Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 31 juil. 2014, 21:10

grenatboy57 a écrit :En tout cas Belkhir Belhaddad n'est pas spécialement convaincu par le vert des escaliers...

http://www.sportlorraine.com/football-f ... tlorraine/
"Un stade tout en Grenat c'est mieux", mais quoi, les escaliers, les sièges et les murs ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 juil. 2014, 21:12

Raphisa a écrit :
grenatboy57 a écrit :En tout cas Belkhir Belhaddad n'est pas spécialement convaincu par le vert des escaliers...

http://www.sportlorraine.com/football-f ... tlorraine/
Pas plus que la majorité d'entre nous, tant que ce n'est pas fini :ok:
Le plus gros est fait, j'en suis presque sûr qu'au sein même du club on trouve ça pas terrible.

SonsOfAnarchy

Messagepar SonsOfAnarchy » 31 juil. 2014, 21:16

En fait on dirais qu'ils ont mis du vert parce que les sièges de la Nord Basse sont verts, ok pour la Nord ça fait bien, mais pour la Est et la Ouest avec les sièges rouges et blanc ça fait dégueulasse

Zaek

Messagepar Zaek » 31 juil. 2014, 21:18

Il s’agit tout simplement d’une proposition de l’architecte qui, avec cette couleur verte, prolonge en quelque sorte la pelouse dans les tribunes.
Il est mignon l'architecte.

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 31 juil. 2014, 21:27

Raphisa a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Le plus gros est fait, j'en suis presque sûr qu'au sein même du club on trouve ça pas terrible.
T'es trop mignon :love:
Arrête de croire que le forum a raison, et, finalement, attends!
Perso, si le premier match à domicile, Metz Nantes, me fait mal aux yeux, j'en parlerai!
Avant: pipi de chat, pisser dans un violon, cataplasme sur une jambe de bois...
tu ne verras pas le stade plein :metzch: et nous après :bieres: la viiiicccttoooiiireee :oops:

karadok

Messagepar karadok » 31 juil. 2014, 21:28

Je trouve le vert pas si moche que ça! Mais par contre le grenat ne peut pas être utilisé dans les voie d’accès tel que les escaliers.
A St Symph. on ne marche pas sur le grenat! On le vénère! :metzch:

Hugo

Messagepar Hugo » 31 juil. 2014, 21:34

C est comme pour les nouveaux maillots personne n'aime mais on voit de plus en plus de personne le porter et ils se vendent comme des petits pains ! Le Français est raleur, le messin critiqueur ! de toute façon il y aura toujours quelque chose qui
n ira pas

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 juil. 2014, 21:40

Après avoir essayé sur 36 sites différents je pense avoir trouver un site pas trop degueu pour héberger mes photos, normalement en cliquant dessus vous devriez les avoir en bonne taille et dans le bon sens.

Le kebab qui prend forme petit à petit.
Image

Intervention sur les projecteurs ( d'ailleurs on peut voir sur d'autres photos qu'ils étaient allumés dans les 4 coins du stade, bizarre... ).
Image

La Nord finit son passage au vert aussi à son tour.
Image

Un revêtement au sol tout neuf à venir au bas de la Nord.
A noter que le gris au dessus et en dessous des loges sera recouvert par les publicités, comme ça l'était avant ( d'après un mec sur le chantier en tout cas ).
Image

De nouveaux sièges arrivent pas centaines au stade. ( ici en Est )
Image

Les panneaux de nos sponsors et partenaires reviennent peu à peu à St Symph'.
Image

Pour les vomitoires de la Sud, des nouvelles rambardes noires ( ou les anciennes blanches repeintes ? ).
Ça fait en tout cas plus classe et propre en noir que le blanc qui donne un "effet plastique".
Image

On ne s'en lasse pas, une petite photo de cette désormais très belle pelouse. :love:
Originale d'ailleurs cette tonte en diagonale. :-)
Image

J'ai été faire un petit tour en parcage, passage par le No Man's Land, ça rappelle des souvenirs tiens...
Image

J'ai essayé d'en savoir plus sur ces panneaux opaques postés devant le parcage, ça reste étrange... Vont-ils assister aux matchs derrière un Plexiglas en parcage ?
En tout cas c'est bien fixé par des barres et des lattes de métal que ce soit sur le devant ou même derrière ( ce qui peut gêner pour voir correctement quand tu as une barre verticale tous les 80cm devant toi... ) bizarre, bizarre ça...
Également des sièges à changer en parcage, merci au voisin. :ninja:
Image Image

Tout le revêtement au sol de l'espace bus visiteur refait à neuf apparemment. ( photo prise depuis le sous-sol du parcage )
Image

On y trouve de la poésie aussi dans les coursives du parcage... :mrgreen:
Image

J'espère que vous arriverez à ouvrir toutes les photos, rien de bien exceptionnel en soi mais tout avance pour être prêt pour la reprise. :metzch:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 31 juil. 2014, 21:43

Merci pour les photos Luca. :ninja:

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 juil. 2014, 21:54

En Est basse les pubs y étaient déjà. Là ils ont enlever l'ancien panneau d'affichage avec l'échaffaudage.
Et dans le parcage c'est pas un autocollant sur les plexis ?

Revenir à « Passion Grenat »