Les mots perso j'en ai rien à secouer. Ils ont à peu prêt autant d'importance qu'en politique.
Rien ne vaut les actes et pour le moment...
Metz vs le Havre : le live
- fabrizio66
Re: Metz vs le Havre : le live
Bon on attend quoi pour le virer le Bijotat ......
l année derniere on se sauve de justesse a la derniere journée a on va tous le droit vers le fond du classement et quand on regarde derierre nous cela fait peur car il y a monaco et lemans
alors M serin il faudrait reagir et se rendree compte que votre coach n est pas a la hauteur

l année derniere on se sauve de justesse a la derniere journée a on va tous le droit vers le fond du classement et quand on regarde derierre nous cela fait peur car il y a monaco et lemans
alors M serin il faudrait reagir et se rendree compte que votre coach n est pas a la hauteur

- nastasia
Moi je suis convaincue que dans ce vestiaire il manque un vrai catalyseur, un mec qui te donne les tripes et qui te rentre dedans
-
Oué, il m'a fait pensé à Ribéry le lendemain de la grève à la CDM, sur téléfoot ...collins57000 a écrit :faut y croire encore meme si comme moi vous etes degouté ce soir
l'itv de bruce montre bien combien il est désolé et que ca va bouger dans le mental jusqu'à vendredi prochain alors meme s'il faut encore attendre pour voir du mieux attendons ca va finir par venir
- Aventurix
Ils sont allés voir les français jouer contre la Bosnie!nastasia a écrit :Bruce Abdoulaye sur Direct " va falloir qu'on se remette au travail "
Ils ont fait quoi pendant ces 15 jours de trêve ? Ils étaient partis en congés ?

-
J'espère pour Bruce qu'il n'avait pas le même look quand même... xDgigi57 a écrit :Oué, il m'a fait pensé à Ribéry le lendemain de la grève à la CDM, sur téléfoot ...collins57000 a écrit :faut y croire encore meme si comme moi vous etes degouté ce soir
l'itv de bruce montre bien combien il est désolé et que ca va bouger dans le mental jusqu'à vendredi prochain alors meme s'il faut encore attendre pour voir du mieux attendons ca va finir par venir
- nastasia
olive et tom a écrit :Ils sont allés voir les français jouer contre la Bosnie!nastasia a écrit :Bruce Abdoulaye sur Direct " va falloir qu'on se remette au travail "
Ils ont fait quoi pendant ces 15 jours de trêve ? Ils étaient partis en congés ?
Alors ils sont partis à la mi-temps

- chevaliergrenat
la seule solution pour que cela bouge est de virer bijotat, c'est un looser, incapable de mener une politique sportive, partout ou il est passé c'etait du gachis.....
De toute fazcon on va le garder et on va se battre jusqu'a la derniere journee pour eviter la relegation. Nos dirigeants ne comprennent vraiment rien au foot...
On prend toujours les memes et on recommence jusqu'a ou ? Le national, cette saison il nous pend au nez comme pas 2
De toute fazcon on va le garder et on va se battre jusqu'a la derniere journee pour eviter la relegation. Nos dirigeants ne comprennent vraiment rien au foot...
On prend toujours les memes et on recommence jusqu'a ou ? Le national, cette saison il nous pend au nez comme pas 2
- yvelines78
Une pensée pour Odegaard qu'on a mis aussi longtemps à faire jouer et qui finalement a été un des meilleurs..
- bialbo
Ne soyons pas trop négatif tout de même.
On est à notre place entre la 10 et 15e place.
Une fois récupéré Diaz qui commençait à retrouver un bon rythme à son dernier match. Egalement un Koulibaly en pleine possession de ses moyens et Duhamel, on devrait repartir sur une meilleure dynamique...
On est à notre place entre la 10 et 15e place.
Une fois récupéré Diaz qui commençait à retrouver un bon rythme à son dernier match. Egalement un Koulibaly en pleine possession de ses moyens et Duhamel, on devrait repartir sur une meilleure dynamique...