[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2010, 19:47

Macheda a écrit :Euh Marichez sera de retour en octobre donc la place sur le banc ne sera pas libre bien longtemps...
en Octobre? il est donné absent 4 mois! :-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 août 2010, 19:47

il y en a vraiment qui en tiennent une couche, ma parole ; en quoi la signature de Sissoko serait prendre Delle pour un C** et du foutage de la gueule des dirigeants? Marichez est out pour un bon moment (pour le grand plaisir de certains), on fait quoi, on garde deux gardiens de 19 et 20 ans pour faire au moins une demi-saison comme l'a justement dit Xavfoot?

la hiérarchie actuelle est 1) Delle 2) Sissoko qui prends le relais en cas de blessure ou méforme 3) M'Fa

reste à régler le cas du boulet Omo...
Dernière modification par Pires57 le 24 août 2010, 19:49, modifié 1 fois.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 24 août 2010, 19:48

Macheda a écrit :
Oliiviier57 a écrit :De ce cotè là les dirigeants ont été raisonables je pense, on pouvait pas se permettre de joué avec des gardiens qui manque d'expèrience et Sissoko sera à présent un joueur cadre fesant la relation entre les jeunes et les anciens . :yes:
Euh Marichez sera de retour en octobre donc la place sur le banc ne sera pas libre bien longtemps...
Déjà pas sur que Marichez reprendra ce poste je pense que la leçon de la saison écoulée à été retenue :)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2010, 19:49

Oliiviier57 a écrit :Déjà pas sur que Marichez reprendra ce poste je pense que la leçon de la saison écoulée à été retenue :)
je pense plutôt que le staff est conscient qu'a son âge, une telle blessure est sacrément rédhibitioire...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 août 2010, 19:50

j'ai dit il y a quelques 3 semaines que le club l'avait placé dans une maison près de jussy et c'est pour sa qu'il avait du refusé d'autres contrat....

voir mon dernier message....

viewtopic.php?f=2&t=3380&start=130

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 août 2010, 19:52

Dark 5.7 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Déjà pas sur que Marichez reprendra ce poste je pense que la leçon de la saison écoulée à été retenue :)
je pense plutôt que le staff est conscient qu'a son âge, une telle blessure est sacrément rédhibitioire...
surtout que si Delle ou Sissoko assurent, ce serait vraiment à n'y rien comprendre que Marichez revienne dans le groupe et prenne la place de N°1, d'autant qu'il n'est plus le capitaine! :-|

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 24 août 2010, 19:59

Pires57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit : je pense plutôt que le staff est conscient qu'a son âge, une telle blessure est sacrément rédhibitioire...
surtout que si Delle ou Sissoko assurent, ce serait vraiment à n'y rien comprendre que Marichez revienne dans le groupe et prenne la place de N°1, d'autant qu'il n'est plus le capitaine! :-|
J'avoue, j'ai oublié ce petit détail qui à une importance !

drac

Messagepar drac » 24 août 2010, 20:09

Je pense que la carrière de Marichez (en temps que titulaire) est terminée.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 24 août 2010, 20:09

Incroyable la gestion humaine sur ce coup là... On serait au 1er juin y aurait pas scandale, cela aurait plutôt était logique d'ailleurs.
Là on nous a fait croire qu'on a pas de sous pour le prolonger alors que bon Marichez avait le même âge que maintenant et le risque de blessure on ne pas le sous estimer vu son âge et ses antécédents...

Bref dans l'affaire les dirigeants ont pu diminuer son salaire par rapport à ce qui aurait du avoir en juin.... Quid de N'diaye toujours en attente d'homologation...

Pour les jeunes derriére j'espére que cela va pas les démotiver.....

drac

Messagepar drac » 24 août 2010, 20:11

Babacarette a écrit :Incroyable la gestion humaine sur ce coup là... On serait au 1er juin y aurait pas scandale, cela aurait plutôt était logique d'ailleurs.
Là on nous a fait croire qu'on a pas de sous pour le prolonger alors que bon Marichez avait le même âge que maintenant et le risque de blessure on ne pas le sous estimer vu son âge et ses antécédents...

Bref dans l'affaire les dirigeants ont pu diminuer son salaire par rapport à ce qui aurait du avoir en juin.... Quid de N'diaye toujours en attente d'homologation...

Pour les jeunes derriére j'espére que cela va pas les démotiver.....
Sissoko est vieux ?

Revenir à « Passion Grenat »