Bon sans rire il est grand temps qu'ils partent tous en vacances au soleil, que c'est faible mais faible........
Vraiment aucune motivation.
Match sans enjeu et tout de même risque de blessure, donc prestation tout à fait logique.chevaliergrenat a écrit :on voit toute la classe de BAMBA![]()
Bon sans rire il est grand temps qu'ils partent tous en vacances au soleil, que c'est faible mais faible........
Pas mal ça alors, et je viens de voir une pub de beIN justement, sur Mirabelle TV, je n'ai pas trop suivi de quoi elle parlait... Quelque chose d'intéressant si quelqu'un a suivi ?Bel Jéthucine a écrit :Oui, et il y a énormément de trucs sympas (et en plus on peut résilier du jour au lendemain sans payer de frais : on ne paye que le mois en cours).
C'est clair ! Pas très pro ce comportement ! Qu'on ait encore quelque chose à jouer ou pas, en tant que professionnels ils doivent donner le meilleur d'eux mêmes, être de vrais compétiteurs quoi ... :siffle:You.M4d.Bro a écrit :J'espère que Cartier va gueuler car ras le bol de voir les joueurs en vacance quand il n'y a plus rien à jouer.
Billou Grenat a écrit :C'est clair ! On prépare la saison prochaine ...Xavfoot a écrit :On est en vacances :siffle:
Boulogne joue sa survie et à domicile en plus donc bon relativisons un peu... Attendons le résultat final..chevaliergrenat a écrit :on voit toute la classe de BAMBA![]()