wiltord57530 a écrit :
Non, c'est le journaliste de France 3 Maine qui leur a dit je crois.
Ha bon, alors, si les journalistes le disent ...........
:roll:
Maintenant, quel impact sur la décision de la DNCG ?
wiltord57530 a écrit :
Non, c'est le journaliste de France 3 Maine qui leur a dit je crois.
...et développer nos connaissances géographiques ! Positivons! positivons !Fox a écrit :Au moins on va découvrir plein de nouvelles équipes que la plupart d'entre nous n'ont jamais vu.
Nous ne faisons que reprendre l'info que le journaliste de France 3, Willy Colin, a publié ce matin sur twitter laissant entendre que le CNOSF a informé le club du Mans et les collectivités de l'avis favorable qu'il rendait. Mais maintenant c'est à la FFF de suivre soit la DNCG, soit le CNOSF si avis favorable il y a eu. Mais nous n 'avons pas plus d'information que quelqu'un d'autre pour le moment.Juanito57 a écrit :Les socios confirment que l'avis du CNOSF est favorable...
Ben dit nous tout alors. :ange:Track a écrit :Moi je sais en tout cas que le comité exécutif de la FFF a dit, sauf grande surprise dans le dossier du CNOSF, qu'elle a déjà pris sa décision avant même d'avoir reçu le dossier du CNOSF =)
Incertain tout au plus, on est en National, le repéchage un bonus, pas de matière à bannir qui que ce soit.W0lfenstein57 a écrit :Franchement qui est confiant ? Moi plus du tout et je risque de me faire bannir au vu des résultats.
Faut attention à ce que tu dis, il pourrait y avoir des représaillesTrack a écrit :Moi je sais en tout cas que le comité exécutif de la FFF a dit, sauf grande surprise dans le dossier du CNOSF, qu'elle a déjà pris sa décision avant même d'avoir reçu le dossier du CNOSF =)
Soleil sur Metz cet après-midi ! http://www.meteo-metz.com/wiltord57530 a écrit :Ben dit nous tout alors. :ange:Track a écrit :Moi je sais en tout cas que le comité exécutif de la FFF a dit, sauf grande surprise dans le dossier du CNOSF, qu'elle a déjà pris sa décision avant même d'avoir reçu le dossier du CNOSF =)
Utilisateurs parcourant ce forum : chocho, geo alambic, nerolf55, Oliiviier57, Pierro, Sovak et 288 invités