Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: POURQUOI PAS NONDA ?

Messagepar renard » 28 janv. 2010, 20:45

mrk57 a écrit :le joueur et le club de galatasaray viennent de resilier a l'amiable le contrat, alors pourquoi pas un vrai avant centre avec de vrai stat de buteur
pourquoi pas ? la réponse est juste le post au-dessus = Shabani touche 1,6 M€ nets par an

aliosha

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar aliosha » 29 janv. 2010, 09:07

Si Omotoyossi se barre, je vote pour Pagis.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 29 janv. 2010, 09:32

dan62 a écrit :
aliosha a écrit :Si Omotoyossi se barre, je vote pour Pagis.
le week end s'annonce agité , la liste des indésirables s'allonge....nonda, bamogo,wittek
ca fait des sacrés noms : NONDA !!! PAGIS !!! c'est mieux que ce qu'on aurait pu espérer nous on a OMO....

Xavfoot

Bernard offre nous Hamouma ( STP ) !!

Messagepar Xavfoot » 08 mars 2010, 22:54

Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
Donc en cas de monté, il faut ( tenter de ) séduire le joueur avec l'occasion de jouer en ligue 1 et d'y être titulaire dans un club qui a lancé tant de bons joueurs vers de supere carrière.
Je félicite ce joueur et l'applaudi des deux mains,

Amsalem

Re: Bernard offre nous Hamouma ( STP ) !!

Messagepar Amsalem » 08 mars 2010, 23:01

Je le préfère avec son bouc, Cyril.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 mars 2010, 23:02

Xavfoot a écrit :Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
Donc en cas de monté, il faut ( tenter de ) séduire le joueur avec l'occasion de jouer en ligue 1 et d'y être titulaire dans un club qui a lancé tant de bons joueurs vers de supere carrière.
Laisse nous déjà monter, le reste on verra plus tard...
Vous nous jeter la poisse avec tous vos topics sur la saison prochaine !

Bibi

Messagepar Bibi » 08 mars 2010, 23:08

Xavfoot a écrit :Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
Dans la même veine, le petit ailier gaucher du Havre, Alexandre Bonnet m'a fait une très bonne impression la semaine passée.

MAis bon on a le temps de voir. On pourra regarder ça quand on sera assuré de la montée.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 mars 2010, 23:14

aliosha a écrit :
Laisse nous déjà monter, le reste on verra plus tard...
Vous nous jeter la poisse avec tous vos topics sur la saison prochaine !
J'ai aussi ce coté supersticieux, c'est pourquoi j'ai écrit "en cas de monté", c'est assez neutre. Le but, c'est de faire un clin d'oeuil au bon mercato du FC Metz et à la performance d'Hamouma, un mec recalé par Sochaux, passé par Besançon ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mars 2010, 23:18

S’il faut ouvrir un topic à chaque fois qu’on voit un gars qui sait à peu près
taper correctement dans un ballon on a pas fini.

Discussion fusionnée

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 mars 2010, 23:19

Franchement, je suis pas contre que la modé mette ce topic à l'intérieur de celui ci, mais vous aurriez pu attendre un peu, ce topic parlait d'un de nos adversaires du soir .... :rouge:

Amos, ce gars là fait quand même beaucoup mieux que de taper correctement le ballon ...

édité, le rouge c'est pour les modos.
Oui mais il y en a combien comme ça et on est pas en période de mercato.
Dernière modification par Amos le 08 mars 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Raison : édit

Revenir à « Passion Grenat »