R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2

Messagepar Nestor la Foudre » 09 mai 2013, 19:16

chevaliergrenat a écrit :
oh que oui, relégué dans un placard mais encore au club et bien payé.
Il a rendu assez de services et le club lui doit bien ça.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2013, 20:34

Pires57 a écrit :
drac a écrit :
Ah oui, c'est logique, il faudrait vendre Sakho Yéni et Cornet pour avoir une équipe compétitive.
Si c'est vrai, de qui se fout on là ?
et toi de qui tu te fous? :nul:

le FC Metz devrait donc être avec le PSG le seul club français qui n'a pas besoin de vendre pour combler un déficit structurel et je parle même pas de recruter? :roll:
Dire que tu vends tes trois meilleurs joueurs car étant ceux qui ont la meilleure valeur marchande pour avoir une équipe compétitive, c'est se foutre la gueule du monde et prendre les gens pour des gogos, ce que tu parais être sur le coup là !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2013, 20:35

Cactus a écrit :Drac, c'est logique : pour être à l'équilibre, et acheter des joueurs, soit faut vendre quelqu'un , soit faut taper dans les dépenses de fonctionnement du club et les salaires ..y a pas d'alternative , si ?
et on n'a déjà pas de sous pour refaire les pipi-rooms et les sièges etc...etc...alors je ne vois pas trop
(déjà qu'on n'a pu de WM et que nous on ne coùte rien...^^)
Si on commence par vendre les bijoux de famille sans remplacer par des joueurs équivalents ce sera retour direct en National ! :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2013, 20:37

chevaliergrenat a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Razurel est encore au club ?
oh que oui, relégué dans un placard mais encore au club et bien payé.
Au fait c'est quoi son rôle ?
Dernière modification par Billou Grenat le 09 mai 2013, 23:03, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2013, 20:38

Cactus a écrit :Drac, c'est logique : pour être à l'équilibre, et acheter des joueurs, soit faut vendre quelqu'un , soit faut taper dans les dépenses de fonctionnement du club et les salaires ..y a pas d'alternative , si ?
et on n'a déjà pas de sous pour refaire les pipi-rooms et les sièges etc...etc...alors je ne vois pas trop
(déjà qu'on n'a pu de WM et que nous on ne coùte rien...^^)
Franchement, Serin n'est plus crédible avec une telle annonce.
Il déshabille l'équipe, mais c'est pour qu'elle n'ait plus froid.
La raison de la vente de Mané a été une simple esbroufe, j'en suis à présent convaincu.
Le seul but du club, et la seule finalité du centre de formation est la vente de joueurs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mai 2013, 20:43

si un club met 2 ou 3 M d'euros cet été pour CORNET, cela permettra de partir à l'équilibre, de garder SARR YENI et SAKHO et de renforcer l'equipe afin qu'elle soit compétitive. Je crains ce déroulement sur la vente de CORNET

drac

Messagepar drac » 09 mai 2013, 21:00

chevaliergrenat a écrit :si un club met 2 ou 3 M d'euros cet été pour CORNET, cela permettra de partir à l'équilibre, de garder SARR YENI et SAKHO et de renforcer l'equipe afin qu'elle soit compétitive. Je crains ce déroulement sur la vente de CORNET
Moi je crains l'évidence, c'est à dire la vente de deux voire de trois de ces joueurs s'il y a une bonne offre.
J'espère me tromper, mais j'ai toujours autant de défiance envers Serin.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mai 2013, 22:49

Quand bastia, etgfc et troyes font national puis ligue 1 en un ou deux ans c est en gardant le ensemble de leur effectif et en le renforcant!
L an passé le gazelec est monté, niort aussi mais ces equipes ne ce sont pas vraiment renforcés résultat l un va descendre et l autre va surement le suivre.
Nous on monte et on parle de perdre yéni et diaf les deux elements a garder absoluement!
On ne pouura pas retrouver de joueurs aussi précieux.
Pourquoi ne peut on pas suivre les exemples qui marchent pour une fois.......

On va laisser le staff bosser mais franchement rien est fait pour nous rassurer

A noter aussi que serin mise beaucoup sur gueye mais compte sur un joueur qui passe son temps a l infirmerie et qui quand il etait bien n a pas montré grand chose........... C est jouer a la roulette russe comme au bon vieux temps

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 mai 2013, 23:48

Comment peut on croire que si l'on vend un de nos jeunes espoirs tel que Ngbakoto, Sakho où Cornet pour une somme dépassant par exemple 1.5 ou 2M€, nous pourrions le remplacer par un joueur d'un "niveau équivalent" en dépensant 0€ ou presque?.. :gne: J'ai du mal à y croire.
Mon souhait serait de voir grandir cette équipe encore un an (à l'image de Bastia) pour pourquoi pas, avoir une belle surpise l'an prochain.
Mais il n'y a pas lieu de s'alarmer, B.Serin dit bien dans l'itw qu'il peut vendre seulement en fin de saison pour équilibrer les comptes :-)
De plus, B.Serin est mieux entouré qu'avant et semble retenir les leçons du passé, c'est quand même rassurant.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2013, 23:56

sepi1975 a écrit :Comment peut on croire que si l'on vend un de nos jeunes espoirs tel que Ngbakoto, Sakho où Cornet pour une somme dépassant par exemple 1.5 ou 2M€, nous pourrions le remplacer par un joueur d'un "niveau équivalent" en dépensant 0€ ou presque?.. :gne: J'ai du mal à y croire.
Mon souhait serait de voir grandir cette équipe encore un an (à l'image de Bastia) pour pourquoi pas, avoir une belle surpise l'an prochain.
Mais il n'y a pas lieu de s'alarmer, B.Serin dit bien dans l'itw qu'il peut vendre seulement en fin de saison pour équilibrer les comptes :-)
De plus, B.Serin est mieux entouré qu'avant et semble retenir les leçons du passé, c'est quand même rassurant.
Cela ne dépendra que du moment ou lui sera faite l'offre !

Revenir à « Passion Grenat »