La Hazotte haute était grenat et elle le restera !!!!Clem a écrit :Pour ceux qui s'inquiétaient de la santé des messins se levant en latérales; rassurez vous, on est en vie
Comme pré-senti, on était très loin d'être isolés! Enormément de messins debout sur le but ! Et j'attends encore les nancéiens qui étaient sensés venir nous embrouiller parce qu'on applaudissait les décisions arbitrales, ou les actions messines! :ange:
À Picot, on est chez nous.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Adebayor 0402
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Jupiter
Je crois que ça sert plus à rien de poster dans ce topic les gars, hein..
- drac
+1Kubrick57 a écrit :Je crois que ça sert plus à rien de poster dans ce topic les gars, hein..
Mais ce qui serait sympa, ce serait de s'assurer que toutes les photos et vidéos soient bien dans le même topic (pour la postérité :roll: )
- messinmarseille
Dit-il en remontant le sujet :roll:Kubrick57 a écrit :Je crois que ça sert plus à rien de poster dans ce topic les gars, hein..

- Symph57
Quand je suis passé en voiture en dessous du pont j'ai klaxonné, sauf que le mec devant moi croyait que c'était pour luibonaparte a écrit :
avec le passage du bus et du mini bus

Et après le match il y avait un drapeau en tissu du FC Metz accroché sur un pont entre nancy et Metz.
- Jupiter
En fait non, je répondais à deux gars du forum qui avaient posté un message 3 minutes plus tôt. :roll:messinmarseille a écrit :Dit-il en remontant le sujet :roll:Kubrick57 a écrit :Je crois que ça sert plus à rien de poster dans ce topic les gars, hein..
- DerGänsWärter
Exact je l'ai vu aussi ce drapeau, pour info c'était encore en territoire ennemi qu'il était accroché