Oui 3 chacun[/quote]
A l'échauffement.[/quote]
Meme pas c'etait dans les vestiaire !!!
Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- Dark 5.7
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
et c'est vomir et encore vomir sur un forum Internet qui va changer les choses?Juanito57 a écrit :Regarde la réalité en face, on est la pire attaque, on a plus gagné depuis le 16 décembre 2011. Il y a un problème quelque part, on a un bel effectif, un bon gardien, une bonne charnière, un arrière droit premetteur, un jeune milieu defensif decisif, un buteur qui nous a beaucoup aidé et qui était dans les meilleurs buteurs.Dark 5.7 a écrit :le "looser" aime bien perdre, mais apparemment les "supporters" présents ici jubilent bien de le voir galérer aussi...
Que M.Serin ouvre les yeux avant qu'on perde tout.
je sais pas moi, allez manifester au siège du club, pointez-vous à un entraînement et cassez tout. mais non on préfère rester dans son siège avec son clavier et sa bière et poster "Bijotat est un gros nul", c'est vrai que c'est vachement plus utile...
-
Je viens de rentrer, j'en conclus qu'on perd, non ?
-
je sais qu'un mec du forum a dit"Le tournant de la saison est la victoire contre Reims"melon57 a écrit :... On va encore vivre une fin de saison de haute intensité ! En même temps c'était prévisible ...
- gg67
ben oui
-
Personne ne vous l'a dis? se soir on vise la 16ème voir la 17ème place pour commencer a s'inquieter.
Moi j'ai l'impression que même les joueurs sont las de cette situation et de ces compo pourris.
Moi j'ai l'impression que même les joueurs sont las de cette situation et de ces compo pourris.
La montée en 3 ans nous avait on dit!!!! On aura la descente à ce rythme là!!!
-
Mais pourquoi personne ne lui ouvre les yeux autant perdre avec du jeu bordel !!!!mikachou17 a écrit :Personne ne vous l'a dis? se soir on vise la 16ème voir la 17ème place pour commencer a s'inquieter.
- nastasia
Je viens de rentrer
c'était comment cette première mi-temps ?
Quelqu'un aurait-il un lien en MP pour le seconde période ? Merci...
c'était comment cette première mi-temps ?
Quelqu'un aurait-il un lien en MP pour le seconde période ? Merci...
-
En même temps le meilleur classement de Bijotat en temps qu' entraineur c'est 15eme...
On peut pas faire d'un âne un cheval de course ...
On peut pas faire d'un âne un cheval de course ...