Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Hamp » 08 janv. 2012, 22:30

yvelines78 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Pauvre DB !! Plus que jamais je soutiens le coach dans ces moments difficiles.
Pas d'attaquants, bientôt plus de défenseurs. Je me demande si on le consulte dans le recrutement ou les ventes de joueurs.
Je pense malheureusement qu'il n'a pas son mot à dire
. Il est la victime de mauvais choix fait par la direction et fait avec les moyens du bord.
Odegaard joue très peu
Vinko ? Mais où est il passé ?

Oui visiblement on recrute des joueurs qui ne correspondent visiblement pas au système de jeu de DB.. Or on a gardé DB donc dans ce cas il faut lui donner les profils qu'il demande.. Après concernant les attaquants pas besoin d'en avoir 50 vu qu'on joue avec un attaquant de pointe..
Le pire, et je le crains malheureusement, c'est que notre cher DB N'A PAS de système de jeu, puisque ce qui nous est proposé est, tel un menu proposé dans un mauvais restaurant, indigeste. Gare à l'ulcère !!!... Quelques séquences nous permettent simplement d'arracher, par des étriqués 1-0, les points nécessaires à sa survie artificielle.

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2012, 09:22

HAMP a écrit :Le pire, et je le crains malheureusement, c'est que notre cher DB N'A PAS de système de jeu, puisque ce qui nous est proposé est, tel un menu proposé dans un mauvais restaurant, indigeste. Gare à l'ulcère !!!... Quelques séquences nous permettent simplement d'arracher, par des étriqués 1-0, les points nécessaires à sa survie artificielle.
Il semblerait que l'on ait bien joué face à Lens et Evian notamment. C'est une rumeur à prendre avec des pincettes ceci dit.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 janv. 2012, 20:31

Pour une fois je vais défendre bijotat en disant qu'il fait avec les joueurs qu'il a tu le mettrais à lyon il ferait aussi bien que rémy garde mais comme y a pas de thunes on hesite à recruter des joueurs pffff c triste et on va souffir dans les derniers mois j'aipeur du national.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 janv. 2012, 21:08

raphael5477 a écrit :Pour une fois je vais défendre bijotat en disant qu'il fait avec les joueurs qu'il a tu le mettrais à lyon il ferait aussi bien que rémy garde mais comme y a pas de thunes on hesite à recruter des joueurs pffff c triste et on va souffir dans les derniers mois j'aipeur du national.
C'est C**, ça avait plutôt bien commencé...

Hamp

Messagepar Hamp » 09 janv. 2012, 23:53

raphael5477 a écrit :Pour une fois je vais défendre bijotat en disant qu'il fait avec les joueurs qu'il a tu le mettrais à lyon il ferait aussi bien que rémy garde mais comme y a pas de thunes on hesite à recruter des joueurs pffff c triste et on va souffir dans les derniers mois j'aipeur du national.
Mauvais coaching contre ETG : il doit faire rentrer Odegaard à la fin des prolong. au lieu de 2 inexpérimentés comme Pouye ou Sarr... Je vous garantis que lui, il aurait pas laissé passer l'occasion de tuer le match, tout à la fin, ou de réussir le péno, avec sa bonne frappe. L'expérience, ça fait la différence... et on aurait eu, par chance, Valence !!!... Au lieu de ça, on reste bloqué, là... à regarder les autres sur la 2 ou la 3... Merci DB !!! (En + , tout ça rime...) :gne: :siffle: :-|

DCD

Messagepar DCD » 10 janv. 2012, 09:24

Oui c'est sûr ! Et s'il l'avait titularisé on aurait gagné 4-1 avant les prolongations !

willyborbi

Messagepar willyborbi » 10 janv. 2012, 11:57

DCD a écrit :Oui c'est sûr ! Et s'il l'avait titularisé on aurait gagné 4-1 avant les prolongations !
Peut être pas 4-1, mais je pense d'effectivement que ça l'aurait fait..........

youri60

Messagepar youri60 » 10 janv. 2012, 12:30

HAMP a écrit :
Mauvais coaching contre ETG : il doit faire rentrer Odegaard à la fin des prolong. au lieu de 2 inexpérimentés comme Pouye ou Sarr... Je vous garantis que lui, il aurait pas laissé passer l'occasion de tuer le match, tout à la fin, ou de réussir le péno, avec sa bonne frappe. L'expérience, ça fait la différence... et on aurait eu, par chance, Valence !!!... Au lieu de ça, on reste bloqué, là... à regarder les autres sur la 2 ou la 3... Merci DB !!! (En + , tout ça rime...) :gne: :siffle: :-|
C'est vrai que dans ces cas-là il faut privilégier l'expérience il a certainement fait une erreur de toute façon il faut vite passer à autre chose pour jouer la montée.

Par contre rien ne dit qu'on aurait eu Valence ;-)

rf57

Messagepar rf57 » 10 janv. 2012, 13:15

youri60 a écrit :
Par contre rien ne dit qu'on aurait eu Valence ;-)
et qu'on aurait battu valence
l'elimination par évian est peut etre un mal pour un bien
elle va nous permettre:
- de nous consacrer exclusiment au championnat
- de mesurer nos carences en effectif
le seul regret elle retarde le retour d'abdoulaye

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 mars 2012, 17:33

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose
a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout
la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
J. Clarétie.

Revenir à « Passion Grenat »