Luca57 a écrit :Depuis des années que je vais au stade je n'ai pas souvenir d'avoir été une fois à ma place...
C'est pas le Nou Camp les gars, mettez vous où il y a de la place tout simplement.

Luca57 a écrit :Depuis des années que je vais au stade je n'ai pas souvenir d'avoir été une fois à ma place...
C'est pas le Nou Camp les gars, mettez vous où il y a de la place tout simplement.
Vendredi je me prend une place en TOM, et je ne compte pas lire mon billet, et toi ? Tu compte t'asseoir à la 15' ?kunsor a écrit :Luca57 a écrit :Depuis des années que je vais au stade je n'ai pas souvenir d'avoir été une fois à ma place...
C'est pas le Nou Camp les gars, mettez vous où il y a de la place tout simplement.![]()
HAHAHAHA !!!! Comme quoi,le forum ou l'art de parler pour ne rien dire...on en a une sacré preuve là encore...
Si tout le monde se mettait à sa place, ça réglerait justement le problème je pense. Mais bon...Luca57 a écrit :Depuis des années que je vais au stade je n'ai pas souvenir d'avoir été une fois à ma place...
Alors je ne vois pas l'intérêt de dire que je parle pour ne rien dire.kunsor a écrit :C'était plus pour le commentaire du BONHOMME auparavant à qui on a pris outrageusement sa place alors qu'il y en a pleins de dispo un rang en dessous...
Certes, mais quand tu fais des affluences à un tiers de la capacité total du stade, on est loin de se marcher dessus.Juanito57 a écrit :Si tout le monde se mettait à sa place, ça réglerait justement le problème je pense. Mais bon...Luca57 a écrit :Depuis des années que je vais au stade je n'ai pas souvenir d'avoir été une fois à ma place...
Transferts de placements en travées.Bel Jéthucine a écrit :Je l'aime bien, ce topic sur les transferts !
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus et 300 invités