On peut éditer 2 tomes complets de 500 pages sur les dires des dirigeants du fc Metz qui ne se sont jamais avérés ....gigi57 a écrit :Quelqu'un pourrait re-sortir l'article (Du RL je crois) ou d'Onofrio et/ou Serin disait que grâce à la vente de Koulibaly et Duhamel ont auraient plus besoin de vendre ...
Merci.
[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg
- luboss
Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg
- Dark 5.7
en tout cas, ça semble mort pour l'hypothèse très hypothétique d'un prêt sens inverse d'un an :'(
- geo alambic
Mais alors à quoi a servi son contrat qu'il a signé chez nous?get_up_kids a écrit : Et donc pour l'exercice en cours, on pouvait très bien en faire de même c'est a dire vendre Mané en fin d'exercice, histoire d'en profiter un minimum sportivement avant de le vendre.
Je ne pense pas qu'on l'ait vendu pour le vendre...
- Amos
- Modérateur
Bon ben je crois qu’on va pouvoir remplacer la musique d’entrée des joueurs par celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=AtI0TGujy2U
A mettre sur tous les terrains même !
http://www.youtube.com/watch?v=AtI0TGujy2U
A mettre sur tous les terrains même !
- get_up_kids
Non.quickos a écrit :Moi je dis une bonne affaire pour le club et je pense qu'ils ont négocier un pourcentage à la revente. Après il y en a qui vont râler car le club la vendu.
Quand le club négocie un pourcentage à la revente, il le dit.
Et s'il l'avait fait, Serin l'aurait dit: ça lui aurait évité d'avoir à chercher des arguments ridicules pour justifier son départ, comme celui qui consiste à dire que grace à cette vente, Génération Foot va pouvoir toucher de la thune.
- Dark 5.7
pour justifier le prix élevé qu'on demande?geo alambic a écrit :Mais alors à quoi a servi son contrat qu'il a signé chez nous?
enfin, quoi qu'il en soit, il y avait bien une "clause" (puisque Serin avait fixé une somme), inscrite dans le contrat ou pas...
-
Ah bon pourquoi tu le connaissais a peine? lolgeo alambic a écrit :Parce que la vente d'un joueur à peine connu devrait ne pas faire prendre un abonnement?phil57 a écrit :Mané en Autriche!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:
Le fric fait vraiment tourner la tête. Quel joueur et quel dirigeants. MERCI PRESIDENT, maintenant que les abonnements sont fini vous pouvez continuer a vendre. Moi je me suis pas fait avoir. On nous prend vraiment pour des moutons dans ce club.
Beaucoup de personne on prit l'abonnement parce que l'équipe marchais bien et pas pour faire plaisir au président. Maintenant on transfert Mané, demain Sarr et a Noel Bussman. L'année prochaine on remonte (peut être) et on a plus que les yeux pour pleurer.
Mais c'est pas grave, les moutons sont encore là!!

- get_up_kids
Je vais finir par croire que tu fais exprès d'être à côté de la plaque?!Dark 5.7 a écrit :enfin, quoi qu'il en soit, il y avait bien une "clause" (puisque Serin avait fixé une somme), inscrite dans le contrat ou pas...geo alambic a écrit :Mais alors à quoi a servi son contrat qu'il a signé chez nous?

Il n'y avait aucune clause.
C'est juste une somme que Serin avait fixé pour vendre Mané, pensant qu'elle ne serait jamais atteinte, mais il n'y avait aucun clause rendant obligatoire la vente de Mané, même si cette somme était versée.
Il aurait très bien pu refuser quand même cette offre s'il avait vraiment voulu garder Mané.
Dernière modification par get_up_kids le 31 août 2012, 19:00, modifié 1 fois.
-
Ils ont pas honte de dire que c'est le troisième plus gros transfert du club ?
Quand on sait qu'on a eu Saha, Cissé, Ribery... Je me demande comment ils peuvent être fier que 4M€ c'est le troisième plus gros transfert !
Quand on sait qu'on a eu Saha, Cissé, Ribery... Je me demande comment ils peuvent être fier que 4M€ c'est le troisième plus gros transfert !
- geo alambic
Dis donc t'es qui pour dire de moi que je suis un mouton? En tout cas les clébards de berger comme toi aiment les encercler les moutons. :roll: Oui je le connaissais à peine dans le sens où il n'a pas beaucoup joué en terme de nombre de matchs, mais bon ça te fait marrer c'est déjà ça.phil57 a écrit : Ah bon pourquoi tu le connaissais a peine? lol
Beaucoup de personne on prit l'abonnement parce que l'équipe marchais bien et pas pour faire plaisir au président. Maintenant on transfert Mané, demain Sarr et a Noel Bussman. L'année prochaine on remonte (peut être) et on a plus que les yeux pour pleurer.
Mais c'est pas grave, les moutons sont encore là!!
Demande aux sites de paris de mettre en place tes conclusions sur les futurs transferts du club:
tes certitudes nous feront gagner un max de thunes, pis on en reversera plein au club, du coup plus de problèmes de trésorerie à Metz!!
L'est pas belle a vie?