St Avold Wenheck - FC Metz : Le live [0-6]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: St Avold Wenheck - FC Metz : Le live [0-6]

Messagepar Dark 5.7 » 13 oct. 2012, 19:17

alors t'as réussi à avoir des places? :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 oct. 2012, 19:17

Dark 5.7 a écrit :alors t'as réussi à avoir des places? :-P

oui, j'y étais à 13h15 :-D

ghaal

Messagepar ghaal » 13 oct. 2012, 19:20

l'important était de voir ce que valait en partie cherro et mis a part son jaune,il a fourni de bonnes impressions aux forumeurs qui ont assisté au match....donc je reprend espoir a qu'une charnière centrale en défense se dégage bientot. Ca me semble important pour glaner des points à l'extérieur meme en national.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 oct. 2012, 19:23

kunsor a écrit :l'important était de voir ce que valait en partie cherro et mis a part son jaune,il a fourni de bonnes impressions aux forumeurs qui ont assisté au match....donc je reprend espoir a qu'une charnière centrale en défense se dégage bientot. Ca me semble important pour glaner des points à l'extérieur meme en national.

La charnière n'a pas suffisamment été sollicitée pour tirer des conclusions... Milan était même assez souvent plus haut que Sarr :gne:

En tout cas Milan me semble avoir sa place et si Cherro veut se faire la sienne, il faudra qu'il convainque AC qu'il la mérite plus qu'Inez, car ce dernier est titulaire pour moi.
Dernière modification par DeBommeler le 13 oct. 2012, 19:45, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 oct. 2012, 19:36

Guillaume57 a écrit :La charnière n'a pas suffisamment été sollicitée pour tirer des conclusions...
surtout que dans ce match, il y avait très peu de jeu aérien.
Cherro, bon placement, bonne relance... mais bon, face à tel adversaire c'était le minimum syndical. reste plus qu'à voir plus de tacles. avec le carton qu'il s'est pris, je le pronostique comme le prochain DC à prendre un rouge :mrgreen: :-P

ghaal

Messagepar ghaal » 13 oct. 2012, 19:58

Dark 5.7 a écrit :
Guillaume57 a écrit :La charnière n'a pas suffisamment été sollicitée pour tirer des conclusions...
surtout que dans ce match, il y avait très peu de jeu aérien.
Cherro, bon placement, bonne relance... mais bon, face à tel adversaire c'était le minimum syndical. reste plus qu'à voir plus de tacles. avec le carton qu'il s'est pris, je le pronostique comme le prochain DC à prendre un rouge :mrgreen: :-P
si cela devait arriver,j'y comprendrai plus grand chose (4 DC différent expulsés au bout de 11matches) ou alors c est AC qui leur montre à l'entrainement comment tacler.... :nonnon:

gigi57

Re: St Avolt Wenheck - FC Metz : Le live.

Messagepar gigi57 » 13 oct. 2012, 20:09

gmt135 a écrit :Si je ne me trompe pas les cartons ne sont pas comptabilisés en national sachant que c'est un tour géré par la ligue de lorraine.
Tour géré par la LLF sous l'égique de la FFF. Les cartons comptent...

bgtrom a écrit : . Soit on est dépassé, soit l'arbitre est mauvais. :metzch:
On peut faire des fautes sans être forcément dépassé et prendre des jaunes sans que l'arbitre soit mauvais.
C'est fou ça.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 oct. 2012, 20:33

Ah bon. Ben je viens d'apprendre quelque chose.

zelote57

Messagepar zelote57 » 13 oct. 2012, 20:35

j'etais au stade, victoire sans forcer mais alors la charniere centrale laisse vraiment a desirer! c est vraiment de mauvause augure pour la suite !

maman_castor

Re: St Avolt Wenheck - FC Metz : Le live.

Messagepar maman_castor » 13 oct. 2012, 20:41

metzj a écrit :Petit cr du match ;

1ère mi-temps , metz a dominé complètement son adversaire , sans un grand gardien du Wenheck , 3-0 a la pause aurait été amplement mérité , en parlant de pause , a la mi-temps la HF , cherche la m**** , bagarre générale avec les supp de saint-a , jets de fumigène , pierre , insultes , mais pas de corps a corps . Les flics interviennent largement trop tard . Seconde mi-temps pas trop mal , jusqu'a la 74è minutes où le Wehneck a vraiment craqué . Maxwell Cornet a une sacré technique , Cherro a du potentiel .
Nan mais un grand lol au lieu de poster des trucs pareil ferme la tu etais ou pour pouvoir dire qui de qui à chercher la m**** reste en au fait et évite de donner ton appréciation personnel tout en exagérant les fait

Revenir à « Passion Grenat »