Quel beau match des messins.
On a eu du mal à rentrer dans la partie, mais le but de Duhamel a déclenché la machine. Après, c'était un autre FC Metz, avec de la vitesse, précision, fluidité, techinicité, solidarité, engagement, franchement, les messins ont livrés une très belle partie ce soir !
Sissoko determinant quand il le fallait, il prouve sa grande forme et son talent et justifie sa place de N°1.
La charnière Fallou - Koulibaly impecable, rassurante, à part au début du match avec des mésententes entre Fallou et Metanire.
Tamboura a fait un bon match, rien de plus à dire.
Guerriero n'a pas été si mauvais que ça, il a fait quelques bonnes relances, je l'ai trouvé plutôt précis mais il a manqué un peu d'engagement à mon goût.
Betsch confirme, bonne vision du jeu, précis, rapide, j'adore ce joueur.
Traore a fait un bon match, sans être le meilleur non plus, dynamique, précis, je sens qu'il revient peu à peu à son niveau de la saison dernière.
Diaz et Bouby ont fait un bon match dans l'ensemble, surtout Diaz qui est toujours aussi percutant et techinque.
Et Duhamel, fidèle à lui même, jouant dos au but, il reussit à destabiliser la défense, très bon match de Dudu' encore une fois.
Très beau match des messins ce soir, pour la dernière à Saint-Symphorien en 2011, pour débuter les vacances de Noël, pour la centième de cette confrontation, pour l'ambiance générale au stade, franchement, parfait !