STEIMETZ (Amnéville)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar LookingForEric » 12 janv. 2012, 06:10

Juanito57 a écrit :Le problème, c'est sa mentalité et son âge...
Un fouteur de m***e dans un groupe qui ressemble à une bande de pote, bon... après, ça dépend si il s'adapte.
En parlant d'adaptation, je pense qu'il y a un monde entre le CFA et la L2, il n'a jamais connu l'univers pro, alors il a peut-être fait danser nos défenseurs lors d'Amneville - Metz, mais rien ne dit qu'il tiendra physiquement...
Et son âge, il a déjà 28 ans, à moins qu'il explose tout de suite en signant, et survole la L2 pendant que Traore est à la CAN, ce sera surtout un joker, et en joker, je trouve qu'on était déjà servit.
L'age n'est vraiment pas un soucis. Lorsque Bernad est arrivé à Metz, il devait avoir grosso modo trente balais et ça n'a pas été un frein à son épanouissement dans notre milieu de terrain. En outre, de mémoire, il venait de Besançon qui à l'époque était en D3 il me semble. Enfin bref, pourquoi pas...

FrSamba

Messagepar FrSamba » 12 janv. 2012, 08:58

LookingForEric a écrit : L'age n'est vraiment pas un soucis. Lorsque Bernad est arrivé à Metz, il devait avoir grosso modo trente balais et ça n'a pas été un frein à son épanouissement dans notre milieu de terrain. En outre, de mémoire, il venait de Besançon qui à l'époque était en D3 il me semble. Enfin bref, pourquoi pas...
Entre nous, les choses ont bien changé dans le football depuis 30 ans, par exemple l'amour du maillot etc...
D'autre part, D3 c'etait le 3eme niveau le plus haut a l'epoque, ca correspondrait plus a un niveau de National aujourd'hui.

entre nous: et toi depuis 30 ans, tu n'as pas changé ? :siffle:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 janv. 2012, 17:10

Au moins, il aura réussi à faire parler de lui, et pour Raphisa, je te présente mes excuses mais je ne voulais pas te blesser, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt du club pour ce sois-disant joueur, point j'arrrête là.
J'ai donné mon avis j'en avais le droit comme vous tous.

Revenir à « Passion Grenat »