Faudrait peut être penser au joueur aussi !christoo57200 a écrit :Moi je suis sûre c'est que tu pipo tout ça, il va revenir à Metz..
Il va multiplier son salaire actuel par 3 ou 4 en partant en Angleterre.
C'est une très bonne chose pour lui.
Faudrait peut être penser au joueur aussi !christoo57200 a écrit :Moi je suis sûre c'est que tu pipo tout ça, il va revenir à Metz..
Excuse nous de penser à la saison du FCM d'abord plutôt qu'à l'éventuelle multiplication du salaire de Diaf.beaulier a écrit :Faudrait peut être penser au joueur aussi !christoo57200 a écrit :Moi je suis sûre c'est que tu pipo tout ça, il va revenir à Metz..
Il va multiplier son salaire actuel par 3 ou 4 en partant en Angleterre.
C'est une très bonne chose pour lui.
Non pas vraiment, Westham semble vouloir faire signer plutôt d'autres joueurs avant lui, il ne serait que le 3ème choix ou quelque chose comme ça... Ca parle même d'un prêt avec option d'achat donc on s'énerve un peu.phil57 a écrit :J'ai pas tout suivit dans cette affaire, il a signé ou pas? C'est quoi qui coince?
Purple a écrit : Mais oui, il toucherait plus, ça c'est sûr.
Ca c'est pas sûr du tout.. Demande à Falcon s'il a touché beaucoup de ballonsNestor la Foudre a écrit :Purple a écrit : Mais oui, il toucherait plus, ça c'est sûr.
Il toucherait plus d'argent mais il toucherait moins de ballons
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bounty55, crazywasher, Curtis, doud, get_up_kids, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Sebathan, shadowcaser57, Soren, Sovak et 562 invités