[Site off] Arnaud Bodart enfile les gants messins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [Site off] Arnaud Bodart enfile les gants messins !

Messagepar Cioran » 20 janv. 2025, 09:10

Couleurdhiver a écrit : Bien que n'étant pas un amoureux d'Oukidja, je suis ravi et impressionné par son remplaçant.
Raison de plus d’être ravi, si tu n’es pas un amoureux d’Oukidja, non?

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 20 janv. 2025, 22:24

Cioran a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Bien que n'étant pas un amoureux d'Oukidja, je suis ravi et impressionné par son remplaçant.
Raison de plus d’être ravi, si tu n’es pas un amoureux d’Oukidja, non?
Manière de souligner qu'en plus d'être soulagé par le départ d'Oukidja, je suis ravi de son remplaçant. Mais oui, c'était mal formulé.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 23 janv. 2025, 22:41

J'ai visionné une partie du "Vestiaire" version belge et Bodart se fait tailler bien comme il faut , notamment par Silvio Proto, sur ses conditions de départ.
D'ailleurs ils ont dit "Metz, un club moyen de L2".
Même si effectivement je peux comprendre leur incompréhension dire "moyen" ....
Apparemment il a un entourage qui le conseille mal, il a demandé à partir, puis il est resté etc . Un peu de ragots.
Et au final la Roma ne le voulait pas pour 2.5 millions mais gratuit et en numéro 2.
Si on ne monte pas se toute façon il partira. Le deal est gagnant-gagnant de base.

Revenir à « Passion Grenat »