Metz Sedan : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Metz Sedan : Le DIRECT

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2011, 22:07

Gino a écrit :Donc si j'ai bien compris sur ce site pour être vrai supporter il faut surtout rien dire, pas de critique. Il faut toujours dire que c'est super, qu'on est les meilleur. Si tu critique tu n'est pas un vrai supporter!!! Il ya une authenticité du vrai supporter??cest celui qui dit tout le temps qu' on est bon... C'est le bal des faux culs, ici. C'est à cause des gens comme vous que le club va mal à toujours dire qu'il faut attendre et attendre. Ça fait 13 ans qu' on attend dans le vide. C'est vous les faux supporter vous ne servez à rien, quedal.

Dis moi, tu es complètement stupide, ou tu le fais exprès ?

Tu m'expliques où j'ai dit ça, ou même mieux, où est-ce que je vais dans ce sens de pensée ? Relis mes messages, et au contraire dresse la liste de tout ce que j'ai "critiqué" sur ce match.

peggy

Messagepar peggy » 16 juil. 2011, 22:09

Gino a écrit :Donc si j'ai bien compris sur ce site pour être vrai supporter il faut surtout rien dire, pas de critique. Il faut toujours dire que c'est super, qu'on est les meilleur. Si tu critique tu n'est pas un vrai supporter!!! Il ya une authenticité du vrai supporter??cest celui qui dit tout le temps qu' on est bon... C'est le bal des faux culs, ici. C'est à cause des gens comme vous que le club va mal à toujours dire qu'il faut attendre et attendre. Ça fait 13 ans qu' on attend dans le vide. C'est vous les faux supporter vous ne servez à rien, quedal.
Débat stérile et sans issue. Dommage.

leparrain

Messagepar leparrain » 16 juil. 2011, 22:10

kok la cour 974 a écrit :merci pour tes impressions remydela, qu'as tu pensé des entrants tels que kélhi, sarr, ndiaye, diagne??
Pour avoir vu le match, je peux dire que le score est un peu lourd. Nous n'aurions pas dû prendre les 2 buts de la seconde mi-temps (merci Borbi). Le match était plus équilibré que lors de la première mi-temps, peut-être grâce aux entrants. J'ai trouvé l'animation offensive meilleure. Bonne entrée de Bouna Sarr et Samy Kehli.

Le meilleur joueur a été Métanire. Autre remarque : je n'ai toujours pas compris comment à 2-0, on peut faire sortir un attaquant pour faire rentrer un 3ème milieu défensif... surtout que cela n'a eu aucun effet positif.

Sakho a fait son match, et dernière remarque, on risque d'user Duhamel en lui balançant de longs ballons aériens.

FCMetzOff

Messagepar FCMetzOff » 16 juil. 2011, 22:11

Mais tape ta tête contre l'écran Rémy. J'ai aucun conseil à recevoir d'un pauvre type comme toi. Parce qu'en plus ils sont plus inteligents ces pseudo supporters à 2 balles qui nous ressasse la même rengaine depuis des années.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2011, 22:15

Gino a écrit :Mais tape ta tête contre l'écran Rémy. J'ai aucun conseil à recevoir d'un pauvre type comme toi. Parce qu'en plus ils sont plus inteligents ces pseudo supporters à 2 balles qui nous ressasse la même rengaine depuis des années.

Je me crois pas plus intelligent que toi. Désolé si t'as compris ça. Par contr eje pense que tu peux très bien comprendre toi-même pourquoi ce serait toi de faire ça toi-même puisque t'es pas décidé à comprendre ce que je dis.Enfin bref, restons-en là.....

kok la cour 974 a écrit : merci pour tes impressions remydela, qu'as tu pensé des entrants tels que kélhi, sarr, ndiaye, diagne??
Diagne a été un peu hasardeux dans ses relances, mais ça c'est malheureusement devenu habituel... NDiaye a foiré des passes faciles, et à mon avis le mettre comme meneur n'est pas une bonne idée. N'Gbakoto a malgré tout manqué après son remplacement.

Sarr a un peu comblé ce manque avec quelques sorties en dribble, dont une qui a failli payer. Mais sans plus.
Kehli n'a pas fait grand chose, discret, mais pas bon non plus. Ils ont pas eu beaucoup le temps de s'exprimer les remplacants, sauf Fallou. (ils sont restés 15 minutes, Diagne près de 60)

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 22:17

peggy a écrit :
aliosha a écrit :
Peu importe que j'ai connu ou pas les chaises de piste, venir ici nous dire que certains râlent car ca va un peu moins bien me parait somme toute déplacé quand on connait la décadence de ce club depuis 1998. On devrait s'estimer heureux que certains supportent ce club plutôt que l'OM ou encore l'OL, alors même si parfois leur réaction sont un peu trop virulente par rapport à un simple match amical, ca prouve au moins qu'ils aiment ce club...

Pour ta gouverne, je supporte le club depuis l'époque des Bocandé, Kurbos et autres donc depuis moins de temps que toi mais j'essaye d'être toujours lucide par raaport aux décisions des dirigeants et pour l'instant Serin ne m'a absolument pas convaincu, en espérant que celq change...
Et bien parfois, il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Le glorieux passé est par définition...passé. Quant on voit les strasbourgeois, je suis encore bien contente de voir jouer Laval ou Tours. Tout va vite et dans les deux sens. Alors, profitons de notre passion et encourageons.
Et qu'on ne me ressorte pas les bisounours ou l'âne Trotro parce j'émets ce type d'arguments.
Certes mais avoir de l'ambition, ça permet d'avancer...On peut il est vrai se contenter d'une dixième ou 15ième place en L2 chaque année mais alors il faut le dire clairement aux supporters plutôt que d'annoncer un projet de remonter sur 3 ans qui à l'heure actuelle semble avoir du plomb dans l'aile. Et surtout il faut arrêter de commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Il y a un an, on manquait de joueurs de qualité pour l'animation offensive et pour le moment on est au même point même si ce soir il est vrai que c'est plutôt défensivement qu'on a péché apparemment.

peggy

Messagepar peggy » 16 juil. 2011, 22:24

aliosha a écrit :
Certes mais avoir de l'ambition, ça permet d'avancer...On peut il est vrai se contenter d'une dixième ou 15ième place en L2 chaque année mais alors il faut le dire clairement aux supporters plutôt que d'annoncer un projet de remonter sur 3 ans qui à l'heure actuelle semble avoir du plomb dans l'aile. Et surtout il faut arrêter de commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Il y a un an, on manquait de joueurs de qualité pour l'animation offensive et pour le moment on est au même point même si ce soir il est vrai que c'est plutôt défensivement qu'on a péché apparemment.
je comprends tout à fait ton point de vue et dans ce sens là, ce n'est pas faux.

FCMetzOff

Messagepar FCMetzOff » 16 juil. 2011, 22:29

J'ai très bien compris ce que tu as dis Rémy. Ok on aurait jamais du prendre les 2 buts en seconde mitemps Ben ça fait toujours 3-0 hein, ok le 1er but est arrivé trop tôt on peu l'eviter, ça fait toujours 2-0 hein, on enleve un but pour faute d'arbitrage hein....ça fait toujours 1-0. Pour le fun on enleve le dernier but pour faire plaisir aux guguss comme toi, ben ça fait 0-0. Et pour gagner il faut marquer tu crois pas??? On se rajoute un but car on mérite vraiment...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2011, 22:33

Gino a écrit :J'ai très bien compris ce que tu as dis Rémy. Ok on aurait jamais du prendre les 2 buts en seconde mitemps Ben ça fait toujours 3-0 hein, ok le 1er but est arrivé trop tôt on peu l'eviter, ça fait toujours 2-0 hein, on enleve un but pour faute d'arbitrage hein....ça fait toujours 1-0. Pour le fun on enleve le dernier but pour faire plaisir aux guguss comme toi, ben ça fait 0-0. Et pour gagner il faut marquer tu crois pas??? On se rajoute un but car on mérite vraiment...

Mais b****l j'ai jamais que les buts "ne comptaient pas", qu'ils "n'étaient pas justifiés" ou pas "mérités". L'arbitrage j'en ai même pas parlé. On a pris une branlée, on a joué comme des manches 60% du temps, elle est pas volée, ça c'est l'évidence même. On prend pas 5-0 en jouant comme le Barça. Même en jouant seulement "bien", on prend pas 5-0. Même Metz.

Ce que je dis c'est que c'est pas aussi simple que ça. Pas que tout est excusable. Dans CHAQUE match y a des irrégularités, de l'illogique à un degré moindre ; si on se met à tout corriger on arrive à l'opposé de la réalité ; c'est de la manipulation ça, pas du jugement.

FCMetzOff

Messagepar FCMetzOff » 16 juil. 2011, 22:37

Ben voilà je te préfère comme ça, dit le tout de suite qu'on a joué comme des manches n'attend pas qu'on te sorte les vers du nez.

Revenir à « Passion Grenat »