vie au Roi !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 juil. 2024, 13:19

Livingstone a écrit : Oui, bonne continuation Georges....
Je ne vais pas évoquer le montant de son transfert, ce n'est pas mon sujet. Je vais rester sur le football et ce que Georges a représenté.
Pendant la saison 2022-23 et la demi-saison écoulée, j'ai vu un homme incarner l'espoir, le talent, la maîtrise et la justesse technique, la fougue sur un terrain.
Chaque avant-match à domicile avec mes fils, on pariait sur ses exploits à venir, sur ce qu'il allait tenter sous nos yeux.
Cette joie indescriptible et cette clameur populaire lorsque Georges scorait, mais quelle plaisir, quelle bonheur.
Voir ses enfants ivres de bonheur lorsque notre speaker scande son nom et le reprendre en choeur, cela me restera à vie.
L'attention à porter sur un terrain était maximale car avec Georges l'éclair pouvait surgir n'importe quand et tel un diable bondissant de sa boite, ses jaillissements et dribbles foudroyant ont été un ravissement.
Les retours d'après-match en reparlant des exploits de Georges avec le sourire aux lèvres, cette lumière dans leurs yeux, cette envie de reproduire les gestes de Georges sur notre bout de terrain, j'ai vécu des moments forts...
Je ne vais rien rajouter, mais je suis obligé de quoter, magnifique message!! :ok: :-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 23 juil. 2024, 15:43

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :

Le niveau zéro de l'argumentation.
Ben dans le fond il a entièrement raison...
Et c'est assez marrant de voir ceux qui défendent tout le temps le club, essayer coûte que coûte de trouver des hypothèses ultra farfelue et totalement déraisonnable à coup de revente par Lyon à 60 ou 80M, et de bonus tous activés a coup sûr pour tomber sur un chiffre qui ferait qu'on pourrait considérer que Mikautadze a été vendu au final tout juste correctement.

Mais la vérité est que 18,5 millions hors bonus, c'est très faible pour un attaquant de 23 ans qui vient de score 13 buts en L1 en 7 mois après une saison à 25 buts en L2, et de finir meilleur buteur de l'Euro.
18.5 c'est en soit mal vendu, mais la teneur et la facilité de lever ou non les bonus feront pencher la donne d'un côté ou de l'autre. Si 3.5 sont conditionnés au maintien de Lyon en L1 l'année prochaine ça change déjà la donne. Quant aux 15% de la plus value, s'il y a bien un joueur qui peut partir pour 50-60 millions dans 2 ans en Angleterre c'est bien lui et donc ça change à nouveau la donne.
J'ai beaucoup de mal à me positionner, mais la vraie question à se poser c'est plutôt : au fond, 10, 20 ou 30 millions ça changera quoi pour nous supporters/spectateurs ? Et bien pas grand chose dans la mesure où l'on sait que seulement 2 à 3 millions max seront réutilisés pour le remplacer.
A partir de là, je m'en fous du montant de transfert de Georges, et il ne me restera que mes souvenirs de lui pour pleurer et me dire que j'attendrai probablement 20 ans avant d'avoir autant d'émotions procurées par un seul bonhomme.

Jerk

Messagepar Jerk » 23 juil. 2024, 16:07

Sssasasaroyan a écrit : Ah, certains vont aller à Lyon le voir jouer ?
Cela ne me déplairait pas d'y aller.
Ah non pas prévu, je le suivrais de près... à la TV :-D ;-)

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 23 juil. 2024, 17:18

Livingstone a écrit : Oui, bonne continuation Georges....
:metzch: tout est dit. Merci pour lui. Beau texte

Revenir à « Passion Grenat »