[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar Bibi zamp » 01 juil. 2013, 21:16

Je pense que Sakho va rester, Yeni aussi... et le recrutement n'est pas terminé à mon avis, je pense qu'une grosse surprise va arriver. Je n'ai aucune source mais j'ai une intuition. Saha?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 juil. 2013, 21:19

Bibi zamp a écrit : je pense qu'une grosse surprise va arriver.
Je crois qu'on l'a.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juil. 2013, 21:19

Certains commentaires sont consternant ....
C'est un renfort de complément ... Ddo est suffisamment bien renseigné en belgique pour savoir ce qu'il fait ...
Nous ne pourrons être qu agréablement surpris donc arrêtez de vous enflammer pour rien ..

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 21:30

Juanito57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Outre le fait que ce joueur peut se révéler être une excellente surprise et que je fais confiance à nos dirigeants,

je suis assez séduit par l'idée que Sakho pourrait être vendu...et que Yéni aurait ainsi plus de chance d'être prolongé et de rester ! :love:
Nan mais n'importe quoi vraiment. Vendre Sakho, notre meilleur buteur, notre meilleur passeur, avec une mentalité exemplaire et qui va encore progresser ?
Honnêtement si y'a bien un joueur qui doit rester, c'est Sakho, j'espere vraiment pas qu'il sera vendu.
Je sais pas comment on peut être "séduit" par ce que tu viens d'écrire, c'est assez surprenant venant d'un supporter qui est censé s'y connaître sur le sujet.
Il me semble que c'est Yéni le meilleur passeur avec 14 passes déc.s :-X à confirmer tu as peut-être raison.
Je suis d'accord avec toi, Sakho peut encore progresser et j'adore son attitude sur le terrain à se battre jusqu'à la dernière seconde, bravo à lui !
Cependant, il peut montrer également une facette un peu moins exemplaire lorsqu'il n'est pas titulaire (cf. avant son prêt à Boulogne) et si Metz veut jouer les premiers rôles en Ligue 2 dans les prochaines années, il faudra peut être qu'il s'assoit sur sa fierté... ? Parce que d'autres plus talentueux pourraient mériter sa place.

Je préfèrerais également que Sakho reste mais j'ai ma préférence pour Yéni qui pour moi a beaucoup plus de talent. Il peut faire la différence par sa vitesse dans le jeu. Cela dit, dans le football, il y en a pour tous les goûts.

Juanito je suis souvent d'accord avec toi, et tu as peut être raison, il est peut être plus judicieux de conserver ses forces devant plutôt qu'au milieu de terrain. Peut etre qu'un milieu de terrain moyen peut remplacer Yéni sans qu'il y ait un impact trop important sur les résultats par rapport au remplacement de Sakho. Mais j'ai confiance en Cornet, Bourgeois ou au staff pour avoir un attaquant qui réussisse très bien et je suis moins confiant pour obtenir un milieu latéral qui fasse le taff.

Matthew

Messagepar Matthew » 01 juil. 2013, 21:35

Dark 5.7 a écrit :
Matthew a écrit :Ce qui m'embête, c'est que l'on a déjà plusieurs joueurs décrits comme "prometteurs" à ce poste : Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet... Pour un ou deux postes de titulaires. Dsl, mais c'est l'embouteillage. On reste un promu. Je trouve juste que l'urgence reste le recrutement de joueurs expérimentés (en l’occurrence d'un attaquant).
si c'est l'embouteillage pourquoi encore recruter un attaquant supplémentaire alors? :-D tu te contredis un peu...

GUK l'a souligné, c'est un joueur assez grand (1m87), je ne pense pas qu'on a des attaquants du même profil. et ceci expliquerait cela...
Non, sans vouloir faire du football manager, un prêt de Keita et Gueye (en Belgique, National, Suisse etc) ; et l'arrivée d'un avant centre expérimenté aurait largement suffi : Sakho, Bourgeois, Cornet, et l'avant centre expérimenté devant.

Un ailier capable de jouer en profondeur comme le faisait Victor Mendy avec YP quand on jouait en 4-5-1 aurait été intéressant également.

J'espère qu'Angani va nous apporter qqch. Il faut constater qu'il a marqué bon nombre de buts dans tous ses clubs, quelque soit le niveau du championnat. Son gabarit, comme l'a souligné GUK est intéressant dans l'hypothèse d'un duo avec Sakho. Faut voir le bonhomme... Mais je reste convaincu qu'il faut apporter plus d'expérience à cette équipe. Le prêt de joueurs comme Le, Keita, Kehli serait qqch de bien également.

Guiguifcm57

Messagepar Guiguifcm57 » 01 juil. 2013, 21:40

Bienvenue a Angani! Certains forumistes semblent déçus de l'arrivée de ce garçon sans même le connaître. Il serait ridicule de penser que c'est forcement une mauvaise pioche. Espérons que ce garçon soit une bonne surprise et n'oublions pas que Metz a trouvé et recruté par le passé d'illustres inconnus qui se sont révélés etre d'excellents joueurs, les exemples ne manquent pas! Cela dit j'espère que le FCM recrutera encore un autre attaquant avec une bonne expérience de la L2 ou ancien L1.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 juil. 2013, 21:52

Guiguifcm57 a écrit :Bienvenue a Angani! Certains forumistes semblent déçus de l'arrivée de ce garçon sans même le connaître. Il serait ridicule de penser que c'est forcement une mauvaise pioche. Espérons que ce garçon soit une bonne surprise et n'oublions pas que Metz a trouvé et recruté par le passé d'illustres inconnus qui se sont révélés etre d'excellents joueurs, les exemples ne manquent pas! Cela dit j'espère que le FCM recrutera encore un autre attaquant avec une bonne expérience de la L2 ou ancien L1.
Bienvenue à lui !
Après BRAUN CURIONI , PIRES POUGET , nous aurons ANGANI-BOURGEOIS .
Les défenseurs des autres club de Ligue 2 en tremblent déjà.

shyp

Messagepar shyp » 01 juil. 2013, 21:58

beaulier a écrit :
Guiguifcm57 a écrit :Bienvenue a Angani! Certains forumistes semblent déçus de l'arrivée de ce garçon sans même le connaître. Il serait ridicule de penser que c'est forcement une mauvaise pioche. Espérons que ce garçon soit une bonne surprise et n'oublions pas que Metz a trouvé et recruté par le passé d'illustres inconnus qui se sont révélés etre d'excellents joueurs, les exemples ne manquent pas! Cela dit j'espère que le FCM recrutera encore un autre attaquant avec une bonne expérience de la L2 ou ancien L1.
Bienvenue à lui !
Après BRAUN CURIONI , PIRES POUGET , nous aurons ANGANI-BOURGEOIS .
Les défenseurs des autres club de Ligue 2 en tremblent déjà.

attends de voir avant de juger !!! au pire il restera sur le banc et au mieux il finira meilleur buteur !! en tout cas pour le moment bienvenu a lui !!

cali57

Messagepar cali57 » 01 juil. 2013, 22:01

oui et on est pas à un salaire pret

cali57

Messagepar cali57 » 01 juil. 2013, 22:02

rendez nous Aguirre, au moins on sait qu il est bon

Revenir à « Passion Grenat »