Metz - Le Mans // Le Direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Metz - Le Mans // Le Direct

Messagepar cali57 » 05 nov. 2010, 21:58

Mokilp a écrit :
wiltord57530 a écrit :Pourquoi me bannir , il rate 3 fois l'inmancable , faut dire ce qu'il est ;-)
Je suppose que t"étais au stade ;) L'un des plus jeunes sur le terrain pour son deuxieme match, il a été très en vue ;)
Mais t'as raison c'est à cause de lui si on est reléguables
exact, arrete un peu avec ce bon futur joueur
Souvenez vous de babacar, qui était critiqué alors qu' il etait si jeune, maintenant, on s' en mord les doigts qu' il soit parti...lol

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 nov. 2010, 21:58

Oui , j'étais au stade et ?!

Il rate 3 fois l'imancables , mais même ma grand-mère les mettrait au fond !

Mais bon , le club s'enfonce de plus en plus , mais je les soutiendrait jusqu'à la fin !

pallon

Messagepar pallon » 05 nov. 2010, 21:59

je rève de bons derbys contre strasbourg ,colmar et peut etre amnéville c'est bon le national!!!!!

nastasia

Messagepar nastasia » 05 nov. 2010, 21:59

henrik larsson a écrit :
metzj a écrit :faut gagner contre boulogne pour avoir 15 points en 15 matchs , en veut une victoire!!
Mouais on a pas gagné une seule fois en deplacement , on perd a laval , chateauroux et meme grenoble , c'est 2 ou 3 qu'on va prendre là bas

Boulogne / le Havre et Sedan à venir...je commence à me demander si un parcours à la Strasbourg ne nous pends pas au nez

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 22:00

wiltord57530 a écrit :Pourquoi me bannir , il rate 3 fois l'inmancable , faut dire ce qu'il est ;-)
pour dire ce fut tout de meme le meilleur messin ce soir , certes il loupe à mort mais franchement il se crée des occasions , sakho en bouffe autant , gestede ne vaut rien , englebert n'avance plus apres 45 minutes , lui a le merite de tenter

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 nov. 2010, 22:00

henrik larsson a écrit :arrete de dire des anneries , nous on a espoir mais années apres années on voir notre club mourir , si t'es content tant mieux , trouve leur toutes les excuses du monde et berce les dans leur illusions , ca va les aider !
Tu m'excuseras mais tu trouveras à quel moment je trouve des excuses à qui que ce soit et où est-ce que je dis que je suis content.

Je remarque juste que certains ont une sacrée promptitude à venir se défouler ici sans jamais prendre aucun recul dans leur propos.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 05 nov. 2010, 22:02

Anthony sur fbln a raison, ce nul contre le Mans est plus ou moins encouragents , les joueurs se sont battus et ont rien lachés , on veut des guerriers et dans cette équipe il y en a!.
Dernière modification par Metz_J le 05 nov. 2010, 22:03, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 05 nov. 2010, 22:03

On ne se procure pas ou peu d'occasions...c'est une peu le même refrain depuis quelques années non ?

Metz_J

Messagepar Metz_J » 05 nov. 2010, 22:04

nastasia a écrit :On ne se procure pas ou peu d'occasions...c'est une peu le même refrain depuis quelques années non ?

euh.. je crois que tu as oublié les 4 parades extraordinare du gardien du mans metz a eu beaucoup d'occasions.

Petabass

Messagepar Petabass » 05 nov. 2010, 22:05

[/quote]
Souvenez vous de babacar, qui était critiqué alors qu' il etait si jeune, maintenant, on s' en mord les doigts qu' il soit parti...lol[/quote]

Se mordre les doigts pour Babacar, je crois que c'est une erreur on regrette le départ de Cissé plutôt.

Revenir à « Passion Grenat »