METZ-AJACCIO : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Licha74

Re: METZ-AJACCIO : LE DIRECT

Messagepar Licha74 » 14 févr. 2011, 22:24

Guerreiro : " match difficile a nantes vendredi qui est sur une bonne série "

Toujours une lumiere celui là :slip:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 févr. 2011, 22:27

Bon match nul équitable , cela n'arrange pas nos affaires mais face à un adversaire bien supérieur en terme de technique et de jeu , on s'en contentera .....
Nos lacunes techniques sont assez grandes , nous avons offert un festival de longs ballons improductifs et de passes loupées .
Duhamel est sorti du lot par son engagement et son réalisme .
Gueye a montré de la motivation , guerriero aussi , odengaard a fait des bonnes choses .
dans l'ombre : fallou , techniquement à la rue , placement hasardeux , relances chaotiques .
kehli : n'a pas fait une action positive , n'a apporté aucune vitesse , certainement encore trop tendre pour la ligue 2
N'diaye : courageux mais trop brouillon , il n'a jamais pris les espaces se contentant de jouer en remise .
Fleurival : de bonnes recupérations mais alors un nombre de passes loupées considérable et un apport defensif limité

Simon

Messagepar Simon » 14 févr. 2011, 22:29

W0lfenstein57 a écrit :Medjani est hors-jeu sur le coup franc ?!
Hors jeu de medjani c clair!! A ce niveau la que les arbitres ne voient pas un hors-jeu sur un coup franc (encore quand c dans je peut le comprendre) c quand même lamentable! Ca nous fait perdre 2 points ce soir,il aurai pu siffler le péno à la fin pour se faire pardonner!

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2011, 22:29

W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
:hein?: :-X :hein?: :-X :hein?: :-X

J'avoue, j'ai pas vu mais le péno aurait été sévère.

Il a été dans la même école que Eve Angeli.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 févr. 2011, 22:30

henrik larsson a écrit :Bon match nul équitable , cela n'arrange pas nos affaires mais face à un adversaire bien supérieur en terme de technique et de jeu , on s'en contentera .....
Nos lacunes techniques sont assez grandes , nous avons offert un festival de longs ballons improductifs et de passes loupées .
Duhamel est sorti du lot par son engagement et son réalisme .
Gueye a montré de la motivation , guerriero aussi , odengaard a fait des bonnes choses .
dans l'ombre : fallou , techniquement à la rue , placement hasardeux , relances chaotiques .
kehli : n'a pas fait une action positive , n'a apporté aucune vitesse , certainement encore trop tendre pour la ligue 2
N'diaye : courageux mais trop brouillon , il n'a jamais pris les espaces se contentant de jouer en remise .
Fleurival : de bonnes recupérations mais alors un nombre de passes loupées considérable et un apport defensif limité

Globalement d'accord ; t'as oublié Bussmann qui a alterné le très bon (la passe décisive, l'activité) et le pire (le marquage sur l'égalisation....)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2011, 22:30

Pas d'accord sur Fleurival ..
Ce soir notre plus gros point faible aura été Bussmann qui a été tout bonnement catastrophique défensivement.

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2011, 22:31

Déjà contre Vannes, Metz avait un problème sur les marquages sur ce type de coup franc.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2011, 22:35

arthur865 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
:hein?: :-X :hein?: :-X :hein?: :-X

J'avoue, j'ai pas vu mais le péno aurait été sévère.

Il a été dans la même école que Eve Angeli.
Le péno n'aurait pas été sévère mais justifié vu la grosse poussette dans le dos de N'Diaye même Arribart a reconnu qu'il y avait pénalty c'est pour dire ... N'empêche le 2ème but d'Ajaccio est digne de vidéogag, y'a qu'à Metz qu'on se prend des buts comme ça ...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 févr. 2011, 22:43

Licha74 a écrit :Guerreiro : " match difficile a nantes vendredi qui est sur une bonne série "

Toujours une lumiere celui là :slip:

C'est pas ce qu'il a dit!
mais plutot qu'au contraire, Nantes est sur une mauvaise série!

jacado

Messagepar jacado » 14 févr. 2011, 23:01

exact Cioran, Gueirrero a dit

"on a un match important à Nantes qui est sur une mauvaise série donc on sait qu'ils vont être au taquet"

Revenir à « Passion Grenat »