Gueye, c'est pour quand ?
Re: Gueye, c'est pour quand ?
Cela tourne au ridicule, j'espère que le club n'a pas vraiment fait une manoeuvre sournoise et malhonnête ...
- Pierre57
Le cas Gueye: "il y a un réglement, il faut le respecter, il n'est pas qualifié mais on y travaille, si ça ne se fait pas avant la fin du mercato on fera quoiqu'il arrive en sorte que ça se fasse le plus vite possible"
-
Je pensai qu'il allait dire si sa se fait pas avant la fin du mercato, on recrutera un autre attaquant , mais non ...
- get_up_kids
Pourtant d'après cioran, il a dit ça:m-57 a écrit :Je pensai qu'il allait dire si sa se fait pas avant la fin du mercato, on recrutera un autre attaquant , mais non ...
cioran a écrit :Concernant l'"affaire" Gueye, D D'onofrio a déclaré hier avoir bon espoir d'une résolution rapide. Il a rajouté que si tel ne devait pas être le cas, il s'orienterait vers une autre solution.
-
Cioran a mal formulé. En parlant d'une autre solution, DD'O disait autre recours, pas autre attaquant (même s'ils ont sans doute prévu 1 solution de rechange sur ce point là aussi).
- get_up_kids
De toute façon on est toujours à l'affut pour enroler un attaquant (on discutait avec Fauré avant qu'il ne signe à Guingamp), donc si on arrive pas à qualifier Gueye avant fin août, je suis persuadé qu'on prendra un autre attaquant.Kent' a écrit :Cioran a mal formulé. En parlant d'une autre solution, DD'O disait autre recours, pas autre attaquant (même s'ils ont sans doute prévu 1 solution de rechange sur ce point là aussi).
Et franchement si on arrive à qualifier rapidement Moussa avec Keita, Sakho, Gueye, Bourgeois et Cornet en phase d'apprentissage, je pense qu'on sera armé devant et bien armé.
-
Voila :nul:
- messinmarseille
Voilà quoi, si Gueye n'est pas qualifié, il reste la solution d'un prêt pour lui et pour nous aussi. On a encore du temps, alors la corde tu la ranges.m-57 a écrit :Voila :nul:
- Cioran
- Administrateur du site
Kent' a écrit :Cioran a mal formulé. En parlant d'une autre solution, DD'O disait autre recours, pas autre attaquant (même s'ils ont sans doute prévu 1 solution de rechange sur ce point là aussi).
Bah oui, il s'agit bien d'une autre solution, non?
-
Gueye, c'est pour quand ?
On s'en tape maintenant il y a Sakho, et Keita et même Kehli peut marquer cette saison. Sans parler des milieux offensif comme N'Gbakato et Mané.
De toute façon on a déjà donné avec les Gueye non ??
On s'en tape maintenant il y a Sakho, et Keita et même Kehli peut marquer cette saison. Sans parler des milieux offensif comme N'Gbakato et Mané.
De toute façon on a déjà donné avec les Gueye non ??