[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar drac » 23 juil. 2012, 12:14

Macheda a écrit :Bon y a une gosse qui vient de se faire renverser devant chez moi (pas trop grave à priori), ça permet juste de se rappeler l'importance de tout ça
C'est mon avis, il y a tellement de choses plus graves que de savoir si notre petit club jouera en L2 ou en National.

Track

Messagepar Track » 23 juil. 2012, 12:15

Tout dépendra du vote de Muller, s'il veut voir le Fc Metz en National ou en Ligue 2 ?
Aura-t-il digérer sa mise à l'écart de la direction ? :D

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2012, 12:16

drac a écrit :
Macheda a écrit :Bon y a une gosse qui vient de se faire renverser devant chez moi (pas trop grave à priori), ça permet juste de se rappeler l'importance de tout ça
C'est mon avis, il y a tellement de choses plus graves que de savoir si notre petit club jouera en L2 ou en National.
La je vous suis ..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juil. 2012, 12:16

metz57930 a écrit :
messinmarseille a écrit :Il est temps que ça s'arrête, le fofo part en cacahouette. C'est dingue
Attend ce n'est pas fini, si la décision est bonne pour nous sa va être la fête, par contre si c'est elle négative pour nous, je pleins les pauvres modérateurs ... :siffle:
Il n'y aura pas de réponse négative pour nous, c'est ça le truc. Le négatif c'est pour le Mans, rétrogradation. Pour nous c'est L2 bonus ou status quo, on est en national ne l'oublions pas. Mais j'espère sincèrement notre repéchage :-)

akenza

Messagepar akenza » 23 juil. 2012, 12:17

Encore une fois...Quoiqu'il arrive cet après midi, c'est quand même du grand n'importe quoi ce foot buiseness qui commence à me saouler.
Finalement laissez nous tranquillement en national et faire ce qu'on a faire sur le terrain.
Chaque 10 ans vous nous faites royalement c h i e r, avec vos repechages puis non, puis si, puis non, puis si....
CONF, LFP, DNCG, Corruption, DROITS TELES, Magouilles, Politique, horaires de match à la C**, salaires des joueurs PSG même combat... GROS FOUTAGE DE GUEULE ENVERS LES SUPPORTERS VACHES A LAIT!

Finalement RAF de jouer Poirée sur vie et Epinal. :bieres:

Les vrais supporters messins seront heureux que l'équipe enchaine les victoires sur le terrains de national.

Vive le foot, le vrai, celui qui procure du plaisir au gens sans combine, petits arrangements, gros sousous et racailles de starlettes.

Je tiens à préciser que je suis ni le fils de Poutou, ni celui de Melanchon! :-@

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 23 juil. 2012, 12:17

D après France 3 lorraine l avis serait au maintient du Mans en ligue 2

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2012, 12:18

messinmarseille a écrit :
Il n'y aura pas de réponse négative pour nous, c'est ça le truc. Le négatif c'est pour le Mans, rétrogradation. Pour nous c'est L2 bonus ou status quo, on est en national ne l'oublions pas. Mais j'espère sincèrement notre repéchage :-)

Et bien je l'espère aussi ! J'aime les gens optimiste comme toi :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 juil. 2012, 12:18

ambroisepare a écrit :
Macheda a écrit :Quoiqu'il advienne, je suis déjà content d'avoir le temps de lire le forum aujourd'hui

Quel spectacle !!!

Maintenant on commence déjà à lire (en plus des montagnes de certitudes sur des dossiers que personne n'a lu) des posts qui contestent la légitimité du CNOSF

La DNCG ne sert à rien et est illégitime, le CNOSF à son tour.

Magique
C'est ça la vox populi... Quand les instances sont contre sont désir personnel on conteste l'instance et sa légitimité. C'est ainsi que meurt la démocratie dans l'exaltation populaire. Tous des vendus! qu'ils criaient... Les mécaniques institutionnelles ont un temps de travail non compatible avec la vitesse de réaction des internautes assoiffés de vitesse. Nous sommes, en tant que supporters, juges et partis, sans parler de ceux qui méconnaissent les rouages d'un système très proche du système judiciaire.
Tout cela devrait nous incliner à la modestie, à la mesure et à la patience. Qualités bien connues des supporters internautes ^^.
J'ai également développé tous ces arguments depuis le début, mais ce n'est pas ce que " la vox populi" a ENVIE d'entendre, c'est pas la peine de vous fatiguer, personne ne les écoute ces arguments :-)

Ce topic est complètement démesuré :roll:

beren

Messagepar beren » 23 juil. 2012, 12:18

tu as résumé ma pensée!

on croise les doigts!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2012, 12:18

zyxybrack a écrit :D après France 3 lorraine l avis serait au maintient du Mans en ligue 2
Vous en doutiez ? Pas moi en tout cas !! :ok:

Revenir à « Passion Grenat »