C'est mon avis, il y a tellement de choses plus graves que de savoir si notre petit club jouera en L2 ou en National.Macheda a écrit :Bon y a une gosse qui vient de se faire renverser devant chez moi (pas trop grave à priori), ça permet juste de se rappeler l'importance de tout ça
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- drac
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
Tout dépendra du vote de Muller, s'il veut voir le Fc Metz en National ou en Ligue 2 ?
Aura-t-il digérer sa mise à l'écart de la direction ? :D
Aura-t-il digérer sa mise à l'écart de la direction ? :D
- metz57930
La je vous suis ..drac a écrit :C'est mon avis, il y a tellement de choses plus graves que de savoir si notre petit club jouera en L2 ou en National.Macheda a écrit :Bon y a une gosse qui vient de se faire renverser devant chez moi (pas trop grave à priori), ça permet juste de se rappeler l'importance de tout ça
- messinmarseille
Il n'y aura pas de réponse négative pour nous, c'est ça le truc. Le négatif c'est pour le Mans, rétrogradation. Pour nous c'est L2 bonus ou status quo, on est en national ne l'oublions pas. Mais j'espère sincèrement notre repéchagemetz57930 a écrit :Attend ce n'est pas fini, si la décision est bonne pour nous sa va être la fête, par contre si c'est elle négative pour nous, je pleins les pauvres modérateurs ... :siffle:messinmarseille a écrit :Il est temps que ça s'arrête, le fofo part en cacahouette. C'est dingue

- akenza
Encore une fois...Quoiqu'il arrive cet après midi, c'est quand même du grand n'importe quoi ce foot buiseness qui commence à me saouler.
Finalement laissez nous tranquillement en national et faire ce qu'on a faire sur le terrain.
Chaque 10 ans vous nous faites royalement c h i e r, avec vos repechages puis non, puis si, puis non, puis si....
CONF, LFP, DNCG, Corruption, DROITS TELES, Magouilles, Politique, horaires de match à la C**, salaires des joueurs PSG même combat... GROS FOUTAGE DE GUEULE ENVERS LES SUPPORTERS VACHES A LAIT!
Finalement RAF de jouer Poirée sur vie et Epinal.
Les vrais supporters messins seront heureux que l'équipe enchaine les victoires sur le terrains de national.
Vive le foot, le vrai, celui qui procure du plaisir au gens sans combine, petits arrangements, gros sousous et racailles de starlettes.
Je tiens à préciser que je suis ni le fils de Poutou, ni celui de Melanchon!
Finalement laissez nous tranquillement en national et faire ce qu'on a faire sur le terrain.
Chaque 10 ans vous nous faites royalement c h i e r, avec vos repechages puis non, puis si, puis non, puis si....
CONF, LFP, DNCG, Corruption, DROITS TELES, Magouilles, Politique, horaires de match à la C**, salaires des joueurs PSG même combat... GROS FOUTAGE DE GUEULE ENVERS LES SUPPORTERS VACHES A LAIT!
Finalement RAF de jouer Poirée sur vie et Epinal.

Les vrais supporters messins seront heureux que l'équipe enchaine les victoires sur le terrains de national.
Vive le foot, le vrai, celui qui procure du plaisir au gens sans combine, petits arrangements, gros sousous et racailles de starlettes.
Je tiens à préciser que je suis ni le fils de Poutou, ni celui de Melanchon!

- zyxybrack
D après France 3 lorraine l avis serait au maintient du Mans en ligue 2
- metz57930
messinmarseille a écrit :
Il n'y aura pas de réponse négative pour nous, c'est ça le truc. Le négatif c'est pour le Mans, rétrogradation. Pour nous c'est L2 bonus ou status quo, on est en national ne l'oublions pas. Mais j'espère sincèrement notre repéchage
Et bien je l'espère aussi ! J'aime les gens optimiste comme toi

- Cactus
- Administrateur du site
J'ai également développé tous ces arguments depuis le début, mais ce n'est pas ce que " la vox populi" a ENVIE d'entendre, c'est pas la peine de vous fatiguer, personne ne les écoute ces argumentsambroisepare a écrit :C'est ça la vox populi... Quand les instances sont contre sont désir personnel on conteste l'instance et sa légitimité. C'est ainsi que meurt la démocratie dans l'exaltation populaire. Tous des vendus! qu'ils criaient... Les mécaniques institutionnelles ont un temps de travail non compatible avec la vitesse de réaction des internautes assoiffés de vitesse. Nous sommes, en tant que supporters, juges et partis, sans parler de ceux qui méconnaissent les rouages d'un système très proche du système judiciaire.Macheda a écrit :Quoiqu'il advienne, je suis déjà content d'avoir le temps de lire le forum aujourd'hui
Quel spectacle !!!
Maintenant on commence déjà à lire (en plus des montagnes de certitudes sur des dossiers que personne n'a lu) des posts qui contestent la légitimité du CNOSF
La DNCG ne sert à rien et est illégitime, le CNOSF à son tour.
Magique
Tout cela devrait nous incliner à la modestie, à la mesure et à la patience. Qualités bien connues des supporters internautes ^^.

Ce topic est complètement démesuré :roll:
-
tu as résumé ma pensée!
on croise les doigts!
on croise les doigts!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Vous en doutiez ? Pas moi en tout cas !!zyxybrack a écrit :D après France 3 lorraine l avis serait au maintient du Mans en ligue 2