L'attitude de Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rivalgro

Re: L'attitude de Guerriero

Messagepar rivalgro » 22 août 2011, 12:28

Depuis que Guerriero est arrivé, il faut tout de même noter que son discours ne correspond pas du tout à son attitude sur le terrain. Lui le battant, est souvent laxiste, trop facile sur le terrain, on dirait qu'il se prend pour un technicien, et quand il tacle en général c'est pour faire mal. Je suis désole mais ce n'est pas le genre de type qu'on a besoin en capitaine, et c'est vraiment la poisse pour Metz que ce mec soit capitaine car quasi indétrônable au milieu.
Fleurival même s'il joue à deux à l'heure est bien plus juste dans ses choix, et s'il y avait un joueur à sortir du Onze de vendredi, c'était Guerriero !

Après la volonté de DB est de jouer à deux récupérateurs (je ne sais pas si c'est une consigne mais en gros on joue à deux défenseurs de plus). Mahamane est esseulé au milieu car il y a toujours un trou en les deux compères et lui, comptez le nombre de transmission Guerriero vers Traoré vendredi... et après certains disent que ça va en s'améliorant !!! dans le resultat oui mais le jeu reste catastrophique !

Je ne jette pas la pierre à Guerriero qui a bien raison de profiter de ce qui lui arrive mais serieusement, j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de notre entraineur desfois, confier le brassard au canards boiteux (la saison dernière Brègerie je le rappelle)

La meilleure des choses serait l'éviction pure et simple...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 août 2011, 12:34

La vache 14 pages pour presque rien finalement. Guerriero joue avec ses moyens, ni plus ni moins. On dit souvent que les joueurs sont déconnectés du public ben là le fait de répondre à des dénigrements constants (et ça continue) et parfois des insultes le montre tout simplement humain, la réaction est normale. Quoiqu'il fasse derrière y en aura toujours pour geindre c'est comme ça. Et c'est surtout très français.
Mais bon j'attends avec impatience le prochain épisode dans ce genre, un autre joueur aura droit également à son topic.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 22 août 2011, 12:35

rivalgro a écrit : et s'il y avait un joueur à sortir du Onze de vendredi, c'était Guerriero !
Ben ouais t'as entierment raison ... Avec toi on aurait perdu 0-1 quoi ??

Il est quand meme sur le deux buts contre chateauroux ... reveille toi !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 août 2011, 13:16

Même quand tout va bien, faut qu'il y en ait pour foutre la m****, vous comprenez pas que les joueurs lisent le forum, au moins une partie d'entre eux, alors s'il vous plait, arrêter de foutre la m**** s'il vous plait, on gagne, qu'est-ce que vous leur demander de plus aux joueurs, au Real, Cristiano a aussi une mentalité de m****, à vouloir tout tirer, tout faire, je pense pas que les espagnols le stigmatisent pour autant, franchement faut arrêter, supportez le FC Metz, et laissez les joueurs faire, si on joue mal, qu'on recommence une série de défaite, là on pourra critiquer, mais pour l'instant non !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2011, 13:32

Chris-grenat a écrit : , Cristiano a aussi une mentalité de m***e, à vouloir tout tirer, tout faire, je pense pas que les espagnols le stigmatisent pour autant, franchement faut arrêter, supportez le FC Metz, et laissez les joueurs faire, si on joue mal, qu'on recommence une série de défaite, là on pourra critiquer, mais pour l'instant non !
Ton exemple est parfait, pour illustrer ce que Amsalem voulait dire, à savoir que quand on est irréprochable sur le terrain comme Ronaldo, on peut bien faire ce qu'on veut à côté, (même si personnellement ça me genera tjrs quand même), alors que quand on est loin d'être bon sur le terrain, comme Guerriero, on devrait plutôt faire profil bas plutôt que de venir faire le malin devant 2 tribunes les rares fois ou on réussit un truc, à fortiori quand on est capitaine.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 22 août 2011, 13:56

DominoCrew57 a écrit :
rivalgro a écrit : et s'il y avait un joueur à sortir du Onze de vendredi, c'était Guerriero !
Ben ouais t'as entierment raison ... Avec toi on aurait perdu 0-1 quoi ??

Il est quand meme sur le deux buts contre chateauroux ... reveille toi !!

c'est toi qui ferait mieux de te réveiller ! Avoir comme capitaine un joueur laxiste sur le terrain qui ne traduit pas du tout ses paroles en ITW, c'est franchement la loose. Ce qui est malheureux c'est qu'il n'y a aucune concurrence instaurée à ce poste, et là cela devient du grand nimp car quoi qu'il arrive, il sera toujours titulaire !

Avec moi on aurait perdu 0-1, c'est là qu'on voit que t'as vraiment rien compris au foot !! c'est un sport que se joue à 11, un collectif dans lequel quelques éléments peuvent tirer le reste vers le haut ou le bas, Guerriero disait qu'il n'y avait personne qui tirait vers le bas, mais qu'il regarde ses prestations ! 90% de passes vers l'arrière, 70% du temps la ou le ballon n'est pas (devant la défense), il faut revoir sa copie.

Sans lui on aurait gagné ce match, certainement plus facilement,

rivalgro

Messagepar rivalgro » 22 août 2011, 13:59

pour avoir vu le match, deux autre points n'ayant rien à voir ...
Tamboura est de bonne volonté lui mais franchement vraiment limité... en 4e choix !!!
Diaz a interêt à changer de comportement sur le terrain sinon c'est le prochain post à la Guerriero ! Sa fin de match où certes il était cuit, est inadmissible : un penalty flagrant + des pertes de balles vraiment dangereuses en plus en râlant, il a mal fêté son retour avec Metz.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 22 août 2011, 14:57

Mon avis sur Guerriero, un meneur d'homme, grande gueulle, un guerrier sur le terrain ki mouille le maillot mais court beaucoup dans le vide, trop limité techniquement d'ou son jeu axé sur récupération du ballon puis systématiquement passes en retrait au lieu de jouer vers l'avant, il est pour moi le maillon faible de l'équipe. Concernant le penalty franchement il aurait du laisser tirer kevin, mais bon il prend ses responsabilités et marque en 2 temps, certes avec de la réussite, mais c'est au fond et c'est le plus important! après concernant son geste en vers le soit disant mauvais supporter je trouve ça pas très malin de sa part et complétement inutile! ça ne pouvait qu'être mal interpréter par le public!

Hooper

Messagepar Hooper » 22 août 2011, 19:26

geo alambic a écrit : Mais bon j'attends avec impatience le prochain épisode dans ce genre, un autre joueur aura droit également à son topic.
Laissons Guerriero tranquille, allons tous cracher notre venin sur Sakho desormais. :-D

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 août 2011, 19:29

Hooper a écrit :
Laissons Guerriero tranquille, allons tous cracher notre venin sur Sakho desormais. :-D
D'accord ! :-D :-D :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »