Personnellement, je m'en tape que la retransmission commence avec un avant-match, un plateau, ou autre, que ce soit 15 mn, 30, ou même 1h avant. Tant qu'ils sont à l'heure pour diffuser les matchs, perso je regarde pas plus la chaîne.Maillotgrenat.com a écrit : Ce n'est pas pour défendre Bein mais eux paient pour avoir les droits, ils veulent donc vendre un max d'abonnements pour rentabiliser leurs investissements. S'ils diffusent aux horaires parfaites pour aller au stade sans aucune contrainte, Bein vendra peu d'abonnements puisque les gens préféreront aller au stade.
On peut être d'accord, pas d'accord, déçu ou content. C'est cohérent de la part de Bein.
Ce qui est difficilement défendable reste le fait de se positionner pour une offre sur les week-ends puis tout faire pour changer et que ça joue les vendredis et lundis. C'est encore plus bas que de mettre la deadline pour annuler son abonnement avant le match retour de barrages comme un certain club l'a fait, à mon humble avis

D'ailleurs, je serais curieux d'avoir un comparatif des affluences et visionnages de retransmissions TV en L2 pré 2020 ou les matchs se jouaient vendredi, par rapport à entre 2020 et 2024 ou on y avait droit le week-end. J'suis pas certain que la fronde générale soit due au fait que "les français aiment bien râler" comme dit Nicollin.