R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Messagepar Fred » 14 févr. 2013, 13:25

Si son seul regret est de ne pas avoir connu Cartier...
J'aurais été plus touché s'il avait eu une once de regret pour cette saison désastreuse à tous niveaux et au résultat qui en a découlé.
Je m'étrangle en lisant "qu'il lâche rien", ça doit être un des joueurs les plus utilisés l'an dernier, on voit le résultat...
Ne pas lâcher c'est peut-être accepter les conséquences de ses actes, même si cela en coûte 20% de son salaire et essayer par le terrain de réparer sa faute (pas avec la bouche, là on sait qu'il est champion du monde...).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2013, 20:17

seth57950 a écrit :
gently a écrit :Vous pouvez critiquer Guerriero mais ce qu'il a dit dans ce fameux article et la vérité rien de plus! Ca vous faire juste mal de la lire!!!! Il faut se rendre à l'évidence!
Tu viens sans doute d'arriver à Metz. Déjà sous Pouliquen certains "joueurs" préférais jouer au Golf à Amnéville(j'y joue et je les ai croisé régulièrement) ou Marly qu'aller à l'entrainement avec la bénédiction de ce pseudo coach mais avec Bijota c'était la fête avec une main mise des cadres sur le véstiaire.
Non gently ne vient pas d'arriver.
C'est juste un mec qui est proche des joueurs, et qui supporte plus les joueurs que le FC Metz.

Guerriero en plus d'être nul sur le terrain, était un petit homme qui ne méritait ni d'être notre capitaine, ni de porter notre maillot.

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 15 févr. 2013, 07:07

get_up_kids a écrit :Guerriero en plus d'être nul sur le terrain, était un petit homme qui ne méritait ni d'être notre capitaine, ni de porter notre maillot.
Je suis pas fan du principe "tête de turc": la moisissure de l'année précédente étant plutôt le résultat d'une grosse concordance de stockage de raclure de fond de wc de salle de concert où un stand "Pastis 51" était présent, "open bar" et pouf à moitié à oilpé attisant les alcoolos quetards et en mal de sensations qui y ont fait des allers-retours toute la soirée à en faire carrément oublier la couleur de l'émail blanc du trone ad vitam.

C'est pas la faute d'un seul joueur en particulier mais bien de l'équipe, de son désintérêt, de l'entraineur etc etc

Mais on peut largement s'accorder sur le fait que Guerriero demeureral'un des symboles de ce qui restera comme la saison la plus brillante du club (!)
Et qu'il la ramène "régulièrement" dans les journaux (ça fait déjà 2 fois, nan? C'est déjà trop), ça ne l'aide en rien. C'est mort pour lui à jamais en Moselle, et ses interviews "vérité", comment qu'on s'en COGNE de son avis. Surtout si c'est pour faire le capitaine constat : fallait "rien lâcher" l'année dernière berrichon.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 08:41

irerastaforien a écrit :
get_up_kids a écrit :Guerriero en plus d'être nul sur le terrain, était un petit homme qui ne méritait ni d'être notre capitaine, ni de porter notre maillot.
Je suis pas fan du principe "tête de turc": la moisissure de l'année précédente étant plutôt le résultat d'une grosse concordance de stockage de raclure de fond de wc de salle de concert où un stand "Pastis 51" était présent, "open bar" et pouf à moitié à oilpé attisant les alcoolos quetards et en mal de sensations qui y ont fait des allers-retours toute la soirée à en faire carrément oublier la couleur de l'émail blanc du trone ad vitam.

C'est pas la faute d'un seul joueur en particulier mais bien de l'équipe, de son désintérêt, de l'entraineur etc etc

Mais on peut largement s'accorder sur le fait que Guerriero demeureral'un des symboles de ce qui restera comme la saison la plus brillante du club (!)
Et qu'il la ramène "régulièrement" dans les journaux (ça fait déjà 2 fois, nan? C'est déjà trop), ça ne l'aide en rien. C'est mort pour lui à jamais en Moselle, et ses interviews "vérité", comment qu'on s'en COGNE de son avis. Surtout si c'est pour faire le capitaine constat : fallait "rien lâcher" l'année dernière berrichon.
On est entièrement d'accord.
Je pense avoir suffisament pointé du doigt les différents responsables de nos malheurs la saison dernière, pour que l'on sache que je ne considère en effet qu'il n'y a pas un seul responsable à notre saison merdique.
Mais il n'empêche que Guerriero en fait évidemment partie, et qu'il en est le symbole le plus méprisable.

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 févr. 2013, 11:12

batou le grenat a écrit : Mais j ai vraiment beaucoup de mal a comprendre comment autant de personnes sur ce forum crachent sur Duhamel...le mec a perdu la confiance au mauvais moment certes, mais il nous sauve quasi a lui tout seul la saison précédente et son bilan comptable reste plus qu honorable.
Tu trouves normal qu'un mec à 4 matchs de la fin du championnat alors que l'on joue pour ne pas descendre, va voir le staff et demande une augmentation et menace de ne plus jouer si il ne l'obtient pas ?

Revenir à « Passion Grenat »