FC Metz - Amiens SC : Le live 3-2
-
Re: FC Metz - Amiens SC : Le live
Ce n'est pas pour faire mon difficile mais on prend trop de buts évitables, c'est important de régler ça pour jouer la montée !
- sup'demetz
Si un modo pouvait te sortir toi, ce serait bien aussi.Irphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()
Sortez moi le et vite !![]()
- LorraineGrenat
Irphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()

-
Mea culpa si c'est deminguet..
- sup'demetz
Quand un forumiste est objectif, ça mérite d'être souligné.Amsalem a écrit : Du stade, c'est simple. Parfois, t'as envie de t'ouvrir les veines tellement tu te fais ch***. Là, je me dis qu'une mi-temps de 2h, j'en redemanderais encore.
Le pion sur une perte de balle mis à part, j'ai rarement vu autant de mouvements façon PlayStation. C'est beau, ça alterne, avec des enchaînements qui me laissent parfois admiratifs de simplicité et de justesse.
Merci Amsalem.
- HondaGrenat
But sur une passe en arrière de Deminguet......fallait bien que cela arrive (la boulette).
-
un très joli milieu de terrain, du jeu en une touche, ça combine, de l'instinct, du mouvement et malgré la boulette de Deminguet les milieux font un très beau match et surtout lui d'ailleurs. Ila fallu de sombres périodes avec des coachs dépassés pour enfin retrouver du football à Metz 

-
Jahstrad a écrit : un très joli milieu de terrain, du jeu en une touche, ça combine, de l'instinct, du mouvement et malgré la boulette de Deminguet les milieux font un très beau match et surtout lui d'ailleurs. Il a fallu deux sombres périodes avec des coachs dépassés pour enfin retrouver du football à Metz![]()
- Jacobson
Soi disant, les anciens sont là pour relever le niveau de ce forum....Irphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()
Rabâcher la même chose depuis des semaines ne donne pas plus de crédibilité à tes propos.
J'ai l'impression d'être sur Facebook.
Bonne soirée à tous

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon match de nos grenats.
Si on sort la perte de balle idiots de Deminguet qui amène le but amiénois c’était parfait.
Hein en feu, Candé très bon et Sabaly à la hauteur.
Deminguet parfait jusqu’à son erreur et Stambouli très précieux au milieu.
Si on sort la perte de balle idiots de Deminguet qui amène le but amiénois c’était parfait.
Hein en feu, Candé très bon et Sabaly à la hauteur.
Deminguet parfait jusqu’à son erreur et Stambouli très précieux au milieu.