Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
marseille et lyon nous le prendraient pour 2millions peut être légèrement plus.
-
raphael5477 a écrit :marseille et lyon nous le prendraient pour 2millions peut être légèrement plus.
c'est de volvic ou d'evian ta source?
-
raphael5477 a écrit :marseille et lyon nous le prendraient pour 2millions peut être légèrement plus.
Ouais, 5 ou 6, c'est effectivement légèrement plus ....

-
Moins pardon bref des équipes qui ne veulent pas payer.
- aliosha
Mimiche, tu sous entends que si ça se trouve, il n'est même pas allé passer ka visite médicale ?Mimiche a écrit :Il s'est entrainé jeudi, c'est vendredi à 14h qu'il n'était pas là et perso je n'ai pas vu son billet d'avionAnthony57 a écrit :Il est parti vendredi en avion a west ham ok et il ne c'est donc pas entrainer depuis jeudi matin même en cas de retour a Metz il ne sera pas apte a jouer et Albert Cartien ne l'allignera pas contre Nantes

-
Moi je pose juste une question. Si on renverse la situation, vous voyez beaucoup de clubs de L1 se battre pour signer le 3è meilleur buteur de Championship? (c'est à dire Troy Deeney de Watford). Donc bon, autant Sakho sort d'une bonne saison, autant si il pense que les clubs l'attendent avec un portefeuille grand ouvert, à mon avis il risque d'être déçu...
- Purple
Ce n'est pas grave, il a un club et un contrat qui a été revalorisé avec sa prolongation...
- aliosha
Sauf que là, apparemment le problème ne vient pas de Sakho mais de West Ham qui ne sait plus s'ils doivent le prendre ou pas ! Et nous on peste parceque Sakho, on en aurait bien besoin.Greg a écrit :Moi je pose juste une question. Si on renverse la situation, vous voyez beaucoup de clubs de L1 se battre pour signer le 3è meilleur buteur de Championship? (c'est à dire Troy Deeney de Watford). Donc bon, autant Sakho sort d'une bonne saison, autant si il pense que les clubs l'attendent avec un portefeuille grand ouvert, à mon avis il risque d'être déçu...
- metz011
Moi perso je peste surtout parce que je trouve que cela traine en longueur, et j'ai l'impression que West Ham nous prenne pour des jambons ce qui m'énerve un peualiosha a écrit :Sauf que là, apparemment le problème ne vient pas de Sakho mais de West Ham qui ne sait plus s'ils doivent le prendre ou pas ! Et nous on peste parceque Sakho, on en aurait bien besoin.Greg a écrit :Moi je pose juste une question. Si on renverse la situation, vous voyez beaucoup de clubs de L1 se battre pour signer le 3è meilleur buteur de Championship? (c'est à dire Troy Deeney de Watford). Donc bon, autant Sakho sort d'une bonne saison, autant si il pense que les clubs l'attendent avec un portefeuille grand ouvert, à mon avis il risque d'être déçu...
- aliosha
Oui Mimiche et je ne te reproche rien, c'est déjà bien sympa de nous faire partager tes infos.Mimiche a écrit :Je ne sous-entend rien, je ne fais que commenter des faits et quand un de mes contacts à WHU me confirme un élément, je le partage avec vous (heureusement que jene publie pas tout ce que je lis, il y aurait 10 pages de plus de blabla pour rien)aliosha a écrit : Mimiche, tu sous entends que si ça se trouve, il n'est même pas allé passer ka visite médicale ?
Sa visite médicale a été mentionnée dans la presse dès jeudi et à priori Bernard Serin a confirmé qu'il y en aurait une (le site officiel du FCM l'a aussi publié) mais quand a t'elle eu lieu ou quand aura t'elle lieu (donc quand il a pris l'avion ou quand il le prendra), je n'ai rien pour le dire et l'affirmer.
Je suis juste un peu en colère car j'ai l'impression que dans cette histoire, le FC Metz est le dindon de la farce.