pourquoi pas ? la réponse est juste le post au-dessus = Shabani touche 1,6 M€ nets par anmrk57 a écrit :le joueur et le club de galatasaray viennent de resilier a l'amiable le contrat, alors pourquoi pas un vrai avant centre avec de vrai stat de buteur
Le topic des " pourquoi pas ? "
Re: POURQUOI PAS NONDA ?
- aliosha
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Si Omotoyossi se barre, je vote pour Pagis.
-
ca fait des sacrés noms : NONDA !!! PAGIS !!! c'est mieux que ce qu'on aurait pu espérer nous on a OMO....dan62 a écrit :le week end s'annonce agité , la liste des indésirables s'allonge....nonda, bamogo,wittekaliosha a écrit :Si Omotoyossi se barre, je vote pour Pagis.
- Xavfoot
Bernard offre nous Hamouma ( STP ) !!
Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
Donc en cas de monté, il faut ( tenter de ) séduire le joueur avec l'occasion de jouer en ligue 1 et d'y être titulaire dans un club qui a lancé tant de bons joueurs vers de supere carrière.
Je félicite ce joueur et l'applaudi des deux mains,
Donc en cas de monté, il faut ( tenter de ) séduire le joueur avec l'occasion de jouer en ligue 1 et d'y être titulaire dans un club qui a lancé tant de bons joueurs vers de supere carrière.
- Amsalem
Re: Bernard offre nous Hamouma ( STP ) !!
Je le préfère avec son bouc, Cyril.
- aliosha
Laisse nous déjà monter, le reste on verra plus tard...Xavfoot a écrit :Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
Vous nous jeter la poisse avec tous vos topics sur la saison prochaine !
-
Dans la même veine, le petit ailier gaucher du Havre, Alexandre Bonnet m'a fait une très bonne impression la semaine passée.Xavfoot a écrit :Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
MAis bon on a le temps de voir. On pourra regarder ça quand on sera assuré de la montée.
- Xavfoot
J'ai aussi ce coté supersticieux, c'est pourquoi j'ai écrit "en cas de monté", c'est assez neutre. Le but, c'est de faire un clin d'oeuil au bon mercato du FC Metz et à la performance d'Hamouma, un mec recalé par Sochaux, passé par Besançon ...aliosha a écrit :Laisse nous déjà monter, le reste on verra plus tard...Xavfoot a écrit :Je suis encore sous le choc de ce match fou, mais ce soir j'ai été frappé par le talent de ce joueur que Laval aura bien du mal à garder. Biancalani en a vu de toute les couleurs. Sans lui je pense que le résultat aurait été différent.
Vous nous jeter la poisse avec tous vos topics sur la saison prochaine !
- Amos
- Modérateur
S’il faut ouvrir un topic à chaque fois qu’on voit un gars qui sait à peu près
taper correctement dans un ballon on a pas fini.
Discussion fusionnée
taper correctement dans un ballon on a pas fini.
Discussion fusionnée
- Xavfoot
Franchement, je suis pas contre que la modé mette ce topic à l'intérieur de celui ci, mais vous aurriez pu attendre un peu, ce topic parlait d'un de nos adversaires du soir ....
Amos, ce gars là fait quand même beaucoup mieux que de taper correctement le ballon ...
édité, le rouge c'est pour les modos.
Oui mais il y en a combien comme ça et on est pas en période de mercato.

Amos, ce gars là fait quand même beaucoup mieux que de taper correctement le ballon ...
édité, le rouge c'est pour les modos.
Oui mais il y en a combien comme ça et on est pas en période de mercato.
Dernière modification par Amos le 08 mars 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit