La configuration du match me fait pas mal penser au match aller. 25 premieres minutes ou on semble au dessus, limite bien plus forts et puis petit à petit ils se réveillent et se montrent dangereux.
Sauf qu'à l'aller on en avait mis 2.
FC Metz - Paris FC : Le live (3-1)
- dutcom
-
Re: FC Metz - Paris FC : Le live
Pas rassurant le poto sur ce match pour le moment.Poco a écrit : Desolé mais Bodart a un grand temps de retard
- Ravachol
C'est juste que Kouao est très haut, mais si tu regardes le placement de Sané et Lô, ya bien que deux DC.Sovak a écrit :On a changé depuis le but parisien j'ai l'impressionRavachol a écrit :
Là aujourd'hui, en phase offensive ou défensive on est très clairement à 4, sans aucune ambiguïté.
-
Il est pas si mal dans le jeu, surtout pour une première.Ravachol a écrit : Gueye a l'air au point physiquement, mais encore du déchet dans le jeu
Bodart je suis dubitatif pour le moment. Attendons de voir.
-
Tu vois vraiment Udol plus haut que Sané et Lô ?Ravachol a écrit :C'est juste que Kouao est très haut, mais si tu regardes le placement de Sané et Lô, ya bien que deux DC.Sovak a écrit :
On a changé depuis le but parisien j'ai l'impression
- Ravachol
Oui très impliqué, mais pas mal de contrôles et passes brouillonnesBetsouin a écrit :Il est pas si mal dans le jeu, surtout pour une première.Ravachol a écrit : Gueye a l'air au point physiquement, mais encore du déchet dans le jeu
- Ravachol
Ça dépend d'où on attaque, mais Udol est bien latéral gauche et on est bien à 4 derrière ça ne fait aucun doute (Kouao a toujours été plus offensif que tous nos autres latéraux)Sovak a écrit :Tu vois vraiment Udol plus haut que Sané et Lô ?Ravachol a écrit :
C'est juste que Kouao est très haut, mais si tu regardes le placement de Sané et Lô, ya bien que deux DC.
- Capitaine Fracasse
Notre gardien est un super libero... par contre niveau gardien faut voir encoreBetsouin a écrit :Il est pas si mal dans le jeu, surtout pour une première.Ravachol a écrit : Gueye a l'air au point physiquement, mais encore du déchet dans le jeu
-
Il fait une super première passe à Sabaly qui fait un mauvais contrôle. Après il a encore du mal à voir le jeu parce que plusieurs fois il y avait de l'espace à l'opposé de la passe qu'il donne.Ravachol a écrit :Oui très impliqué, mais pas mal de contrôles et passes brouillonnesBetsouin a écrit :
Il est pas si mal dans le jeu, surtout pour une première.
-
On a tendance à oublier que nous sommes en L2....certains ici voudraient un gardien niveau ligue des championsCapitaine Fracasse a écrit :Notre gardien est un super libero... par contre niveau gardien faut voir encoreBetsouin a écrit :
Il est pas si mal dans le jeu, surtout pour une première.