[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
Je pense qu'on est plus ou moins tous optimiste, mais le tant que ce ne sera pas officiel on aura encore un peu peur que ca capote :'(
- Fred
Et moi je pense que ce joueur n'a jamais fait une saison complète, et que mettre autant d'espoirs/argent/système de jeu (rayez la mention inutile) c'est assez dangereux.
On a été plutôt séduisant avec lui sur le terrain, sans beaucoup moins car on avait pas de remplaçant à la hauteur.
Trouver un palliatif et au final pouvoir avoir l'oiseau convoité serait selon moi le top.
"Juste" vouloir Traoré sans pourvoir à son remplacement éventuel est une source de risque.
On a été plutôt séduisant avec lui sur le terrain, sans beaucoup moins car on avait pas de remplaçant à la hauteur.
Trouver un palliatif et au final pouvoir avoir l'oiseau convoité serait selon moi le top.
"Juste" vouloir Traoré sans pourvoir à son remplacement éventuel est une source de risque.
- chevaliergrenat
tu as tout compris c'est exactement ce que je pense. J'ai peur qu'en fin de mercato on se retrouve le bec dans l'eau a trops avoir attendu traore qui finalement ne viendra pas. Ce n'est qu'une hypothese pas la peine de me traiter de descendre le club. MerciFred a écrit :Et moi je pense que ce joueur n'a jamais fait une saison complète, et que mettre autant d'espoirs/argent/système de jeu (rayez la mention inutile) c'est assez dangereux.
-
Mais non on aura Sarr à sa place =)
En quoi émettre une hypothèse est significatif de descendre le club ? Pour info une hypothèse n'est qu'une supposition ! On est sur un forum ici et chacun a le droit de donner son avis il me semble. On ne peut pas tous être d'accord sur tel ou tel sujet, mais si certains ne savent pas interpréter correctement les propos des forumistes faut qu'ils arrêtent .
- zyxybrack
Forte impression à Nice pour son retour à l'entrainement.
- mister-t
C'est notre bon Joel qui s'occupe (s'occupait) du dossier, Nice n'a plus l'intention du tout de le lâcher !
- zyxybrack
Non pas de source des supporters Nicois avec qui je m'entend bien qui sont aller voir l'entrainement.
- aliosha
Je pense sincèrement qu'on peut faire une croix dessus...mister-t a écrit :C'est notre bon Joel qui s'occupe (s'occupait) du dossier, Nice n'a plus l'intention du tout de le lâcher !
-
Tu n'as pas encore compris que ça fait 4 semaines et plus de 250 posts que les forumistes du GYM te mettent régulièrement cent balles, alors qu'il n'y a rien de nouveau.zyxybrack a écrit : Non pas de source des supporters Nicois avec qui je m'entend bien qui sont aller voir l'entrainement.