Le topic des " pourquoi pas ? "
- Jupiter
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Pourquoi pas ... virer Bamba ?
- Juanito57
C'est quoi le but de ton message à part descendre un joueur pour rien ?Kubrick57 a écrit :Pourquoi pas ... virer Bamba ?
On a compris que 80% des forumistes ne veulent plus de Bamba, pas besoin de répéter sur chaque topic qu'il est nul, qu'il a le niveau CFA etc...
Pourtant ce soir, il a pas été hyper bon, mais il a montré de l'envie, et il a fait son match sans être transcendant. Comme doublure (et ce qui est bien, c'est qu'il le sait qu'il part en tant que doublure, derrière Bussmann), il peut largement faire l'affaire, ajoutons à celà qu'il est jeune, qu'il a l'air d'avoir un bon état d'esprit et qu'il connait déjà le groupe.
-
Bibi zamp
Yohann Pelé comme gardien, non?
-
gigi57
3 ans sans jouer, y'a mieux quand même non ?Bibi zamp a écrit :Yohann Pelé comme gardien, non?
-
mecdu57
Le club devrait se pencher sur le cas du corse Pastorelli , il a fait monter a lui tout seul le CA Bastia. Il a été monstrueux cette fin de saison alignant les doublés et les triplés , il est d'une efficacité redoutable devant le but. Il pourrait formé un bon duo avec Sakho et si Metz pouvait faire un effort financier pour l'attirer ce serait une bonne idée je pense , s'il reste en Corse il sera condamné a toujours jouer le maintien en l2. Et Metz qui a des moyens bien supérieur au club corse peut l'attirer sur les bords de la Moselle. Il a peut-etre deja 30 ans , mais il peut faire encore 3 bonnes saisons au haut niveau et il pourrait apporté beaucoup niveau expérience a Sakho et aux autres attaquants de l'effectif.
En tout cas je ferai bien un pari sur lui!!!
-
petiticare
on pourrait arrêter avec Bamba le gars est peut être pas transcendent mais ce ne doit pas être le boulet de l'année
- aliosha
Et moi sur Sala d'Orléans qui en a encore claqué 2 hier soir.mecdu57 a écrit :Le club devrait se pencher sur le cas du corse Pastorelli , il a fait monter a lui tout seul le CA Bastia. Il a été monstrueux cette fin de saison alignant les doublés et les triplés , il est d'une efficacité redoutable devant le but. Il pourrait formé un bon duo avec Sakho et si Metz pouvait faire un effort financier pour l'attirer ce serait une bonne idée je pense , s'il reste en Corse il sera condamné a toujours jouer le maintien en l2. Et Metz qui a des moyens bien supérieur au club corse peut l'attirer sur les bords de la Moselle. Il a peut-etre deja 30 ans , mais il peut faire encore 3 bonnes saisons au haut niveau et il pourrait apporté beaucoup niveau expérience a Sakho et aux autres attaquants de l'effectif.
- Moreno
Pour etre honnete, je ne vois pas Sala signer au Fc Metz..Il a fait une excellente saison à Orléans et n'oubliez pas qu'il n'est que prêter. Il va certainement retourner à Bordeaux ou il aura sa chance en equipe première. Les Girondins sont à la ramasse au niveau de l'attaque et vont certainement s'appuyer sur les retours de pret de Modeste et Sala pour l'année prochaine.
- champ d'or
Bordeaux compte 7 attaquants dans son effectif avec les 2 retours de prêts. Voire 8 si l'on ajoute Maurice-Belay à la liste. Sala sera peut être jugé un peu tendre pour la L1, une saison dans un bon club de L2 ne lui fera pas de mal. Et avec DDO qui a parcouru l'Argentine à la recherche de la perle rare a peut être noué des contacts nous permettant de le faire signer, même en transfert définitif (contre un messin ?)paul94420 a écrit :Pour etre honnete, je ne vois pas Sala signer au Fc Metz..Il a fait une excellente saison à Orléans et n'oubliez pas qu'il n'est que prêter. Il va certainement retourner à Bordeaux ou il aura sa chance en equipe première. Les Girondins sont à la ramasse au niveau de l'attaque et vont certainement s'appuyer sur les retours de pret de Modeste et Sala pour l'année prochaine.
- Juanito57
Fauvergue ?
En partance de Reims, joueur expérimenté de Ligue 2.
En partance de Reims, joueur expérimenté de Ligue 2.