Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar luboss » 29 nov. 2011, 19:38

fan13 a écrit :
luboss a écrit :La LICRA s'empare également de l'affaire.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
On a dit pas de politique sur ce forum . :nonnon: :boxe:
fan13 a écrit :Loin de moi l'idée de faire de la politique!!

Je me doute bien que ce n' est pas là ton idée première mais personnellement la LICRA c' est de la politique .
Si je proclame maintenant que c' est des gauchistes , que pour leur faire plaisir il faut aller jusqu'à recruter dans les stades des agents de sécurité représentant la minorité visible afin de bannir toute suspicion de racisme , comme dans les boites de nuits ou dans les grands magasins parisiens , je politise trop le débat .

pilch

Messagepar pilch » 29 nov. 2011, 20:16

luboss a écrit :Je me doute bien que ce n' est pas là ton idée première mais personnellement la LICRA c' est de la politique .
Si je proclame maintenant que c' est des gauchistes , que pour leur faire plaisir il faut aller jusqu'à recruter dans les stades des agents de sécurité représentant la minorité visible afin de bannir toute suspicion de racisme , comme dans les boites de nuits ou dans les grands magasins parisiens , je politise trop le débat .
Et si on dit que la licra c'est vraiment une association de mer*de, qui passe son temps à agresser des innocents et à bafouer la présomption d'innocence, c'est de la politique ?

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 29 nov. 2011, 20:20

manquer plus que la licra .... on va finir comme dieudonné les mecs ... la fin du fc metz est proche :slip:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 nov. 2011, 20:21

pilch a écrit : Et si on dit que la licra c'est vraiment une association de mer*de, qui passe son temps à agresser des innocents et à bafouer la présomption d'innocence, c'est de la politique ?

Non c'est du bon sens, mais on peut le dire avec plus de classe. :mrgreen:

gloye

Messagepar gloye » 29 nov. 2011, 20:32

http://www.dailymotion.com/video/xmmrtw ... from=embed

Voila qui devrait pas jouer en notre faveur ... :nul:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 29 nov. 2011, 20:48

ouai mais eux aussi sont des rigolos... ils disent qu'il y a des propos racistes mais ils disent rien de plus. Moi aussi dans ce cas je peux dire ca sans preuves ni précisions...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 29 nov. 2011, 20:48

gloye a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xmmrtw ... from=embed

Voila qui devrait pas jouer en notre faveur ... :nul:

on est foutu !! le racisme va primer sur les coup, à mon avis on va jouer avec la cfa a huis clos pendant 10 ans :yes:

metz va être black listé comme number one des club raciste avec ce nouvel évenement ..... génial !!!

et la licra qui fait pression sur la lfp tous ça va très mal finir mais vraiment très mal !!!

gpattack

Messagepar gpattack » 29 nov. 2011, 20:54

Franchement les images sont pas belles (les réactions de Sissokho et Tamboura me semblent un peu trop virulentes) mais les pseudos condamnations de journalistes de comptoir à base de voix off accusatrices c'est pas mieux. Ca va pas être évident de rendre un avis posé au milieu de ce brouhaha médiatique... Tous les (pseudo) journalistes qui prennent plaisir à faire monter la sauce vont désormais attendre le verdict de la LFP.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 29 nov. 2011, 21:02

gpattack a écrit :Franchement les images sont pas belles (les réactions de Sissokho et Tamboura me semblent un peu trop virulentes) mais les pseudos condamnations de journalistes de comptoir à base de voix off accusatrices c'est pas mieux. Ca va pas être évident de rendre un avis posé au milieu de ce brouhaha médiatique... Tous les (pseudo) journalistes qui prennent plaisir à faire monter la sauce vont désormais attendre le verdict de la LFP.
en tous cas si les journalistes sont pris comme témoins, et appeler à témoigner on est cuit ^^ .... le" sous nos yeux" est très marrant le plus adéquat aurrait était de dire avec notre ouïe super fine dans tous ce bruit , parceque derrière tous ce brouhaha j'ai pas du tous entendu quoi que se soit comme propos raciste .......

gloye

Messagepar gloye » 29 nov. 2011, 21:09

A noter que ce reportage provient de la chaîne de la ligue dont c'était le soir de promo à St Symph ... La ligue va-t-elle rester objective dans cette affaire ? Rien n'est moins sur :-(

Revenir à « Passion Grenat »