DCD a écrit :Grosse domination de Metz, qui méritait la victoire. Très belle équipe ce soir qui a manqué de réussite contrairement à Colmar.
C'est le style Colmar...des besogneux et chanceux
DCD a écrit :Grosse domination de Metz, qui méritait la victoire. Très belle équipe ce soir qui a manqué de réussite contrairement à Colmar.
Regeta a écrit :on a pas le droit de faire match nul sur un match comme celui , inutile de se rassurer quand à notre avance , ce soir il fallait gagner , je signale que dans 4 mois c'est la ligue 2 , et ça pardonnera pas , créteil la bien compris et a su être tueur et creuser l'écart (maintenant ils sont bien tranquille mais ça , ca se mérite et metz n'y arrive pas encore à la cheville )
au boulot les ptits gars , l'occasion de travailler encore un peu afin de grandir dans la tête .
cali57 a écrit :bon ben une bonne premiere mi tps avec 2 occas impossible à manquer
une deuxieme periode proche du zero absolu apres le but, je mine devant et cours forest
Une certitude tout de même ce soir pour ceux qui en doutaient, le niveau equivalent au neant de notre super espoir, bourgeois
exact, je sais pas comment cartier peut mettre un mec comme baning sur la feuille de matchyes57 a écrit :Banning ne sais pas faire une passe il etait en l1 lui ?
bourgeois ho mon dieu il est vraiment mauvais
C'est exactement ça.pepsi57 a écrit :Quand je vois certains commentaires j'ai l'impression d'avvoir vu un autre match !
Metz a pas trop mal joué jusqu'à son but et après plus rien, on ne joue pas le score à 20mn de la fin du match.
Colmar a été plus réaliste et plus physique sur la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Babacar_G, Crisjohndeere, Jimi, Kiara40, lucabmusic, Taison* et 331 invités