Toujours une lumiere celui là

Hors jeu de medjani c clair!! A ce niveau la que les arbitres ne voient pas un hors-jeu sur un coup franc (encore quand c dans je peut le comprendre) c quand même lamentable! Ca nous fait perdre 2 points ce soir,il aurai pu siffler le péno à la fin pour se faire pardonner!W0lfenstein57 a écrit :Medjani est hors-jeu sur le coup franc ?!
W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
henrik larsson a écrit :Bon match nul équitable , cela n'arrange pas nos affaires mais face à un adversaire bien supérieur en terme de technique et de jeu , on s'en contentera .....
Nos lacunes techniques sont assez grandes , nous avons offert un festival de longs ballons improductifs et de passes loupées .
Duhamel est sorti du lot par son engagement et son réalisme .
Gueye a montré de la motivation , guerriero aussi , odengaard a fait des bonnes choses .
dans l'ombre : fallou , techniquement à la rue , placement hasardeux , relances chaotiques .
kehli : n'a pas fait une action positive , n'a apporté aucune vitesse , certainement encore trop tendre pour la ligue 2
N'diaye : courageux mais trop brouillon , il n'a jamais pris les espaces se contentant de jouer en remise .
Fleurival : de bonnes recupérations mais alors un nombre de passes loupées considérable et un apport defensif limité
Le péno n'aurait pas été sévère mais justifié vu la grosse poussette dans le dos de N'Diaye même Arribart a reconnu qu'il y avait pénalty c'est pour dire ... N'empêche le 2ème but d'Ajaccio est digne de vidéogag, y'a qu'à Metz qu'on se prend des buts comme ça ...arthur865 a écrit :W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue, j'ai pas vu mais le péno aurait été sévère.
Il a été dans la même école que Eve Angeli.
Licha74 a écrit :Guerreiro : " match difficile a nantes vendredi qui est sur une bonne série "
Toujours une lumiere celui là