Pas bête çaSAGNOL a écrit :et la reserve joue ce week end??
on envoie 5 , 6 joueurs donnaient un coup de main pour le maintien!!!
Guillaume57 a écrit :julmetz95 a écrit :c'est etonnant qu'il soit remis a plus de 48 heures du match ???
je pensais qu'on aurait une reponse demain soir, pas avant
Vu qu'à cause du report de Cherbourg-Amiens, Amiens voulait finalement jouer vendredi, proposition refusée par Metz... donc on joue pas parce qu'il y'a de la neige, facile :roll: :siffle: ... à 48h du match, c'est quand même une première :ange:
Guillaume57 a écrit :Vu qu'à cause du report de Cherbourg-Amiens, Amiens voulait finalement jouer vendredi, proposition refusée par Metz... donc on joue pas parce qu'il y'a de la neige, facile :roll: :siffle: ... à 48h du match, c'est quand même une première :ange:julmetz95 a écrit :c'est etonnant qu'il soit remis a plus de 48 heures du match ???
je pensais qu'on aurait une reponse demain soir, pas avant
Sic alors, j'imagine que tu n'étais pas dans les rues de Metz ce soir entre 17h30 et 18h30, et en deux roues...C'était l'apocalypsegigi57 a écrit : C'est juste un régime d'averse, rien de bien méchant.
comme à Epinal...Bel Jéthucine a écrit :
Quand, sur un beau terrain printannier, on ira leur en coller 3-4, ils regretteront leurs petites combines
On n'a pas vu le même terrain...Fredfred57 a écrit :comme à Epinal...Bel Jéthucine a écrit :
Quand, sur un beau terrain printannier, on ira leur en coller 3-4, ils regretteront leurs petites combines
"Un BEAU terrain printannier" semble ai-je avoir aperçu...Fredfred57 a écrit :comme à Epinal...Bel Jéthucine a écrit :
Donc rien à voir avec Épinal, CQFD.Luca57 a écrit : "Un BEAU terrain printannier" semble ai-je avoir aperçu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités