[ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
justine88

Re: [ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05

Messagepar justine88 » 27 juil. 2012, 14:07

Présente à la rencontre d'hier, voici quelques unes de mes photos EN CLIQUANT ICI .

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 juil. 2012, 14:23

justine88 a écrit :Présente à la rencontre d'hier, voici quelques unes de mes photos EN CLIQUANT ICI .

Merci pour ces photos sympas!
il semble régner un bon état d'esprit dans ce groupe (hormis Wagué??)
notamment Carasso, lorsqu'on regarde son interview de ce jour, c'est un gars qui a l'air d'avoir une très bonne mentalité!

Track

Messagepar Track » 27 juil. 2012, 14:42

Merci pour les photos !!
Cool le T-shirt de Cartier !

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 juil. 2012, 17:15

wiltord57530 a écrit : Et pour Quemener, je l'ai pas trouver top du tout. Si gigi, ou autres peuvent confirmer.
Le 3eme tiers temps était si soporifique que je suis parti.
C'était des jeunes de 17 ans face à des remplaçant de D1 allemande. Il allait pas surnager !

Concernant Quemener, effectivement dire qu'il est trop petit pour jouer en pro, je suis pas du tout d'accord. En plus le gaillard ne fait pas 30kg mais m'a l'air d'être costaud.

Les petits ont généralement une très bonne vivacité, une excellente vitesse et conservation du ballon ... Je dis ça en connaissance de cause. Généralement quand j'avais un gros costaud face à moi... Le temps qu'il démarre, je lui avais déjà mis 5 mètres. Après en face à face c'est autre chose. Mais si t'as une bonne maitrise technique et conservation du ballon, le grand ne peut que faire faute sur toi...

Par contre, le gros défaut des petits gabarits sont de l'ordre des blessures, tu ramasses beaucoup de coups et forcément les blessures sont plus présentes !

Stop au football stéréotype du grand monstre physique, il faut des mecs de toutes tailles et de tout gabarits ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 juil. 2012, 17:48

Plus de blessures de leur côté, car ils ont plus de chance de se manger des genous dans la tête. :mrgreen:

Chris

Messagepar Chris » 27 juil. 2012, 17:50

Track a écrit :Merci pour les photos !!
Cool le T-shirt de Cartier !
Cool le t-shirt des gardiens!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 juil. 2012, 18:58

en voyant quemeneur de dos j'ai cru que STEIMETZ etait revenu :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 août 2012, 19:30

Toni Truand a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi concernant Bussman: moi je l'ai trouvé bon, quand il monte y a toujours du danger, il l'a fait pas mal de fois durant le match, au point d'être vidé à sa sortie; à chaque fois il se replace vit, quitte à prendre la place de Milan s'il est pas dans sa zone; il est à l'origine des occasions les plus dangereuses; et il a du mérite vu qu'il ne reçoit pas toujours la balle, même quand il fait d'excellents appel; c'est pas le meilleur joueur mais il se bat tout le temps; je sens qu'il va nous mettre une demi-douzaine de buts cette saison :ok:
C'est le premier d'une longue série: cette saison c'est la saison de l'homme bus! :acclam:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 déc. 2012, 23:56

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi concernant Bussman: moi je l'ai trouvé bon, quand il monte y a toujours du danger, il l'a fait pas mal de fois durant le match, au point d'être vidé à sa sortie; à chaque fois il se replace vit, quitte à prendre la place de Milan s'il est pas dans sa zone; il est à l'origine des occasions les plus dangereuses; et il a du mérite vu qu'il ne reçoit pas toujours la balle, même quand il fait d'excellents appel; c'est pas le meilleur joueur mais il se bat tout le temps; je sens qu'il va nous mettre une demi-douzaine de buts cette saison :ok:
C'est le premier d'une longue série: cette saison c'est la saison de l'homme bus! :acclam:
Bon bah il en est déjà presque à la demi-douzaine et on est pas encore à la fin des matches aller. Il est dans la lignée des Gaillot, Signorino, de grands latéraux côté gauche apportant le danger. J'espère qu'il est parti pour rester longtemps au club. :acclam:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 déc. 2012, 01:42

4 c’est loin d’être presque la demi douzaine, bonimenteur va ! :-P
Pis fais attention, on commence par s’auto quoter et on fini par parler de soi à la troisième personne. :mrgreen:

Une future valeur sûre du club, pourquoi pas !?

Revenir à « Passion Grenat »