RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Patsupfcmetz » 16 juil. 2010, 23:52

Nestor la Foudre a écrit :Il va flamber chez les anglishs comme Bassong , on n'a vraiment rien compris au foot ici.
Ouai .. N'importe quoi , le seul qui n'a rien compris au foot ici, c'est cette brèle d'Omotoyossi ... Comment peux t'on encore défendre un incapable et fainéant de la sorte ? :rouge:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 juil. 2010, 00:07

Image

Je crois que je n'ai pas fini de la poster celle-là! :siffle:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 juil. 2010, 05:23

En effet Amos, il y a comme une ressemblance :mrgreen:

Comme disait Chrysostome il y a 1 an, il n'a pas l'amour de notre club, espérons que l'essai à Blackpool se passe bien et qu'il nous rapporte de l'argent, et qu'on puisse recruter un remplaçant qui soit content de venir à Metz .

Robokop

Messagepar Robokop » 17 juil. 2010, 09:57

Incroyable il est revenu......

J'ai une petite question :
Pour le cas où l'essai n'est pas concluant à Blackpool, on fait comment pour le virer ?

Pour une hypothétique indemnité de transfert, on vient de se tirer une balle dans le pied d'un point de vue juridique.....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 juil. 2010, 10:08

Ce mec là ne mérite aucun respect, je lui souhaite de se vautrer royalement pour le reste de sa carrière ce qu'il ne manquera pas de faire. Le gars se prend pour une star du ballon rond alors qu'il n'a jamais rien prouvé hormis son épisode en Suède.
Pas capable de s'imposer en L2, aucune hygiène de vie, aucun respect vis à vis de ses coéquipiers et des supporters, en gros une -édité- qui ne mérite que notre plus profond mépris.
Dégage Razack, car ici tu ne sert à rien !! :ok:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2010, 10:15

Palinodie a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Dans cette affaire , si on peut parler d'affaire,on fait exactement le contraire de ce qu'on devrait faire. Il suffirait au contraire de rallonger la sauce au niveau de son salaire et cela le remotiverait pour le reste de la saison.
On ne remotive pas un salarié par des sanctions ,mais au contraire par du dialogue et des primes.
OK, Nestor, je suppose que t'es patron d'une boîte et négociateur impitoyable en ce qui concerne tes salariés : ya un mec qui glande pas grand chose depuis son engagement, souvent en retard, voire absent, du coup, tu l'augmentes, tout le monde est content, surtout les autres pingouins qui eux font l'effort de bosser normalement !
Que n'avons nous des dirigeants de ton acabit...
Eh Palinodie, me dis pas que t'avais pas remarqué que Nestor le Foudre n'était autre que chippendale/pajero?!

renard

Messagepar renard » 17 juil. 2010, 10:17

Robokop a écrit :Incroyable il est revenu......

Pour le cas où l'essai n'est pas concluant à Blackpool, on fait comment pour le virer ?

Pour une hypothétique indemnité de transfert, on vient de se tirer une balle dans le pied d'un point de vue juridique.....
ce gars là tu peux le virer pour faute grave quand tu veux ... facile à trouver avec toutes ses frasques !

Mais les dirigeants sont resté fermes plutôt que de le libérer gratuitement (ce que Razack espérait certainement) et si on arrive à le vendre un petit prix aux Anglais et bien tant mieux pour le fc Metz !

Ce qui est marrant c'est que des clubs s'intéressent quand même à lui :mrgreen: tant mieux si on en tire quelque chose pour renflouer un petit peu les caisses et laisser la place pour un recrutement

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2010, 10:18

Palinodie a écrit :]

Le retour de Chip' ? Ou un disciple ?
Il y a des signes, dont un "Palinodie ,que je ne connais pas" (ah bon !), Chip n'a jamais vraiment su à quel endroit mettre un espace, avant ou après le signe de ponctuation, plus la provoc' à 2 balles, manque encore le trait d'humour quelquefois (en fait très souvent...) lourdingue, mais parfois, reconnaissons le, ravageur
Ah ben si finalement, tu l'avais remarqué aussi....
:-)

J'avais pas vu ce post juste en-dessous, au moment ou j'a écris mon précédent message!

Robokop

Messagepar Robokop » 17 juil. 2010, 10:57

renard a écrit :

ce gars là tu peux le virer pour faute grave quand tu veux ... facile à trouver avec toutes ses frasques !

Mais les dirigeants sont resté fermes plutôt que de le libérer gratuitement (ce que Razack espérait certainement) et si on arrive à le vendre un petit prix aux Anglais et bien tant mieux pour le fc Metz !

Ce qui est marrant c'est que des clubs s'intéressent quand même à lui :mrgreen: tant mieux si on en tire quelque chose pour renflouer un petit peu les caisses et laisser la place pour un recrutement
Cela sera juste pour la prochaine fois car la définition de la faute grave est parfaitement claire, si l'essai n'est pas concluant, on sera dans l'obligation d'attendre sa prochaine faute (pour la faute grave)....

Ceci étant précisé, je comprends parfaitement que les dirigeants tentent de récupérer un peu de moyens financiers sans devoir engager une procédure de licenciement pour faute.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2010, 11:00

Pour une hypothétique indemnité de transfert, on vient de se tirer une balle dans le pied d'un point de vue juridique.... .
D'un point de vue juridique?
Non, on a au contraire, on lui a juste suspendu son salaire quand il ne remplissait pas ses obligations de salarié!
Maintenant qu'il est revenu, on va lui verser son salaire, et je ne vois pas en quoi on se serait tirer une balle dans le pied d'un point de vue juridique, pour obtenir une indemnité de transfert?!?

Sinon, ça me parait un peu léger pour un licenciement avec faute grave, mais pas pour un licenciement pour cause réelle et sérieuse...
Mais bon je vois pas l'intérêt de le licencier en lui payant des indemnités, alors qu'assez inexplicablement, des clubs semblent encore s'intéresser à lui!

Revenir à « Passion Grenat »