françoiscalderaro a écrit :C'est très joli ces diatribes sur le respect des valeurs, de d'abord faire ses preuves etc...
comment peut il faire ses preuves s'il ne joue que des fins de matches?
il est encore jeune mais d'autres de son âge jouent en L1 et même dans des grands clubs à l'étranger, la carrière d'un footballeur est si courte...
s'il regarde les exemples de ses aînés papiss cissé et Thibaut bourgeois, il en voit un qui a fait le choix de partir et qui cartonne en bundesliga en gagnant 5 fois plus que lui, et un autre qui a prolongé mais qui végète toujours et qui est prêté à Martigues en national
et pourtant cissé ne faisait pas non plus l'unanimité à metz
franchement à sa place, vous feriez quoi??
Oui sauf que Cissé en a planté un paquet et même si il était critiqué comme étant un croqueur il savait mettre entre 10 et 15 buts par saison. Bourgeois n'était que peu de fois titulaire contrairement à Cissé la dernière année chez nous. Alors peu importe mon but est pas de relancer le débat pour savoir si tel ou untel à eu sa chance ou non, ça n’empêche que la volonté de départ ne se manifeste pas dans les même circonstances pour Cissé et pour Sakho
Après je n'affirme pas que Sakho n'a aucun talent. Je dis juste que quand tu te vois trop beau trop tôt on sait bien comment ça fini les 3/4 du temps. Banquette, prêt, re-prêt, et ensuite championnat belge ou quelque chose du genre. Alors je lui souhaite pas malheur, loin de là. Mais si il est si talentueux, et que il monte en puissance aux entraînements, alors il deviendra titulaire. Je comprendrais jamais qu'on puisse croire que déballer ses états d’âme dans la presse réglera les problèmes