[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar luboss » 31 août 2012, 18:47

gigi57 a écrit :Quelqu'un pourrait re-sortir l'article (Du RL je crois) ou d'Onofrio et/ou Serin disait que grâce à la vente de Koulibaly et Duhamel ont auraient plus besoin de vendre ...

Merci.
On peut éditer 2 tomes complets de 500 pages sur les dires des dirigeants du fc Metz qui ne se sont jamais avérés ....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 18:48

en tout cas, ça semble mort pour l'hypothèse très hypothétique d'un prêt sens inverse d'un an :'(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 18:48

get_up_kids a écrit : Et donc pour l'exercice en cours, on pouvait très bien en faire de même c'est a dire vendre Mané en fin d'exercice, histoire d'en profiter un minimum sportivement avant de le vendre.
Mais alors à quoi a servi son contrat qu'il a signé chez nous?
Je ne pense pas qu'on l'ait vendu pour le vendre...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2012, 18:49

Bon ben je crois qu’on va pouvoir remplacer la musique d’entrée des joueurs par celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=AtI0TGujy2U
A mettre sur tous les terrains même !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 18:49

quickos a écrit :Moi je dis une bonne affaire pour le club et je pense qu'ils ont négocier un pourcentage à la revente. Après il y en a qui vont râler car le club la vendu.
Non.
Quand le club négocie un pourcentage à la revente, il le dit.
Et s'il l'avait fait, Serin l'aurait dit: ça lui aurait évité d'avoir à chercher des arguments ridicules pour justifier son départ, comme celui qui consiste à dire que grace à cette vente, Génération Foot va pouvoir toucher de la thune.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 18:50

geo alambic a écrit :Mais alors à quoi a servi son contrat qu'il a signé chez nous?
pour justifier le prix élevé qu'on demande?
enfin, quoi qu'il en soit, il y avait bien une "clause" (puisque Serin avait fixé une somme), inscrite dans le contrat ou pas...

phil57

Messagepar phil57 » 31 août 2012, 18:53

geo alambic a écrit :
phil57 a écrit :Mané en Autriche!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:
Le fric fait vraiment tourner la tête. Quel joueur et quel dirigeants. MERCI PRESIDENT, maintenant que les abonnements sont fini vous pouvez continuer a vendre. Moi je me suis pas fait avoir. On nous prend vraiment pour des moutons dans ce club.
Parce que la vente d'un joueur à peine connu devrait ne pas faire prendre un abonnement?
Ah bon pourquoi tu le connaissais a peine? lol
Beaucoup de personne on prit l'abonnement parce que l'équipe marchais bien et pas pour faire plaisir au président. Maintenant on transfert Mané, demain Sarr et a Noel Bussman. L'année prochaine on remonte (peut être) et on a plus que les yeux pour pleurer.
Mais c'est pas grave, les moutons sont encore là!! :baille:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 18:54

Dark 5.7 a écrit :
geo alambic a écrit :Mais alors à quoi a servi son contrat qu'il a signé chez nous?
enfin, quoi qu'il en soit, il y avait bien une "clause" (puisque Serin avait fixé une somme), inscrite dans le contrat ou pas...
Je vais finir par croire que tu fais exprès d'être à côté de la plaque?! :-)

Il n'y avait aucune clause.
C'est juste une somme que Serin avait fixé pour vendre Mané, pensant qu'elle ne serait jamais atteinte, mais il n'y avait aucun clause rendant obligatoire la vente de Mané, même si cette somme était versée.
Il aurait très bien pu refuser quand même cette offre s'il avait vraiment voulu garder Mané.
Dernière modification par get_up_kids le 31 août 2012, 19:00, modifié 1 fois.

symba057

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 18:55

Ils ont pas honte de dire que c'est le troisième plus gros transfert du club ?

Quand on sait qu'on a eu Saha, Cissé, Ribery... Je me demande comment ils peuvent être fier que 4M€ c'est le troisième plus gros transfert !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 18:57

phil57 a écrit : Ah bon pourquoi tu le connaissais a peine? lol
Beaucoup de personne on prit l'abonnement parce que l'équipe marchais bien et pas pour faire plaisir au président. Maintenant on transfert Mané, demain Sarr et a Noel Bussman. L'année prochaine on remonte (peut être) et on a plus que les yeux pour pleurer.
Mais c'est pas grave, les moutons sont encore là!! :baille:
Dis donc t'es qui pour dire de moi que je suis un mouton? En tout cas les clébards de berger comme toi aiment les encercler les moutons. :roll: Oui je le connaissais à peine dans le sens où il n'a pas beaucoup joué en terme de nombre de matchs, mais bon ça te fait marrer c'est déjà ça.
Demande aux sites de paris de mettre en place tes conclusions sur les futurs transferts du club:
tes certitudes nous feront gagner un max de thunes, pis on en reversera plein au club, du coup plus de problèmes de trésorerie à Metz!!

L'est pas belle a vie?

Revenir à « Passion Grenat »