Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 14 août 2025, 17:55

fle3fois a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Je ne sais pas trop où poster cette interrogation, je pense que cette rubrique est la plus appropriée. J'ai un ami qui se rend dimanche au match pour la première fois avec son petit garçon de 6 ans. On est d'accord que sac à dos avec sandwichs, boissons (gourdes ou petites bouteilles d'eau) sont autorisés ? Je ne trouve nul part l'info dans la rubrique Billetterie.
Y-a-t-il des points de vigilance ou des choses interdites ? Comme je vais tjs au stade sans rien, je n'ai jamais été confronté à ça.
D'avance merci pour vos répondes :acclam:
Les bouteilles d’eau étant confisquées à l’entrée (aussi pour forcer les gens à acheter à l’intérieur), prendre une bouteille en plastique vide au fond d’un sac à dos et la recouvrir d’un pull ou d’un sandwich, passer le contrôle et ensuite remplir la bouteille à partir des robinets à l’intérieur du stade.
Ou alors tu enleves le bouchon de la bouteille ou du contenant, tu le mets dans ta chaussure et tu le ressort en tribune vu que c'est les contenants à bouchons qui sont proscrits

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 14 août 2025, 18:01

Carrass' a écrit :
fle3fois a écrit :
Les bouteilles d’eau étant confisquées à l’entrée (aussi pour forcer les gens à acheter à l’intérieur), prendre une bouteille en plastique vide au fond d’un sac à dos et la recouvrir d’un pull ou d’un sandwich, passer le contrôle et ensuite remplir la bouteille à partir des robinets à l’intérieur du stade.
Ou alors tu enleves le bouchon de la bouteille ou du contenant, tu le mets dans ta chaussure et tu le ressort en tribune vu que c'est les contenants à bouchons qui sont proscrits
Dans ta chaussure ?

Je sais pas où tu es fouillé mais le bouchon tu le met à peu près partout sauf sur la bouteille et tu pourras passer facilement :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 août 2025, 18:49

Przemysl. a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
On sera plus de 20.000
Avec plus de 17000 abonnés et la vente des packs, c'est certain.
La moitié des packs ont été acheté par les quataris lorrains et l'amicale de la porte d'Aix en Moselle ..Les sièges seront vides pour les autres matchs du pack :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 15 août 2025, 00:48

Mais quelle honte cette billetterie.
Je viens de recevoir un message comme quoi ma carte est disponible. Je n’ai que vendredi pour la retirer ou avant le match.
Ils se moquent de qui.??

L’incompétence est à tous les niveaux au Fc Metz.

johan577

Messagepar johan577 » 15 août 2025, 13:07

Est ce que qqn sait s'ils vont ouvrir l'espace revente ou s'ils attendent dimanche 17h ? Pour une fois qu'ils avaient fait qqch de bien ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 août 2025, 14:56

johan577 a écrit : Est ce que qqn sait s'ils vont ouvrir l'espace revente ou s'ils attendent dimanche 17h ? Pour une fois qu'ils avaient fait qqch de bien ...
Je rappelle l'existence de ce topic pour la revente,d'autant plus si le club n'a pas ouvert le sien :

viewtopic.php?f=63&t=30485&start=320

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 15 août 2025, 15:29

Vendredi 15/08 15H20, le premiser match aura ieu dimanche 17 à 17H00 et je n'ai toujours pas mon abonnement dans mon espace au niveau de la billetterie.
L'incompétence est à tous les étages au niveau du club.
J'ai envoyé un mail par jour depuis lundi, j'ai appelé au club hier et toujours rien.
Par contre pour prendre l'argent ils sont présent

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 15 août 2025, 18:27

vangogh57 a écrit : Vendredi 15/08 15H20, le premiser match aura ieu dimanche 17 à 17H00 et je n'ai toujours pas mon abonnement dans mon espace au niveau de la billetterie.
L'incompétence est à tous les étages au niveau du club.
J'ai envoyé un mail par jour depuis lundi, j'ai appelé au club hier et toujours rien.
Par contre pour prendre l'argent ils sont présent
Voilà exactement pour quoi je suis bien content d avoir résilié mon abonnement.
En est basse, il fera un heureux en plus !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2025, 20:34

johan577 a écrit : Est ce que qqn sait s'ils vont ouvrir l'espace reventei ou s'ils attendent dimanche 17h ? Pour une fois qu'ils avaient fait qqch de bien ...
Ça devait empêcher le club de faire plus de sous donc ils essayent de revendre au maximum leurs packs et leurs places à 46€ :-@ perso s’ils n’ouvrent pas le site de revente j’irai voir ce grand moment de football au bar. Dommage de jouer un derby dans un stade à moitié vide. Le soutien d’un stade bien garni n’aurait pas été de trop.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 15 août 2025, 20:35

Pas mal de places restantes pour dimanche...
Pas sûr que les packs se soient très bien vendus non plus vu la communication autour de ça !
Vu les prix pratiqués , c'est compréhensible... :rouge: 50€ la place la moins chère en Ouest haute !

Bien dommage quand on sait l'importance du public !

Tiens Toni Truand m'a devancé ! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »